Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Vous avez dit marketing?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Vous avez dit marketing? Empty
MessageSujet: Vous avez dit marketing?   Vous avez dit marketing? EmptyJeu Sep 25 2008, 01:20

Pour ceux avec qui j'ai quelques fois débattus sur les non coups de marketins quand on allait chercher un joueur en cours de saison versus l'importance de faire les séries, bien voilà qu'on apprend que les Rays vont faire des dollars à la folie cette saison.

Pour ceux qui se souviennent, je disais que c'était infime les revenus de vente d'un jersey d'un joueur qu'on va chercher ne saison alors que le but d'aller chercher ce joueur n'est pas pour le marketing, mais pour faire les séries, là où tout le monde rêvent d'aller pour aussi faire de l'argent et beaucoup plus que de vendre deux ou trois milles chandails d'un seul joueur.

Les Rays ont augmenté leur côtes d'écoutes pour les matchs télévisés de 95%, une hausse jamais vu dans la MLB. Ils ont aussi attiré 500 milles visiteurs de plus dont une majeur partie en deuxième demi en étant dans la course. À 15 dollars pris moyen du billet (Je suis très généreux, c'est plus que ça) ça donne 7 millions 500 milles dollars dans les coffres.

On ajoute à ça, les revenus de concession. 500 milles de plus, c'est des hot-dogs de plus, de la bière de plus, etc.

Quant au futur...attachez vos tuques, on va renégocier le contrat de télé et de radio à la hausse avec plus de côtes d'écoute. On va également pouvoir hausser quelque peu le prix des billets en raison d'une demande plus forte que par le passé, 500 milles partisans, ça veut aussi dire plus de visibilité pour les commanditaires. Ça aussi ça va se payer l'an prochain. Des produits dérivés commémoratifs de la saison 2008 vont se vendre à la vitesse de l'éclair et on vendra aussi des chandails de plus etc etc.

Une participation aux séries, c'est inestimable en retombés pour une équipe. Un joueur pour un coup de marketing en milieu de saison, ça tiendrait pas debout. Chose qu'aucun D.G. ne fera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Sulfurus
Coach Major
Coach Major
Sulfurus


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Niort
équipe : Dragons
Date d'inscription : 06/06/2006

Vous avez dit marketing? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit marketing?   Vous avez dit marketing? EmptyJeu Sep 25 2008, 01:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbcn.fr/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Vous avez dit marketing? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit marketing?   Vous avez dit marketing? EmptyMer Oct 01 2008, 00:33

Brewers wild card memorabilia in high demand

Brewers mania hit the Wausau area Monday as fans frantically inquired about wild card memorabilia following the team's 3-1 victory Sunday...

ils s'en sacre ti des jersey vendus vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Vous avez dit marketing? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit marketing?   Vous avez dit marketing? EmptyLun Oct 20 2008, 22:54

Je pense que ça vaut plus cher en retombés que de vendre des chandails de Bartolo Colon ou je sais pas qui...n'est-ce pas?

Bulls Heaven, a Tampa retailer specializing primarily in sports merchandise, has seen an impact as well. Executive Director Gerry D’Angelo said that about a quarter of the store’s business is now derived from Rays products.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





Vous avez dit marketing? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit marketing?   Vous avez dit marketing? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit marketing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presentes ...
» Ce que vous ne saviez pas sur la defense en MLB
» Que pensez-vous de reliefting d'mlb.com ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser