Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Sympa cet article !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Sympa cet article ! Empty
MessageSujet: Sympa cet article !   Sympa cet article ! EmptyJeu Fév 09 2006, 05:13

Sur rds :

Citation :
Wow! Après que Damon ait signé avec New York, j'étais en larmes, car il ÉTAIT mon joueur préféré, celui que je croyais avoir du coeur et du dévouement pour Boston. Il faut croire que 3 millions de plus par année valent la peine quand on en fait déjà 10!

De toute façon, les red sox viennent d'aller chercher le remplaçant idéal pour Damon en Coco Crisp. Premièrement, il n'a que 26ans (Damon en a 33 ou 34), coûte pas cher (C'est relatif quand même!) et je crois qu'à la fin de sont contrat, il ne sera pas joueur autonome.

Défensivement, il ne commet pas beaucoup d'erreur, mais il n'a pas un bras excellent, bref, exactement comme Damon. Si on regarde les statistiques offensives, les deux joueurs ont presque des statistiques identiques. Le seul point où Damon a eu vraiment le dessus, c'est qu'il s'est fait retirer moins souvent sur des prises. Cependant, Crisp a cogné beaucoup plus de doubles que Damon (Une 20taine de plus, je crois).

Donc, change pour change, je crois que Boston c'est grandement améliorer, en tenant compte que dans 4 ans, Damon ne sera plus aussi rapide et qu'il devra patrouiller le champs droit au Yankee Stadium alors que Crisp entre dans les 6 années les plus productives de sa carrière. De plus, Coco sera très, très populaire à Fenway. Il paraît qu'il a une excellente attitude dans le vestiaire, ce qui n'est pas à négliger quand on a Manny dans son club qui veut changer d'adresse toutes les semaines!

Seul point négatif, ils ont donné beaucoup. Ils n'ont pas donné trop, mais beaucoup. Marte est le prospect le plus prisé au 3e but et dans 2 ans, Boston va avoir besoin d'un 3e but. Je ne suis pas convaincu que Lowell pourra jouer sur une base régulière dans 2 ou 3 ans et produire autant que Marte produira. Shoppac était probablement le receveur d'avenir de Boston, car varitek vieillit et il joue à la position la plus difficile physiquement. Pour ce qui est de Mota, de toute façon Boston avait trop de lanceur de relève et ils obtiennent un autre qui fera la job. Quand on pense aussi que Boston avait échangé Henley Ramirez aux Marlins pour Beckett, il ne reste pas grand chose dans les mineures! Et quand je dis qu'ils n'ont pas trop donné, c'est qu'il faut voir ce que New York et Toronto ont fait à leur formation pendant l'hiver. Je crois qu'on va enfin avoir une course à 3 dans l'est de l'américaine. Je suis pas sûr que Toronto va tenir le rythme jusqu'en octobre, mais on verra.

Il reste encore le problème de l'arrêt court à régler, mais avec Cora, se sera ok. On a Graffanino en plus comme soutient et on parle de plus en plus de Gonzalez comme agent libre qui pourrait jouer entre Lowell et Loretta.

Il y a encore des changement à prévoir, car il y a 7 lanceurs partant à boston et1 ou 2 lanceurs de trop dans l'enclos. J'espère qu'ils regarniront leur Farm System avec des échanges, entre autre Wells qui veut jouer à l'ouest. Bref, bonne saison aux fans de baseball et des red sox. En espérant que les barves et les yankees ne fassent pas les séries!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Sympa cet article ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa cet article !   Sympa cet article ! EmptyJeu Fév 09 2006, 05:16

c'est un commentaire ou un article?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Sympa cet article ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa cet article !   Sympa cet article ! EmptyJeu Fév 09 2006, 05:46

Je dirais un commentaire mais je ne suis pas d'accord sur différents points !!

Marte est sûrement le meilleur prospect 3eme base mais les Red Sox ont Youkilis (3B de formation) qui va certes "glisser" en 1ere base avec l'arrivée de Lowell. Ce joueur ont besoin d'expérience et une alternance en 1B avec Snow ne pourra que le renforcer à la batte et en jeu sur le terrain.
Ensuite, ce commentaire a été écris avant la signature de Gonzalez en SS !! Si vous avez regardé les Caribbean Series, vous avez pu voir Gonzalez qui a gagné le titre avec le Venezuela et Cora qui jouait avec l'équipe de Puerto Rico. Donc, l'infield est plus que renforcer.
H. Ramirez est parti ... mais Beckett est arrivé "Nom de D***" !! C'est quand même pas rien et puis, on retrouve dans le nouvel effectif des Red Sox, 3 anciens Marlins ce qui est cool pour des automatismes de jeu (3B - SS) et une cohésion d'équipe. Enfin, H. Ramirez est un jeune joueur, il a le temps d'être échangé pour un retour à Boston.
Varitek commence à prendre de l'âge ... oui mais ils ont encore le temps avant de trouver un remplacant (aller voir les Mariners qui vont mettre J. Clement un loin moment en mineur avec l'arrivée du joueur japonais).

Le Farm system des Red Sox a laissé beaucoup de joueurs prometteurs lors de cet offseason mais il reste encore de bons joueurs voir très bons : Pedroia (2B), Papelbon (P mais va sûrement commencer la saison dans le bullpen en fonction des derniers trades de fin d'offseason), Hansen (P), Lowrie (SS/2B) ... si vous voulez en voir plus sur les prospects de Boston :
http://www.soxprospects.com/index.htm

Aujourd'hui, les Red Sox pourraient aligner 7 starting pitchers.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Sympa cet article ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa cet article !   Sympa cet article ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympa cet article !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser