Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fred Hanvi !

Aller en bas 
+25
Manny
hugo
duckyanks
jb
JCT
Kas
AntoineC
Sebastien Verger
Denys
vieux chacal pourri
charbo
padres fan
Trand25
Mister Paper
pedro7
stephane93
PennState
Patator
jay
dodgers93
majax
thomas83
marc
Dark-Sinker
Fish #17
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 11:38

oui...en effet, sauf que sans rien lui enlever ce sont les coachs qui appellent les tirs. Mais encore faut-il que les lanceurs aient confiance en leur receveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 11:42

Ils laissent jamais le catcher prendre les décisions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 11:46

Même question que Seb, cher Denys, s'il te plait... Comment se forment les receveurs s'ils n'apprennent pas à faire les calls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
AntoineC
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2008

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 11:53

je remarque aussi qu'ils n'ont pas volé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 11:55

Ben pas dans la ligue des recrues. Ça commence graduellement au A+ et ça dépend qui est le lanceur.

Tu laisses pas un jeune receveur peu expérimenté décider du sort des lanceurs qui en sont à leurs débuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 12:09

OK ! Merci Denys pour ces précisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 12:17

Question à la marge : tu as du voir, grace à Stadeo, des matchs Elite. Est ce que tu as noté des appels qui te semblent pas adéquats ? Des "fautes" qu'on pourrait assimiler à un manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
Kas
Pro
Pro
Kas


Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : Toulouse/BBE
équipe : Astros/Indians
Date d'inscription : 07/02/2006

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 12:26

Fish #17 a écrit:
Même question que Seb, cher Denys, s'il te plait... Comment se forment les receveurs s'ils n'apprennent pas à faire les calls ?

Justement, ils peuvent pas apprendre plus que dans cette situation. Certe tu n'as aucune autonomie mais tu dois gagner grave en expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.astros.free.fr
JCT
Coach Major
Coach Major
JCT


Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Issy-les-Moulineaux
équipe : Sénart Templiers
Date d'inscription : 13/03/2007

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 12:31

Sebastien Verger a écrit:
Question à la marge : tu as du voir, grace à Stadeo, des matchs Elite. Est ce que tu as noté des appels qui te semblent pas adéquats ? Des "fautes" qu'on pourrait assimiler à un manque d'expérience.
Ce n'est malheureusement pas ce qui manque à notre très modeste niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 12:50

Honnêtement, j'ai personellement pas regardé beaucoup de matchs. Mais il y'a une grande différence entre le baseball affilié et l'Élite en France.

Et non, ce n'est pas le calibre. La différence, c'est qu'en Élite on est pas là vraiment pour "former" (J'ai bien mis des guillemets.) des joueurs mais pour gagner des matchs. C'est sensiblement la même chose dans la Can-Am ici.

C'est long former un receveur. Dans l'exception, Russell Martin, c'est justement son manque d'expérience dans les appels de lancers qui a fait qu'on a hésité à le faire graduer dans les majeures. C'est pour ça qu'on l'avait renvoyé pour faire une saison complète au AAA avant que Navarro se blesse.Il n'avait jamais dirigé de lanceurs plus haut qu'au AA. Cependant son apprentissage a été tel qu'il a pu s'en sortir très bien aux dires même des lanceurs dont Derek Lowe.

Ça ne donnerait rien de toute façon de laisser le receveur décider des tirs puisque on connait peu de chose de l'adversaire dans la ligue des recrues. De plus, les lanceurs ont tous un ratio de lancers pour chaque tir dans leur répertoire.

Je vais exagérer pour qu'on se comprenne bien. Qui laisserait entre les mains d'un receveur recrue et sans expérience décider des tirs à utiliser pour Stephen Strasburg? Ce n'est pas juste une question de qualité de la sortie du lanceur, c'est aussi pour le bien de son bras et de son développement. Même dans les majeures pour certains lanceurs ou dans certaines situations le gérant appel les lancers. Le baseball affilié tu ne joues pas pour gagner, la victoire a aucune importance pour les organisations. Ce sont des ligues de développement pour forger des joueurs aux majeures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
jb
Pro
Pro
jb


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/02/2006

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 12:53

Kas a écrit:
Fish #17 a écrit:
Même question que Seb, cher Denys, s'il te plait... Comment se forment les receveurs s'ils n'apprennent pas à faire les calls ?

Justement, ils peuvent pas apprendre plus que dans cette situation. Certe tu n'as aucune autonomie mais tu dois gagner grave en expérience.

J'ai moi aussi confiance dans les systeme US en ce qui concerne le baseball, s'ils le font c'est que les raisons doivent etre bonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leguevinbaseball.over-blog.com
padres fan
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : au soleil
équipe : San Diego et NYY
Date d'inscription : 12/02/2009

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 19:52

Fred n'est pas dans la line-up aujourd'hui peut-être un pinch-hit au cours du match?! on verra
Revenir en haut Aller en bas
charbo
Coach Major
Coach Major
charbo


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Brest
équipe : ex-vénètes Ploemeur/quéven
Date d'inscription : 09/06/2007

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 20:03

padres fan a écrit:
Fred n'est pas dans la line-up aujourd'hui peut-être un pinch-hit au cours du match?! on verra

tu peux me dire comment accéder au roster du jour ou autre infos du match du jour? Je trouve pas!! merci
Revenir en haut Aller en bas
padres fan
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : au soleil
équipe : San Diego et NYY
Date d'inscription : 12/02/2009

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 20:53

tu vas sur Milb.com et tu as un menu déroulant où tu choisis la league dont tu veux avoir les matchs du jourtu vas sur rookie et tu cherche sur GCL Twins si le match et live stats tu peux voir la boxscore ou le recap sinon le lendemain même procédure et tu vas à la boxscore
Revenir en haut Aller en bas
padres fan
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : au soleil
équipe : San Diego et NYY
Date d'inscription : 12/02/2009

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 20:54

désolé si c'est pas clair le mieux c'est que tu ouvres 2 pages internet et que tu fasse le tout au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
charbo
Coach Major
Coach Major
charbo


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Brest
équipe : ex-vénètes Ploemeur/quéven
Date d'inscription : 09/06/2007

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 21:04

Je tente... merci
Revenir en haut Aller en bas
charbo
Coach Major
Coach Major
charbo


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Brest
équipe : ex-vénètes Ploemeur/quéven
Date d'inscription : 09/06/2007

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 21:05

impec... merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
padres fan
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : au soleil
équipe : San Diego et NYY
Date d'inscription : 12/02/2009

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 21:06

là l'equipe de fred mene 3-1 face aux reds ils sont en 8e
Revenir en haut Aller en bas
padres fan
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : au soleil
équipe : San Diego et NYY
Date d'inscription : 12/02/2009

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 21:06

de rien dommage qu'on puisse plus avoir celle de Joris
Revenir en haut Aller en bas
charbo
Coach Major
Coach Major
charbo


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Brest
équipe : ex-vénètes Ploemeur/quéven
Date d'inscription : 09/06/2007

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 21:12

M'en parle pas ça me fout le cafard.... ça et mes 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
padres fan
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : au soleil
équipe : San Diego et NYY
Date d'inscription : 12/02/2009

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 21:15

dit pas que c'est vieux Shocked moi je m'en rapproche certes doucement (presque 7 ans à attendre) mais bon me fout pas le cafard en anticipation, déjà que mes 30ans j'étais grognon scratch
Revenir en haut Aller en bas
charbo
Coach Major
Coach Major
charbo


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Brest
équipe : ex-vénètes Ploemeur/quéven
Date d'inscription : 09/06/2007

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 21:15

C'est marrant, en face des twins, le catcheur des reds c'est le tchèque qui avait été signé à un camp d'été de la mlb europe et qui a un bras canon à priori... enfin, je crois que c'est lui: petr cech
Revenir en haut Aller en bas
charbo
Coach Major
Coach Major
charbo


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Brest
équipe : ex-vénètes Ploemeur/quéven
Date d'inscription : 09/06/2007

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 21:16

padres fan a écrit:
dit pas que c'est vieux Shocked moi je m'en rapproche certes doucement (presque 7 ans à attendre) mais bon me fout pas le cafard en anticipation, déjà que mes 30ans j'étais grognon scratch

désolé, mais, j'ai demandé à me faire offrir un déambulateur tellement je suis cafardeux.... je peux rien pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
padres fan
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : au soleil
équipe : San Diego et NYY
Date d'inscription : 12/02/2009

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 21:18

peut être je suis basketteur Basketball mais j'adore le baseball donc les jeunes prometteurs je les connais plus quand ils utilisent une balle orange
moi petr cech je croyais que c'était le gardien de Chelsea qui se reconvertisait lol!
Revenir en haut Aller en bas
padres fan
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : au soleil
équipe : San Diego et NYY
Date d'inscription : 12/02/2009

Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 21:20

mais non tu vas bounce regarde même les anciens ont de l'avenir: jeanne calment... euh pardon jeannie longo affraid a gagné un nouveau titre de championne de france alors toi t'es jeune à côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred Hanvi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Hanvi !   Fred Hanvi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Hanvi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: MILB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser