Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Unbreakable records

Aller en bas 
+12
gwyn
Sebastien Verger
TOMTOM35
Denys
Peacelover
alex_montigny
Manny
Fish #17
marc
Morgan
dodgers93
stephane93
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyMar Juil 15 2008, 01:00

J'ai matté pendant une heure les records dur NASN, j'avoue j'ai été impressionné par certains records que je ne connaissais pas...

Les joueurs ont voté pour le record qui leur parait inaccessible, celui est arrivé en tête c'est le 2631 matchs consécutifs de Cal Ripken Jr. C'est celui là qui m'a impressionné c'est énorme!!!!
Pareil j'aurais voté pour lui aussi!

1.18 ERA par Gibbson pendant une année, c'est incroyable également!!! mais il n'a pas fini dans les 5 premiers!!!

Le deuxième, c'est les 511 (je crois) wins de CY Young mais bon c'est un record d'un autre temps où les pitchers jouaient 80 matchs dans l'année, il est impossible à battre mais c'est difficile à comparer avec maintenant.

En troisième position, 56 Game hitting streak de Joe Di maggio, c'est le record dont on parle le plus, celui qui fait réver... mais je pense qu'il est possible à battre.

Le 4ème c'est l'AVG de 0.406 pendant une saison de Ted Williams, c'est impressionnant également... Et j'avoue que je pense qu'il aura du mal à être battu!!!!

je ne parle pas du record de l'autre dopé de barry Bonds, mais le vrai record de Maris (61 HR) devrait être battu et pourquoi pas par un Phillies Wink

On a parlé des 1406 et des 130 SB de Henderson également qui sont absolument impressionnants!!!! Ca risque d'être difficile pour les speedy d'y arriver!!!!

4256 Hits de Pete Rose, c'est super impressionnant mais un jeune doué qui commence tôt peut s'en approcher!!!

Y'a encore également les 5714 SO de Nolan Ryan et en plus celà a été fait dans l'ère moderne, même Randy Johnson en est très loin, ça risque d'être très difficile à aller chercher...

Quel record pour vous, vous parait inaccessible??

Je le répète le mien, c'est le même que les joueurs, 2631 matchs consécutifs joués!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyMar Juil 15 2008, 01:21

Pour moi c`est le nombre de matches joues d`affile car les joueurs ne sont jamais a l`abri d`un pepin physique...

Je pense aussi que le 1.18 ERA ne sera pas battu avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Pro
Pro
Morgan


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Annecy Haute-Savoie 74
équipe : New-York Yankees Alex Rodriguez #13
Date d'inscription : 07/12/2007

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyMar Juil 15 2008, 01:37

Je pense aussi que le record de Carl Ripken Jr. ne sera jamais battu sa fait combien de saison de suite?

Et je pense aussi les 5714 SO ne seront jamais battu
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyMar Juil 15 2008, 01:42

L'ERA c'est ce qui m'impressionne le plus !
Y a t il un grand record qui pourrait tomber cette année. Pas parmi cela bien sur, mais dans une autre stat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyMar Juil 15 2008, 02:10

stephane93 a écrit:
je ne parle pas du record de l'autre dopé de barry Bonds, mais le vrai record de Maris (61 HR) devrait être battu et pourquoi pas par un Phillies Wink

lol Parce que tu crois que le Phillie qui le battra ne sera pas dopé ?
Je mettrai ma main à couper qu'Howard et Big Papy, avec leurs joues de gros poupon, prennent les mêmes trucs que Barry...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyMar Juil 15 2008, 08:07

Ben en tout cas Howard avait déjà cette carrure quand on l'a recruté y'a quelques années...

Puis je me doute que Bonds n'est pas le seul mais je vais pas m'amuser à commencer à foutre le doute partout, donc pas pris pas dopé en gros...

Je ne vois pour le moment aucunn record qui pourrait tomber à part le mythique 56 game hitting streak qui peut être battu chaque année ou presque mais personne n'y arrive...

On a parlé également des 84 (il me semble) save de suite de Game Over....
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyJeu Juil 31 2008, 00:28

Pour ce qui est des records... le prochain a tomber (pas tout de suite OK OK ) sera celui du nombre de HR en carriere, ARod sera le prochain HR King, le record de Barry Bonds, qu'on aime ou pas, ne durera pas aussi longtemps que celui de Roger Maris...
Il reste une bonne dizaine d'année a ARod pour frapper 22 HR (il est a 540 a ce jour), sachant qu'il en sort un minimum de 40 par saison en moyenne, ca risque d'aller assez vite!!

Le record de Cal Ripken est impressionant, car il faut avant tout eviter les blessures mais faut surtout etre bon tous les jours, c'est ca aussi le plus dur, surtout en infield, le coach ne mettra pas sur le terrain le joueur dans le but de battre un record si celui si n'a pas un niveau regulier, si le mec frappe sous la Mendoza line, aucun interet a en faire un day-to-day player...

Celui de Nolan Ryan est vraiment impressionnant, sera difficile a battre je pense... Tout comme le .406 AVG de Ted Williams....

Bah si je devais en choisir un je dirais les 511 wins de Cy Young car malgrès la difference d'epoque a laquelle ce record a été etabli, il restera homologué et sera tres tres dur a battre.....
Revenir en haut Aller en bas
alex_montigny
MVP
MVP
alex_montigny


Nombre de messages : 679
Age : 42
Localisation : Montigny Le bretonneux
équipe : Cougars de Montigny
Date d'inscription : 29/12/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyJeu Juil 31 2008, 00:32

stephane93 a écrit:


4256 Hits de Pete Rose, c'est super impressionnant mais un jeune doué qui commence tôt peut s'en approcher!!!


ah oui c'est vrai pete rose n'etait pas du tout dopé ............

Ca m'enerve que l'on crache que sur Barry Bonds !!! Pourquoi lui uniquement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montigny-baseball.com
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyJeu Juil 31 2008, 02:19

Parcequ'il est d'une égocentricité folle!!!

Voila pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyJeu Juil 31 2008, 03:43

En parlant d'ego demeusuré, le champion c'etait Rickey Henderson!!!
Le mec se la racontait trop, lui meme disait que c'etait maladif... il aimait dire "I am the greatest of all time" "I am the best" "a legend" etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyJeu Juil 31 2008, 04:03

J'aimerais ajouter aussi que pour faire des Hits c'est plus une question d'entrainement que les HR.

Tu boostes ta capacité en te dopant a sortir la balle du terrain en faisant des HR, en te dopant tu boostes pas vraiment ta capacité a faire des Hits.

C'est indéniable que Barry Bonds a un talent pour déclencher son swing au bon moment, garder la balle dans le terrain et frapper le sweet spot. Mais voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyJeu Juil 31 2008, 08:54

Deux petites précisions les amis.

- Cy Young, les lanceurs lançaient aux deux jours parfois deux jours de suite ce qui aide à la fiche de Young. Il faut dire qu'à son époque les balles à effet n'existaient à peu près pas. Donc on ne reverra pas ça

- Bob Gibson, l'idée c'est que depuis la MLB a abaissé le monticule de 6 pouces pour redonner aux frappeurs une meilleure chance car les lanceurs avaient nettement l'avantage à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
alex_montigny
MVP
MVP
alex_montigny


Nombre de messages : 679
Age : 42
Localisation : Montigny Le bretonneux
équipe : Cougars de Montigny
Date d'inscription : 29/12/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyJeu Juil 31 2008, 13:54

Peacelover a écrit:
Parcequ'il est d'une égocentricité folle!!!

Voila pourquoi ...

Donc si deux postifs se dopent on ne blament que celui qui est egocentrique ??? et on admire l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montigny-baseball.com
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyJeu Juil 31 2008, 14:17

Le prochain à tomber sera les Saves sur un esaison (Bobby Thigpen avec 57).
Le francisco Rodriguez est déjà à 44 (ou 45) à fin juillet!!!


Citation :
Le 4ème c'est l'AVG de 0.406 pendant une saison de Ted Williams
C'est pas le record, c'est le dernier à l'avoir fait.
Disons que c'est un record de Modern Era du baseball.
(Hugh Duffy avec .439)


Citation :
Pourquoi lui uniquement !!!!!
Pour faire comme aux States...

Citation :
le vrai record de Maris (61 HR)
1/ McGwire et Sosa l'ont déjà battus (et plus que le dopage, vu que beaucoup l'étaient aussi et tous n'ont pas tapé 60HR, c'est la LIVE BALL, les stades courts et le nombre de lanceurs qui n'ont rien à faire en MLB (voir expansaion des clubs))
2/ Si tu crois que MAris a vécu ça comme un VRAI record!!!!
Astérisque et nombre de matchs et limite détesté à l'époque...

En gros, tu bats le record, t'es une merde/dopé/avantagé etc... Mais dés que t'es battu, tu deviens un héros.
Le fameux rapport Amour/Haine du sport US.


J'aimerais bien voir les 56 de Dimaggio (cassé par un vrai bon gars) mais là, selon moi, c'est plus une question de chance...
Je ne dis pas qu'il ne faut pas de talent, juste qu'avec le talent, t'as aussi besoin de chance au global...

Pour les lanceurs partants, je ne vois pas quel record pourrait
être battu. Sont tombés de 40 starts à 33 (35 dans le meilleur des cas).

A la batte, sur une saison, quelques uns sont atteignables (hors la course genre SB ou triples) comme les doubles ou le nombre de Singles etc...


Mais oui, CAL est intouchable (même si il est le premier à dire que les records sont fait pour être battus), suffit de voir combien de joueurs dans l'histoire ont joué 1000 matchs d'affilée. study ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyJeu Juil 31 2008, 14:40

Concernant Ripken, c'est d'autant plus vrai que c'est un record "inutile", si on peut dire. Parce que ok ca veut dire que le joueur ne se blesse jamais (ce qui est utile, cette fois) mais ca veut dire aussi que le joueur peut jamais prendre de day-off parce qu'il a une petite fatigue ou pour se préserver en vue des playoffs qui arrivent par exemple. Ca veut dire que le coach, pour pas casser la série, serait obligé de faire jouer le joueur (Ripken a joué des demi manches blessé pour pas stopper sa streak). Je crois que c'est aujourd'hui impossible. Remarquez, peut être était ce impossible que Ripken batte la marque de Gehrig et pourtant il l'a fait ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyJeu Juil 31 2008, 14:52

Citation :
Ca veut dire que le coach, pour pas casser la
série, serait obligé de faire jouer le joueur (Ripken a joué des demi
manches blessé pour pas stopper sa streak).
Oui, enfin, il aurait eu une jambe cassée ou un bras dans le plâtre, on l'aurait pas fait jouer.

Ripken, c'est IRONMAN (Gehrig était IRONHORSE), le record, c'est sa durabilité, de surcroît à un poste trés difficle comme SS...
Il aurait peut-être joué mieux certains amtchs avec un day-off par ci par là, mais bon MVP, ROY, gold-gloves, des saisons à .300+ et j'en passe...

C'est comme les K, ça marque la domination du lanceur, sa patate, pas sa capacité à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyJeu Juil 31 2008, 15:22

Et il était dans l'équipe de minor league des Orioles de Rochester lors d'un match contre les Red Sox de Pawtucket, qui a duré 33 manches (3-2 score final pour les Sox). Le plus long match de l'histoire. Et en face, y avait un autre gars qui allait faire une belle carrière chez les Sox. Qui, qui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyJeu Juil 31 2008, 15:35

Seb Verger (tikko) a écrit:
Et il était dans l'équipe de minor league des Orioles de Rochester lors d'un match contre les Red Sox de Pawtucket, qui a duré 33 manches (3-2 score final pour les Sox). Le plus long match de l'histoire. Et en face, y avait un autre gars qui allait faire une belle carrière chez les Sox. Qui, qui ??

Wade Boggs?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyJeu Juil 31 2008, 15:59

Lui même !

Marrant que deux joueurs ayant tapé plus de 3000 hits chacun aient joué dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyVen Aoû 01 2008, 08:05

TOMTOM, oui je sais que Maris était détesté à son époque, à peine la moitié du Yankee stadium de remplit pour voir le record tombé....
Bonds Sosa et Mc Gwire étaient dopé (disons que Sosa on a des doutes) donc ben pour moi on aurait du annuler son record!!!

Pour Ted Williams, c'est bien e que je me disais, il me semblait que le record datait d'une époque lointaine et qu'il était aux alentours de 0.430...


Pour les saves, c'est pas si évident, il lui en reste une quinzaine à faire et il va commencer à avoir une pression, on verra bien!!!!


Une question de chance pour le record de Di Maggio, mouais je ne pense pas que celà soit à la portée de n'importe qui mais je suis d'accord avec toi pour moi le record peut tomber, c'est ce que je disais plus haut....
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyVen Aoû 01 2008, 08:26

alex_montigny a écrit:
Peacelover a écrit:
Parcequ'il est d'une égocentricité folle!!!

Voila pourquoi ...

Donc si deux postifs se dopent on ne blament que celui qui est egocentrique ??? et on admire l'autre....

Je n'admire personne qui se dope rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyVen Aoû 01 2008, 13:15

Parceque tu connais tous ceux qui se dopent Shocked...
Waouh!


T'es jeune, donc Barry, tu l'as connu "que dopé" si je puis dire. Sans lui chercher d'excuses, il a du le faire principalement pour rester au top (plutôt que de finir sa carrière honrablement)...

T'as D. Wright en avatar. Je ne prétend pas qu'il va se doper, ou d'autres "jeunes" de MLB... Mais le marché est ce qu'il est, et l'homme est faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyVen Aoû 01 2008, 16:51

Non je connais pas tous ceux qui se dopent bien entendu. Et c'est peut être mieux comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyVen Aoû 01 2008, 23:45

Juste comme ça Radomski travaillait dans le vestiaire des ...Mets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
gwyn
Pro
Pro



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Ca dépend des jours ...
équipe : MlB², la Machine A Gagner
Date d'inscription : 13/02/2007

Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records EmptyMer Aoû 13 2008, 12:02

Le releveur rookie des A's, Brad Ziegler, continue d'augmenter le record de manches sans point pour commencer une carrière : il en est à 38 IP. Peut-être atteindra-t-il le record de manches consécutives sans point d'Orel Hershiser (59 IP) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unbreakable records Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable records   Unbreakable records Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unbreakable records
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser