Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Kirby Puckett a eu une crise cardiaque

Aller en bas 
+3
Peacelover
Carlos Beltran
bigred
7 participants
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Kirby Puckett a eu une crise cardiaque Empty
MessageSujet: Kirby Puckett a eu une crise cardiaque   Kirby Puckett a eu une crise cardiaque EmptyDim Mar 05 2006, 22:42

ça fait mal de lire que Kirby Puckett a eu une attaque cardiaque samedi matin et est en ce moment à l'hopital en pleine opération.

Kirby Puckett est un Hall of Famer et est l'idole de toute la région du Minnesota. Il a été la star des Twins pendant de longues années, trop courtes cependant: il a dû arrêter sa carrière à la fin de la saison 1996 à cause d'un grave problème de glaucome (maladie qui affecte la rétine de l'oeil).

Il a donné la victoire aux Twins aux World Series 1987 et 1991 sur des frappes héroïques.

Kirby Puckett a eu une crise cardiaque Kirby%20puckett

Kirby Puckett a eu une crise cardiaque 10103720

Kirby Puckett a eu une crise cardiaque Kirby_retires
Kirby, le jour de l'annonce de la fin de sa carrière

Kirby Puckett a eu une crise cardiaque Kirby_hall
Kirby, le jour de son entrée au Hall of Fame

Perso, ça fait mal...

Hall of Famer Puckett suffers stroke
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Kirby Puckett a eu une crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Kirby Puckett a eu une crise cardiaque   Kirby Puckett a eu une crise cardiaque EmptyLun Mar 06 2006, 20:33

Je viens d'apprendre qu'il est dans un état critique ...
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Kirby Puckett a eu une crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Kirby Puckett a eu une crise cardiaque   Kirby Puckett a eu une crise cardiaque EmptyLun Mar 06 2006, 21:01

Je connaissais pas mais si il est dans le Hall of Fame et que le drame devait se produire (je ne l'espère pas bien entendu pour ses proches) ce serait une lourde perte pour le baseball mondial
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Kirby Puckett a eu une crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Kirby Puckett a eu une crise cardiaque   Kirby Puckett a eu une crise cardiaque EmptyMar Mar 07 2006, 04:52

Kirby Puckett a eu une crise cardiaque 199669

Le monde du baseball est en deuil ... Kirby Puckett est mort il y a quelques heures.


Citation :

Lundi 06 mars 2006 - (RDS.ca) - Kirby Puckett, ancienne vedette des Twins du Minnesota , est mort à l'âge de 44 ans.

Membre du Temple de la renommée, Puckett a succombé à un accident vasculaire cérébral, lui qui avait été victime d'un malaise, dimanche, à sa résidence d'Arizona. Il était hospitalisé au St. Joseph's Hospital et Medical Center à Phoenix.

Le commissaire du baseball majeur Bud Selig s'est dit atterré par la nouvelle de la mort de Puckett. Il a déclaré qu'un était un Hall of Famer dans tous les sens du terme.

"Kirby est parti trop tôt et trop vite," a ajouté Selig.

Puckett, qui a gradué avec les Twins en 1984, a maintenu une moyenne en carrière de .318 et il a aidé l'équipe à gagner la Série mondiale en 1987 et 1991. Un glaucome a obligé le voltigeur de centre, gant d'or et retenu au sein des équipes d'étoiles à 10 reprises, à prendre sa retraite en 1996 après 12 saisons avec les Twins quand il a perdu l'usage d'un oeil.

Puckett a conservé des liens avec quelques membres de l'organisation des Twins. L'équipe avait tenté sans succès de l'inviter au camp d'entraînement pour agir comme instructeur spécial cette année, ce qu'il n'a pas fait depuis 2002.

Puckett est divorcé et père de deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Kirby Puckett a eu une crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Kirby Puckett a eu une crise cardiaque   Kirby Puckett a eu une crise cardiaque EmptyMar Mar 07 2006, 11:36

Reposes En Paix Kirby Puckett Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Kirby Puckett a eu une crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Kirby Puckett a eu une crise cardiaque   Kirby Puckett a eu une crise cardiaque EmptyMar Mar 07 2006, 12:00

Purée c'est chaud, 44 ans... quand on pense que Julio Franco à 48 ans joue encore lui...

Le baseball perd vraiment un très grand joueur, 10 fois All-Star en 12 ans de carrière.

L'organisation des Twins va sûrement faire quelque chose pour le début de saison en son honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Rookie
Rookie
Thai


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2006

Kirby Puckett a eu une crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Kirby Puckett a eu une crise cardiaque   Kirby Puckett a eu une crise cardiaque EmptyMar Mar 07 2006, 13:07

Putain, content de retrouver une connexion Internet après un sevrage de 2 semaines, je me connecte direct sur MLB.com et quel est donc le premier truc que je vois ? Le seul joueur que j'aie jamais admiré de toute ma vie est mort... J'y crois pas. Je veux pas y croire... Putain, là, je peux pas, je vais prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://eaglesbaseballclub.free.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Kirby Puckett a eu une crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Kirby Puckett a eu une crise cardiaque   Kirby Puckett a eu une crise cardiaque EmptyMar Mar 07 2006, 14:10

Je viens de voir son HR décisif contre les Braves en 91 ! Incroyable !
C'est en tout cas un grand moment d'émotion. Quand on voit ses vidéos, ses interviews, ses stats ... c'était un grand homme et un très grand joueur.

Je peux donc comprendre la tristesse de Thai.

Le all star Kirby rejoint les autres étoiles du baseball ... repose en paix et bon vent l'artiste ...
Revenir en haut Aller en bas
herve
Posteur le plus informatif 2007
Posteur le plus informatif 2007



Nombre de messages : 2650
Age : 53
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Kirby Puckett a eu une crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Kirby Puckett a eu une crise cardiaque   Kirby Puckett a eu une crise cardiaque EmptyMar Mar 07 2006, 17:00

44 ans c'est toujours trop tôt que l'on soit une etoile ou pas, je me souviens encore de Kirby en 91 à l'époque c'était l'équivalent des stars actuelles de même calibre. Un grand joueur. Le destin en a décidé autrement pour lui. La roue tourne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duffyducks.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Kirby Puckett a eu une crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Kirby Puckett a eu une crise cardiaque   Kirby Puckett a eu une crise cardiaque EmptyMar Mar 07 2006, 19:30

putain 44 ans ... quand je pense que mon pere en a plus ca fait froid dans le dos
et dire qu'il y a encore des joueurs de cet age sur le terrain ... c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Kirby Puckett a eu une crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Kirby Puckett a eu une crise cardiaque   Kirby Puckett a eu une crise cardiaque EmptyJeu Mar 09 2006, 15:29

Normalement sur BaseballChannel.TV, ils doivent être entrain de retransmettre le Game 6 des World Series '91 Twins / Braves (gratuit biensûr).

L'occasion de revoir l'homerun de Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

Kirby Puckett a eu une crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Kirby Puckett a eu une crise cardiaque   Kirby Puckett a eu une crise cardiaque EmptyVen Mar 10 2006, 03:49

Reposes en paix Kirby Sad
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Kirby Puckett a eu une crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Kirby Puckett a eu une crise cardiaque   Kirby Puckett a eu une crise cardiaque EmptyLun Mar 13 2006, 14:14

Commémoration hier soir aux Metrodome, où tous ses anciens coéquipiers étaient présents, ainsi que sa famille et ses amis proches... et 15000 fans dans les tribunes.

Twins honor, celebrate Puckett's life
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Kirby Puckett a eu une crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Kirby Puckett a eu une crise cardiaque   Kirby Puckett a eu une crise cardiaque EmptyLun Mar 13 2006, 15:55

J'ai regardé la cérémonie, c'était très beau.

Il y avait entre autres Misters Cal Ripken Jr, Dave Winfield, Jim "Mudcat" Grant et l'ancien Président des Twins lors des deux victoires en World Series 1987 et 1991.

Total respect à ces bonhommes farao king sunny farao king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirby Puckett a eu une crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Kirby Puckett a eu une crise cardiaque   Kirby Puckett a eu une crise cardiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirby Puckett a eu une crise cardiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser