Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Griffey back ???

Aller en bas 
+5
Vince#27Pats
flavio
Manny
stephane93
bigred
9 participants
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptySam Nov 01 2008, 18:55

Ohoho... Les White Sox n'ont pas souhaité reprendre Junior dans leur effectif.

Vendredi soir, pendant que l'agent de Griffey "fêtait Halloween entre amis", il a été contacté par les Mariners pour un possible retour du Kid aux origines.

Griffey a toujours déclaré qu'il voulait finir sa carrière là où elle a commencé.

Honnêtement, je vois déjà certains dire que c'est du pipo, que même s'il revenait ce ne serait plus du tout la même chose, vu son âge.

Oui mais à 39 ans (avec oui des genoux en moins ^^), il reste très compétitif et est encore capable de frapper ses 30 homeruns si saison pleine.

Donc je vote oui pour le retour du Kid à Seattle !

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptySam Nov 01 2008, 21:15

C'est clair grand joueur...

Mais s'il veut atteindre les 700 Homerun, faut qu'il vienne à Philadelphie!!!

En plus il a vraiment beaucoup apprécié l'accueil que le public lui a réservé quand il était venu avec le Reds!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyLun Nov 03 2008, 03:39

S'il veut atteindre les 700+HR, il a interet plutot a aller dans une equipe d'AL, et etre DH, car en champ avec ses 2 genous en vrac, il risque de se blesser et de faire une saison a 3à matchs maxi comme ca lui est deja arriver, faut qu'il laisse la place aux jeunes qui feront le job en OF pour lui....

Apres Seattle, pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyLun Nov 03 2008, 19:14

Son but n'est pas forcément d'atteindre la barre des 700 homeruns.

Déjà, son but est de finir sa carrière là où elle a commencé, dans le Nord-Est du pays, à Seattle Smile

C'est lui qui l'a clairement dit en interview en Juin 2007 quand les Reds se sont déplacés à Seattle pour les Interleagues.

Après oui, même Seattle, si l'organisation le prend, pense déjà à le faire jouer en DH.
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyLun Nov 03 2008, 19:30

Franchement ce serait cool pour Seattle de le récupérer.
Puis si il tient sa promesse bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyMar Nov 04 2008, 12:01

Je me corrige, Seattle est dans le Nord-Ouest du pays, pas Est...
Revenir en haut Aller en bas
Vince#27Pats
Pro
Pro
Vince#27Pats


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Champ extérieur du stade Pershing
équipe : Patriots 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyMar Nov 04 2008, 12:11

Si il revient à Seattle, il pourra finir sa carrière en beauté. Dommage qu'il ait été blessé à plusieurs reprises, il aurait pu être le home-run king. En tout cas, il a le plus beau swing des bigs, un swing pur et effortless, the natural quoi! Ca reste un de mes joueurs préférés, y'a pas photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentdomela.free.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptySam Nov 08 2008, 21:43

Et à ton avis Vince, pourquoi il a eu autant de blessures à partir des années 2000 ? Parce qu'il a payé le fait d'avoir joué sur de l'artificiel pendant plus de 11 ans au Kingdome.

Bon OK, aussi parce qu'il a passé son temps à se crasher sur les murs en outfield et à plonger au sol... Mais 11 ans d'artificiel, ça aide vraiment pas...

Sinon oui, son swing est pur, gracieux, une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyDim Nov 16 2008, 23:03

OK, pour vous remettre en mémoire tout ce que Griffey a pu apporter à Seattle pendant sa carrière, une petite vidéo qui avait été faite lors de son retour en Juin 2007 avec les Reds au Safeco Field.

Bon, les premières minutes c'est du blabla (quoique tout ce qui est dit est vrai), et puis une superbe vidéo. Après une petite cérémonie en l'honneur de Sir Griffey

Le lien: http://mlb.mlb.com/news/article.jsp?ymd=20070624&content_id=2047647&vkey=news_sea&fext=.jsp&c_id=sea
Ensuite, allez voir la troisième vidéo "Mariners honor Griffey".

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyLun Nov 24 2008, 19:02

Cela serait un reve de revoir Griffey du coté de Seattle. S'il en a envie, il doit revoir son salaire à la baisse.....
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyMer Nov 26 2008, 02:22

Ola mon pti lool, ça fait un bout de temps !

Sur le site mlb.com, ils ont mis un article titrant en gros: une des plus classe de Hall of Fame potentiels pour 2014: Maddux, Glavine, Smoltz, Griffey, si tous les 4 prennent leur retraite cette intersaison.

Nan mais ils sont pas bien ces gens !!!!!!!! Griffey ne part pas à la retraite, et puis je ne suis absolument pas prêt psychologiquement à l'imaginer à la retraite en plus...

Voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyMer Nov 26 2008, 15:12

Quelques photos de Junior que j'ai pu voir de très très près en Septembre lors d'un match vs Toronto


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyMer Nov 26 2008, 17:22

Vu la place que tu avais pour prendre la photo, es-ce ce que tu es l'écran gérant qu'on voit sur la 1ere photo ?? car il y a Griifey Jr et le 1er rang derrière le dug out.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyMer Nov 26 2008, 17:51

Nan en fait je suis entre le dug out et le debut du back stop...., y'a quoi , a peu pres une quinzaine de siege entre les 2....

Au depart j'etais derriere le dugout, vraiment au premier rang derriere, mais apres j'ai bougé et je me suis decalé un peu sur l droite et avancé au maximum... j'avais le on deck circle des Sox devant moi, donc j'ai pu shooté a fond et les voir au plus près..

Génial!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyJeu Nov 27 2008, 00:42

OOOHHHH làlà monsieur Manny !!!

Je suis allé au US Cellular Field en Avril dernier moi, mais il ne faisait pas aussi beau. Mais surtout, il n'y avait pas sa Majesté en tunique noire.

Rahh, là je t'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Vince#27Pats
Pro
Pro
Vince#27Pats


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Champ extérieur du stade Pershing
équipe : Patriots 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyJeu Nov 27 2008, 14:40

oua, belles photos, grand fan de Junior aussi ^^
je suis impressionné par son épaisseur sur la dernière photo O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentdomela.free.fr
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyJeu Nov 27 2008, 15:46

Junior c'est un monstre, un superbe athlete, musculairement tout est bien reparti il a des avant bras enormes aussi...
La premiere photo est excellente car je l'appellais poru qu'il regarde dans ma direction le temps d'une photo, et il l'a fait, trop classe , genre il a posé quelques secondes le temps que je prenne la photo....

Sinon un qui est aussi très très costaud et impressionant a voir en vrai c'est Jim Thome, ses avants bras c'est des troncs d'arbre!

Photos a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyJeu Nov 27 2008, 16:35

bigred a écrit:
Et à ton avis Vince, pourquoi il a eu autant de blessures à partir des années 2000 ? Parce qu'il a payé le fait d'avoir joué sur de l'artificiel pendant plus de 11 ans au Kingdome.

Bon OK, aussi parce qu'il a passé son temps à se crasher sur les murs en outfield et à plonger au sol... Mais 11 ans d'artificiel, ça aide vraiment pas...

Sinon oui, son swing est pur, gracieux, une pure merveille.

Même soucis en ce moment avec Hideki Matsui des Yanks qui s'est pourri les genoux sur le synthétique du Tokyo Dome !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyJeu Fév 12 2009, 20:54

Quand le reve devient presque réalité. Le deal est imminent

Junior revient à Seattle. Il doit passer les tests physiques la semaine prochaine:

http://seattletimes.nwsource.com/html/mariners/2008736944_webgriffeystone12.html
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyJeu Fév 12 2009, 21:09

Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyVen Fév 20 2009, 12:35

Le deal a été finalisé. Griffey est back chez les M's à près un incoryable dramaturgie, digne d'une telle star:

Tout le monde annonçait griffey en fin de semaine derniere.

Entendant cette nouvelle, les braves se sont aussi mis sur le coup et ont mis le doute dans l'esprit de Griffey.
Griffey est un family man et l'idée d'etre pret de sa famille a failli faire pencher la balance:

- Le complex de spring trainning des braves à disneyland se trouvent à 10 m de sa maison,
-sa fille jouent au basketball dans un lycée a atlanta,
-Atlanta se trouvent à 1 heure d'avion de son domicile.
-Son fils commençe sa carriere de quaterback au lycée.

En début de semaine, Griffey a passé les tests physiques pour les M's et les braves!

Mardi et mercredi, un blog d'atlanta faisait l'annonce que Griffey avait signé chez les braves alors que l'interressé disait qu'il hésitait toujours. L'affaire était mal annoncé pour le retour du kid.

Le kid a alors eu au téléphone avec le grand willie mays qui lui a conseillé de rejoindre les M's car personne n'allait se souvenir de cette derniere année a altanta à moins qu'il gagne les Worlds series alors qu'il est une légende chez les M's. (Buhner a meme souligné qu'il 'is the Mariner'). Suivant les conseils du grand Mays et ayant eu une bonne discussion avec le président des M's (armstrong), Griffey is back..........

Welcome Back, Junior
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyVen Fév 20 2009, 12:49

Vraiment super de le revoir chez les Mariners, il n'apportera que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyVen Fév 20 2009, 22:02

Il commence à vieillir, mais c'est encore un très bon athlète.

Très bonne recrue pour les Mariners.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? EmptyVen Fév 20 2009, 23:12

Après 10 années d'hibernation, le voici enfin de retour !

Il retourne là où il a brillé, c'est à Seattle qu'il retrouvera son sourire légendaire de Kid.

Merci au passage à Willie Mays qui l'a appelé et qui a su le convaincre de revenir dans le club qui l'a fait exploser. Seattle rajeunit aujourd'hui de 10 ans, ça fait trop plaisir !

Les ventes de tickets cette année vont exploser, le Safeco Field va être plein à craquer, et les ventes du jersey des Mariners floqué du légendaire n° 24 est déjà en vente et se vend comme des petits pains Smile

Mes amis, acclamez le retour du roi au bercail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffey back ??? Empty
MessageSujet: Re: Griffey back ???   Griffey back ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffey back ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clemens Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser