Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Bonjour, c'est Sammy Sosa

Aller en bas 
4 participants

Que dois-je faire cette saison 2006 ?
Rester chez les Orioles
Bonjour, c'est Sammy Sosa Vote_lcap9%Bonjour, c'est Sammy Sosa Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Accepter l'offre que m'ont fait les Nationals
Bonjour, c'est Sammy Sosa Vote_lcap36%Bonjour, c'est Sammy Sosa Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Chercher un autre club que ces deux premiers
Bonjour, c'est Sammy Sosa Vote_lcap9%Bonjour, c'est Sammy Sosa Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Aller nul part et prendre ma retraite
Bonjour, c'est Sammy Sosa Vote_lcap45%Bonjour, c'est Sammy Sosa Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonjour, c'est Sammy Sosa Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est Sammy Sosa   Bonjour, c'est Sammy Sosa EmptyDim Fév 19 2006, 00:04

Bonjour, c'est Sammy Sosa Sosa_BDD


Bonjour à vous, je suis Sammy Sosa et je vous ai posé cette question car j'aimerais bien que vous m'aidiez à prendre la bonne décision pour le futur de ma carrière.

Merci de bien exposer votre position pour que je puisse prendre la meilleure décision.


Sammy Sosa, Baltimore Orioles
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Bonjour, c'est Sammy Sosa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Sammy Sosa   Bonjour, c'est Sammy Sosa EmptyDim Fév 19 2006, 03:42

j'ai voté qu'il devrait accepter l'offre des Nationals, 500000$ pour un fini comme lui c'est très généreux
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Bonjour, c'est Sammy Sosa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Sammy Sosa   Bonjour, c'est Sammy Sosa EmptyDim Fév 19 2006, 06:59

Retraite ... il y a un moment où il faut savoir se retirer !! Dommage que ce ne soit pas sous un tonnerre d'applaudissements au Wringley Field.
S'il veut rester compétitif pour un avenir au HOF, ça ne sert à rien de ruiner ses stats (comme il l'a fait à Baltimore).
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonjour, c'est Sammy Sosa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Sammy Sosa   Bonjour, c'est Sammy Sosa EmptyDim Fév 19 2006, 17:14

Au fait, moi j'ai répondu qu'il devrait chercher un autre club. Les Nats le voulaient, OK il a refusé. Je sais pas si c'est à cause de l'argent (pas assez bien payé pour lui, fort probable...) ou si c'est plutôt parce qu'il ne voulait pas aller à Washington tout simplement.

Son agent doit sûrement être en train de voir d'autres clubs pour qu'on le signe (en tout cas je l'espère). Sa carrière ne peut pas se finir comme ça.
Citation :
Dommage que ce ne soit pas sous un tonnerre d'applaudissements au Wringley Field.
C'est clair, cela aurait été préférable ! Mais maintenant que la page est tournée, il faut qu'il fasse au moins une dernière saison, histoire de vraiment finir en beauté, et il en est capable, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Bonjour, c'est Sammy Sosa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Sammy Sosa   Bonjour, c'est Sammy Sosa EmptyDim Fév 19 2006, 19:47

J'ai voté pour la retraite. Si il veut pas aller au nats, alors il ira nul part ailleurs je pense. Comme dit cubby , il faut savoir s'arreter. Que ce soit au orioles ou ailleurs, quand c'est fini, c'est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonjour, c'est Sammy Sosa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Sammy Sosa   Bonjour, c'est Sammy Sosa EmptyMer Fév 22 2006, 03:00

Hmmmm, alors là, comment dire. Sammy Sosa a refusé une offre de contrat d'un an non-garanti avec les Nationals. Certes. Maintenant, lisez un peu l'article que vient de rédiger Gene Wojciechowski, journaliste d'ESPN. Il est clair que ce type déteste Sammy Sosa, et il ne s'en cache pas. "Sa Majesté Samminess", comme il l'appelle, a tout du super égocentrique qui n'accepte pas de jouer pour une telle somme d'argent, alors qu'il les vaut vraiment. Le journaliste reparle du comportement de Sammy avec les Cubs pendant la saison 2004. Son coach, Dusty Baker, l'avait rétrogradé à la 5ème puis 6ème place du lineup pour cause de mauvaises performances à la batte. Sammy l'avait à l'époque très mal pris, cela créant des tensions entre lui et son équipe. Alors qu'en fin de saison, les Cubs étaient à la lutte pour la Wild Card, les Cubs devaient jouer leur 161ème et avant-dernier match de la saison à domicile... sans Sammy qui ne s'était pas présenté (c'était bien à ce moment hein... ?).

Donc au final ce journaliste s'en donne à coeur joie dans un style teinté (et bourré) d'ironnie. Assez sympa.

http://sports.espn.go.com/espn/columns/story?columnist=wojciechowski_gene&id=2333277
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Bonjour, c'est Sammy Sosa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Sammy Sosa   Bonjour, c'est Sammy Sosa EmptyMer Fév 22 2006, 03:51

Je supporte 2 équipes en MLB : Les Red Sox et les Cubs ... donc Sosa aussi (j'ai même le maillot collector de 1998) !!
Mais même si je ne suis pas d'accord sur tout le texte, il y a un point fort sur lequel l'auteur a raison : c'est sur le fait que Sosa aurait pu montrer son amour pour le jeu en acceptant cette offre ... à l'opposé, les Nats se moquent de Sosa en lui proposant un contrat d'un an non-garanti ! J'avais lu (comme toutes les rumeurs) que si Washington avait proposé un contrat d'un an garanti comme les A's ont fait avec F. Thomas, Sammy aurait accepté.

Au sujet de Gene Wojciechowski, je lisais un article sur Bonds et il fait la même chose ... je n'arrive pas à voir ces autres articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est Sammy Sosa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Sammy Sosa   Bonjour, c'est Sammy Sosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est Sammy Sosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sammy Sosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser