Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Qui aux playoffs MLB !

Aller en bas 
+5
Yann59
formello
dodgers93
Peacelover
marc
9 participants
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptyMar Aoû 12 2008, 12:34

Vu qu'on approche de la fin, ça serait sympa de faire un petit pronos sur cette fin de saison. On pourrait aussi la comparer à celle qu'on avait fait en début de saison !

En AL :

division EST

Je vois tout de même Boston malgré le classement actuel ! C'est sur il va falloir trouver une solution pour remplacer Buchholz qui n'est pas au niveau, Wakefield aussi qui sera absent 2 starts et Ortiz pour qui j'espère que sa blessure au poignet est vraiment remise complètement. Malgré tout ce line up est toujours aussi fort, moins puissant, mais constant. Et je trouve que depuis quelques matchs, est beaucoup mieux, pourvu que ça dure.

Pour moi TB va avoir un peu de difficultés, du tout d'abord à la jeunesse de l'équipe, mais aussi à la perte de 2 joueurs importants : Crawford et Longoria.

Pour NY, c'est pour moi fini, car à 9 matchs de TB et vu le programme qu'il leur reste, je ne les vois pas revenir !

Division Centre :

C'est la grosse bagarre entre les Twins et les White Sox, le problème pour l'Est c'est qu'ils se rapprochent tout les 2 de la Wild Card ! Toute fois même si c'est surement une des divisions les plus difficile, je vois plutôt les Twins qui ont un programme légèrement moins difficile !

Division Ouest :

La c'est fait pour LA, les Rangers à 14 matchs ne reviendront pas !

Bref :

Je donne : Boston, TB, Twins, LAA

En AL :

L'Est :

J'y connais pas grand chose, mais dans L'Est je vois plutôt NY qui n'est pas loin des Phillies, mais qui à fait le plus dure, car quand on vois ce qui reste à faire pour les Phillies, ça fait peur : 7X les LAD, 5X les Mets, 4X les Cubs, 4X MIL. Soit la moitié des matchs restant contre des leaders !

Au centre :

Les Cubs biensur, impressionnant (et ça fait plaisir en plus, tout le monde aime les Cubs c'est bien connu) Par contre les Brewers pour la WC je suis moins sur car je vois bien ST Louis sortir son épingle du jeu ! Avec l'expérience ils sont pas loin à 3 matchs et tout à fait capable de revenir

Ouest :

C'est la que ça se bagarre, mais je vois plutôt les Dodgers qui semble en forme avec l'arrivée de Ramirez !

Ca donne : Mets, Cubs, Cardinals, Dodgers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptyMar Aoû 12 2008, 18:35

marc a écrit:
Les Cubs biensur, impressionnant (et ça fait plaisir en plus, tout le monde aime les Cubs c'est bien connu)

Non!!! A part Dempster, Big Z, Aramis Ramirez et Fukudome. Je n'aime aucuns joueurs des Cubs.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptyMar Aoû 12 2008, 18:45

Je ne parle pas des joueurs, mais de l'équipe. Il y a en générale et en particulier aux USA un sentiment très amicale en vers les Cubs. Peut être du à tout leurs malheurs !

Bref et les pronos alors ?

Je rappelle pour moi à la date du 12/08/08 se serait

AL : BOS, TB, MIN et LAA
NL : NYM, CUB, SLT, LAD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptyMar Aoû 12 2008, 18:50

j'aime pas l'équipe non plus. Enfin peu importe ... Laughing


AL : BOS, TB, CWS et LAA
NL : NYM, MIL, LAD, ARI


Dernière édition par Peacelover le Mer Aoû 13 2008, 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptyMar Aoû 12 2008, 20:59

AL: BOS, TB, CWS, LAA
NL: PHI, CHC, LAD, MIL
Revenir en haut Aller en bas
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptyMar Aoû 12 2008, 21:21

AL: BOS, TB, CWS, LAA

NL: NYM, CHC, LAD, MIL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Yann59
Pro
Pro
Yann59


Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Lille
équipe : Royals !!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptyMer Aoû 13 2008, 08:19

AL : BOS, TB, MIN et LAA

NL: NYM, CHC, LAD, MIL.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptyMer Aoû 13 2008, 12:31

Et bien vous n'êtes pas très bavard tous, argumentez un peu, non ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptyMer Aoû 13 2008, 21:28

AL :
BOS - Equipe solide. Forts au baton et ils ont un bullpen coriace. A part les starters qui me font peur (Wakefield et Bucholz), je vois pas où est le problème pour qu'il empoche une nouvelle fois la AL East.

TB - Equipe surprise mais avec leur Triangle de Starters (Kazmir, Shields et Garza) et une attaque solide, je pense qu'ils ont les moyens d'aller en Play-offs. Reste a voir s'ils tiendront jusqu'au bout ... Gagnants Wild Card AL si tout se passe bien.

CWS - Leur rotation me fait peur. Buehrle peut avoir des grands jours mais parfois il se plante. L'attaque est solide avec la récente acquisition de Junior. Quentin porte l'équipe et Dye ainsi que Konerko sont présents comme d'habitude.

LAA - L'équipe la plus impressionnante pour ma part. Ils ont pas les meilleurs starters de la MLB mais Lackey, Sanders et Garland font un boulot du tonnerre jusqu'a maintenant. L'attaque est tonitruante avec Vlad, Torii Hunter, Figgins, Teixeira et les autres. K-Rod aussi trés impressionnant. Malgrés énorme surprise(qui ne se produira pas), les Angels gagneront sans difficultés la AL West.

NL :
NYM - Le triangle des starters est solide (Santana, Maine, Perez) avec aussi Pelfrey qui fait un gros boulot depuis le All Star Break. L'attaque peut avoir de grands jours comme des disettes qui font mal. Surtout quand le bullpen ne suit pas. Et ça a été souvent le cas cette année. ça reste ma seule interrogation pour les Mets cette saison... Comme d'habitude.

MIL - L'attaque est tonitruante avec Prince Fielder en chef de file épaulé par Ryan Braun et Bill Hall. Une équipe solide également sur la butte avec C.C Sabathia et Ben Sheets ainsi que Jeff Suppan. Si le bullpen suit correctement, l'offense devra produire un gros effort pour battre les tonitruants Cubs.

LAD - Une équipe "d'old timers". Casey Blake, Jeff Kent, Nomar, Manny etc ... A part Loney, Martin, Ethier et Kemp, toute l'équipe a passé 7 ans ou plus en MLB. Donc c'est une équipe solide avec des joueurs qui savent ce qu'ils font. La rotation avec Penny, Lowe, Kershaw et Kuroda peut faire trés mal et Chan-Ho Park fait du bon boulot pour closer le match. Ils vont trés probablement l'emporter en NL West.

ARI - 2 Aces du tonnerre (Webb et Haren) avec un Randy Johnson qui, malgrés son age, veut conquérir ses 300 Wins. Le reste de la rotation a posé quelques problèmes (Davis, Petit ...) et Brandon Lyon a causé des problèmes pour faire un save récemment. Quant a l'attaque, malgré la blessure d'Eric Byrnes et la blessure récente d'Orlando Hudson, l'acquisition d'Adam Dunn devrait faire du bien aux Snakes qui ont de la ressource. C'est pourquoi ils sont mon choix pour être les Winners de la Wild Card NL.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptyMer Aoû 13 2008, 23:20

LAD - Une équipe "d'old timers". Casey Blake, Jeff Kent, Nomar, Manny etc ... A part Loney, Martin, Ethier et Kemp, toute l'équipe a passé 7 ans ou plus en MLB. Donc c'est une équipe solide avec des joueurs qui savent ce qu'ils font. La rotation avec Penny, Lowe, Kershaw et Kuroda peut faire trés mal et Chan-Ho Park fait du bon boulot pour closer le match. Ils vont trés probablement l'emporter en NL West.

Paecelover tu as oublie Chad Billingsley dans la rotation qui est l'ace a l'heure actuelle malgre ses 24 ans et sa 2eme saison complete... Par contre je suis un peu plus sceptique pour Penny car il fait une saison tres mediocre, apres le bullpen est notre point fort avec Park (P.S.: qui n'est pas closer), Kuo, Tronconso, Wade, Beimel, Broxton et Saito (qui est actuellement blesse donc c'est Big Jon Broxton qui prend le role)... Y aussi un autre gros probleme c'est le banc qui n'est pas tres fourni Sweeney n'est plus le Sweeney d'avant, Berroa et Ozuna sont plus des pinch runner qu'autre chose, le seul remplacent qui peut frapper c'est Young mais il actuellement blesse... J'attends le retour de Furcal avec impatience il va considerablement booster notre lineup deja avec Manny et Blake on est deja plus menacant mais Furcal en plus ca fait peur...
je n'oublie pas le farm system qui est tres fourni egalement avec des lanceurs comme McDonald (non non pas le fast-food) qui vient d'enchainer 2 superbes starts en AAA (20 K en 12 IP et un ERA de 2.25), Elbert en AA qui s'est plutot bien reconverti en longue releve et j'en oublie d'autres encore...

Au final j'espere que les Dodgers remporteront la NL West mais ca va se jouer au finish avec Arizona...
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptyJeu Aoû 14 2008, 13:45

Il a pas close quelques matchs Chan-Ho Park ???
Désolé pour les imprécisions, je n'ai regardé aucuns matchs des Dodgers cette saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptyJeu Aoû 14 2008, 17:40

Peacelover a écrit:
C'est pourquoi ils sont mon choix pour être les Winners de la Wild Card NL.
Arizona est à des années lumière (8.5 GB) de Milwaukee pour la WC : seul le vainqueur de la division NL West sera qualifié pour les PO Wink pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptyJeu Aoû 14 2008, 17:44

ça se tient ... Mais bon j'aime bien Arizona et j'aime pas les Cubs.

GO SNAKES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Rookie
Rookie
hugo


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : la teste
équipe : CER, les raiders,les pirates
Date d'inscription : 14/04/2009

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptyJeu Avr 16 2009, 00:40

AL :NYY,LAA,BOS,TB
NL : LAD ,ARI,CHC,NYM
Revenir en haut Aller en bas
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptyJeu Avr 16 2009, 01:01

hugo a écrit:
AL :NYY,LAA,BOS,TB
c'est impossible!!!NYY, BOS et TB étant dans la même division = il ne peut y avoir que 2 clubs au maximum qualifiés dans cette division!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
hugo
Rookie
Rookie
hugo


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : la teste
équipe : CER, les raiders,les pirates
Date d'inscription : 14/04/2009

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptyJeu Avr 16 2009, 01:50

oups désolé j'enléve les TB et opte pour les mariners ( on a bien le droit de révé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptyJeu Avr 16 2009, 02:00

hugo a écrit:
oups désolé j'enléve les TB et opte pour les mariners ( on a bien le droit de révé Smile )
tu oublies de citer un club de la division central AL (CWS, DET, KC, MIN ou CLE) = pour les PO c'est les champions de chaque division + 2 wild card
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
hugo
Rookie
Rookie
hugo


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : la teste
équipe : CER, les raiders,les pirates
Date d'inscription : 14/04/2009

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptyJeu Avr 16 2009, 02:03

oula fatigué ... merci formello
je pense au twins pour le club central .
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptySam Avr 18 2009, 01:55

Comme d'hab on oublie la meilleure équipe de la NL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nakajuju
Pro
Pro
Nakajuju


Nombre de messages : 261
Age : 34
équipe : Boston Red Sox
Date d'inscription : 19/08/2006

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptySam Avr 18 2009, 03:19

En même temps la saison ne fait que commencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptySam Avr 18 2009, 17:16

hugo a écrit:

NL : LAD ARI,CHC,NYM
il faudrait un miracle pour que les D-backs participent aux PO!!! affraid
Surtout avec des lanceurs plus que limités = Webb est blessé (15-day DL), Haren (3 défaites en 3 matchs), Davis est l'ombre de lui-même depuis son cancer, Scherzer et Petit sont pas mauvais mais au finale ils gagnent jamais un match, Tout ne peut pas reposer sur les épaules de Garland!!! Rolling Eyes
Quant au Bullpen = 8.80 ERA (le pire dans la NL) silent
Je ne parle même pas de l'attaque: Hits , runs et RBI (27ème de la MLB pour les 3 stats) et AVG (28ème de la MLB)!!! drunken
ça sent une saison noire du côté de l'Arizona!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
BigPapi31
Pro
Pro
BigPapi31


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache, Quèbec, Canada
équipe : Associés de Laval Midget AAA
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! EmptySam Avr 18 2009, 21:52

Mes pronostics pour cette saison dans les MLB:

AL East: Red Sox de Boston

C'est selon moi, l'équipe la mieux bâtie dans toutes les ligues majeures. Une bonne rotation de lanceur avec des a's lanceurs comme Beckett, Lester et Matsuzaka (15-Day DL) et de bons vétérans comme Wakefield, Penny et Smoltz (DL) sans oublier le jeune Justin Masterson qui remplacera maintenant Matsuzaka pendant son absence. L'équipe a aussi un bon bullpen avec Okhajima, Saito, Delcarmen, Lopez et Papelbon. Sans oublié une offensive bien balancé et un David Ortiz en santé !

AL Central: Twins du Minnesota

Ce sera une chaude lutte, mais au bout de la ligne je crois que les Tiwns sortiront grands vainceurs de cette division. Justin Morneau en tête d'affiche avec Joe Mauer qui reviendra sous peu dans la formation, les Twins auront une offensive dangereuse. L'acquisition de Joe Crede devrait faire effet au courant de la saison. Avec de bons jeunes partants en Francisco Liriano et Scott Baker, ça devrait être une dure, mais bonne saiso pour les Tiwns. Joe Nathan est aussi l'un des bon closer dans la ligue.

AL West: Angels de Los Angeles

Équipe dangereuse au bâton, leur réputation n'est plus à faire. Sans parler de leur rotation de lanceur, un peu amoché, mais quand tout le monde sera en santé, les Angels devraient facilement passer les équipes rivales de leur division

AL Wild Card: Yankees de New York

Même si ils connaissent un début de saison difficile, CC Sabathia, Mark Texeira et A.J Burnett devraient être des acquisitions importantes pour les Yankees qui avaient déjà une grosse équipe. Les Bombardiers du Bronx ont désormais la rotation de lanceurs qu'ils voulaient, et la division de l'est de l'américaine sera encore la meilleure des MLB cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aux playoffs MLB ! Empty
MessageSujet: Re: Qui aux playoffs MLB !   Qui aux playoffs MLB ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aux playoffs MLB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playoffs 2006
» pronostics pour les playoffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser