Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 B-45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

B-45 Empty
MessageSujet: B-45   B-45 EmptyJeu Juil 10 2008, 20:46

Hier soir une fois de plus un B-45 a fait des siennes dans les majeures quand Josh Hamilton a frappé un circuit de 3 points en fin de neuvième pour donner la victoire aux siens.

Pour voir de quoi ont l'air les bâtons rendez vous sur www.editionbaseball.com la photo en bas à gauche. Celle du circuit d'hier d'Hamilton. On voit très bien le bâton.

Ils sont fait de bouleau jaune et non d'érable et comme la MLB se penche sur les dangers des bâtons en érables, ils risquent fort de devenir fort populaire car beaucoup plus résisitant et plus flexibles.

Plusieurs joueurs dans le baseball indépendant les utilisent, dans le baseball affilié aussi et dans les majeures quelques uns, comme Russell Martin et Hamilton.

Les bâtons sont fabriqués ici à Québec et la compagnie est co-propriété du gérant des Capitales de Québec Michel Laplante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
francois
Legend
Legend
francois


Nombre de messages : 8007
Age : 61
Date d'inscription : 30/03/2007

B-45 Empty
MessageSujet: Re: B-45   B-45 EmptyJeu Juil 10 2008, 20:52

On joue avec (comme je l'ai dis ailleurs) depuis 3 saison, c'est Chris Chénard qui les a amené en premier, Dany Scalabrini a poursuivi. Ce sont de très bons batons.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

B-45 Empty
MessageSujet: Re: B-45   B-45 EmptyJeu Juil 10 2008, 21:00

Je n'ai pas vu quand tu l'as souligné François, mais c'est parce que j'ignorais avec quel type de bâton vous jouez que je me posais la question, mais j'imaginais qu'à Rouen vous risquiez de jouer avec étant donné le "lien" que vous avez avec les Capitales.

Vous en passez beaucoup dans une saison?

Est-ce que les plus jeunes jouent aussi avec des B-45?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

B-45 Empty
MessageSujet: Re: B-45   B-45 EmptyLun Juil 14 2008, 18:07

Ce soir Josh Hamilton va probablement frappé avec son B-45 lors du concours de circuits. Facilement reconnaissable à sa couleur noire et rouge vin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





B-45 Empty
MessageSujet: Re: B-45   B-45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B-45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser