Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Votez Jacques Doucet

Aller en bas 
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Votez Jacques Doucet Empty
MessageSujet: Votez Jacques Doucet   Votez Jacques Doucet EmptyLun Sep 01 2008, 10:40

J'invite tous les amateurs en France à voter à compter d'aujourd'hui pour l'intronisation de Jacques Doucet à Cooperstown.

Le prix Ford C Frick Award est remis aux gens des médias particulièrement de la radio qui ont oeuvré dans le monde du baseball. Il n'y a que 10 candidats retenus et c'est ceux qui ont reçule plus de votes du public. Ensuite c'est un comité qui décidera qui sera l'heureux élu. C'est la quatrième année qu'on tente de pousser Jacques au Temple, mais en vain, sauf que cette fois TOUS les médias du Québec ont embarqué, y compris nous évidement sur Edition Baseball.

Et qu,Est-ce que vous venez faire là-dedans? Bien, en France vous avez eu l'occasion d'écouter les Expos avec la voix de Jacques Doucet. De plus, la MLB saura par les statistiques et la provenance des adresse IP des votants qu'en France on a un intérêt pour le baseball majeur et le baseball tout court.

Ce n'est pas rien car on ne sait jamais l'influence d'un pareil vote massif. JE vous rappel que la MLB a choisi l'Italie pour implanter une ligue pro indépendante en Europe en raison entre autre de la popularité du site MLB.com et MLB.tv en Italie. On a pas idée de ce que peut amener plus tard dans le futur des initiatives du genre. Il faudra plus que ça, mais ça, c'est une occasion parmi d'autres de passer son message qu'on s'intéresse au baseball.

Vous pouvez voter tous les jours mais qu'une seule fois par jour. Pour les détails du comment voter, je vous invite à passer sur www.editionbaseball.com avant où on explique en détail comment il est simple de le faire chaque jour.

Au nom de Jacques un gros merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Votez Jacques Doucet Empty
MessageSujet: Re: Votez Jacques Doucet   Votez Jacques Doucet EmptyLun Sep 08 2008, 11:29

J'espère que vous continuez de voter en bon nombre car à date selon ce que j'ai appris ça va plutôt bien dans toute la francophonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Votez Jacques Doucet Empty
MessageSujet: Re: Votez Jacques Doucet   Votez Jacques Doucet EmptyLun Oct 06 2008, 22:14

Félicitations à tous et toutes et un gros merci!

Jacques Doucet termine au second rang dans les trois finalistes pour le Ford C. Frick Award. LE résultat final sera connu le 9 décembre et Jacques est très heureux et il remerci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





Votez Jacques Doucet Empty
MessageSujet: Re: Votez Jacques Doucet   Votez Jacques Doucet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez Jacques Doucet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser