Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 En danger d'élimination

Aller en bas 
+7
biscotte
marc
Fish #17
bigred
flavio
gbrett
Denys
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyLun Juin 02 2008, 11:00

Si les Tigers subissent plus de 11 défaites d'ici le match des étoiles, c'est la fin des émissions et ils seront virtuellement éliminés.

Pour les Mariners, les Rockies, les Padres c'est presque chose faite.

Les Rockies n'auront hélas pas le temps de récupérer tous leurs blessées avant d'être éliminés (virtuellement) si ils ne commencent pas à gagner cette semaine.

Les Nationals le sont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyLun Juin 02 2008, 11:29

Denys a écrit:
Si les Tigers subissent plus de 11 défaites d'ici le match des étoiles, c'est la fin des émissions et ils seront virtuellement éliminés.

Pour les Mariners, les Rockies, les Padres c'est presque chose faite.

Les Rockies n'auront hélas pas le temps de récupérer tous leurs blessées avant d'être éliminés (virtuellement) si ils ne commencent pas à gagner cette semaine.

Les Nationals le sont déjà.

Si les Tigers gagnent tous leurs matchs après le All-Star, ça le fait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyLun Juin 02 2008, 11:35

Déjà des éliminés ???
Et ben ça va vite cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyLun Juin 02 2008, 11:44

J'ai écrit virtuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyLun Juin 02 2008, 11:47

Pour les Mariners, pardon, mais j'ose encore espérer qu'ils arriveront à faire bonne figure... J'ai vu quelques bonnes choses récemment qui me donne un tout petit peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyLun Juin 02 2008, 12:02

bigred a écrit:
Pour les Mariners, pardon, mais j'ose encore espérer qu'ils arriveront à faire bonne figure... J'ai vu quelques bonnes choses récemment qui me donne un tout petit peu d'espoir.
Absolument, mais ça n'empêche pas que ça leur prend une fiche de 26-10 d'ici le match des étoiles sinon kaput!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyLun Juin 02 2008, 12:02

Et les Mets ? Et les Yanks ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyLun Juin 02 2008, 12:04

pas pour le moment, ils ont encore pas mal de marge de manoeuvre, bien que logiquement ça va prendre un méchant coup de barre pour rester dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyLun Juin 02 2008, 15:15

C'est incroyable quand même, c'est la meilleur équipe sur le papier. Passer un aussi mauvais début de saison......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
biscotte
Legend
Legend
biscotte


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : dans ma caravane !
équipe : Huskies et Mets !
Date d'inscription : 11/01/2007

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyLun Juin 02 2008, 18:19

je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire Denys.....
eliminer de quoi ? pas possible de se qualifier pour les play-offs tu veux dire ?

par exemple, je vais prendre le cas des Mets, ils ne sont qu'a 5 victoires des Marlins, c'est loin d'etre joué ! si ?

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyLun Juin 02 2008, 19:05

1- Marc, j ignore de qui tu parles, mais si ce sont les Tigers, je sais ben pas sur quelle sorte de papier et avec quel crayon. Le plus qu<ils pouvaient et peuvent encore faire avec l equipe qu ils ont c est 2 eme dans leur division.

Biscotte: Eliminer d une place en series. En fait les Mets sont a plus de 5 victoires. Avec 5 victoires ils seraient encore 1 match derriere. Mais c est pas dramatique encore, sauf qu ils n ont pas l equipe pour tenir la route.

Desole pour les accents, je regle ca le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyLun Juin 02 2008, 19:19

Denys a écrit:

Biscotte: Eliminer d une place en series. En fait les Mets sont a plus de 5 victoires. Avec 5 victoires ils seraient encore 1 match derriere. Mais c est pas dramatique encore, sauf qu ils n ont pas l equipe pour tenir la route.

Comme tu as dit, c'est que virtuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Legend
Legend
biscotte


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : dans ma caravane !
équipe : Huskies et Mets !
Date d'inscription : 11/01/2007

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyLun Juin 02 2008, 20:24

Denys a écrit:
En fait les Mets sont a plus de 5 victoires.


Philadelphia 33
Mets 28


scratch scratch scratch scratch
ca fait pas 5 victoires de difference ca ?
decidement je ne comprend rien a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyLun Juin 02 2008, 22:19

Philadelphie 33 25

New-York 28 27

plus 5

Philadelphie 33 - 25

New-York 33 - 27

Différence = 1.0 match

Thomas: L'élimination virtuelle signifie que ça prend un miracle du genre ce que le Rox a fait l'an dernier mais en plus avec une équipe devant qui se plante. En espérant qu'il n'y en est pas plus qu'une. Généralement, dans 96.4 % des cas, les équipes virtuellement éliminées le sont aussi dans la réalité. c'est juste que la réalité arrive plus tard que le virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyLun Juin 02 2008, 23:09

Denys a écrit:
1- Marc, j ignore de qui tu parles, mais si ce sont les Tigers, je sais ben pas sur quelle sorte de papier et avec quel crayon. Le plus qu<ils pouvaient et peuvent encore faire avec l equipe qu ils ont c est 2 eme dans leur division..

Je suis pas d'accord, pour moi il faisait partie des favoris en début de saison. C'est sur que maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyLun Juin 02 2008, 23:55

C'était assez partagé entre les Tigers et les Indians.

Ceux qui ont choisi les Tigers, j'avais beau regarder, analyser leur commentaire, je comprenais pas comment ils faisaient pour arriver avec une grande équipe métamorphosée avec un lanceur fini, un voltigeur qui ne casse rien, un arrêt-court qui n'a jamais été un leader et un joueur de troisième but pourri en défensive.

On se disait, Renteria frappe, Cabrera frappe, Jones frappe avec Guillen, Shefield (duh? vous dites?) Ordonez, Rodriguez, Granderson, Polanco ils seront puissants.

Ils l'étaient déjà et avaient toutes les misères...ça change quoi? Pas plus de leader à l'exception que Cabrera lui il frappe dans les moments importants. Pas plus de solidité au monticule ils étaient mauvais l'an dernier, c'est tout de même pas Willis qui allait ou va changer toute une rotation de lanceurs, et encore moins une des pires relèves du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyMar Juin 03 2008, 00:15

Willis ça aurait pu, Colon fait bien le job pour Boston, alors tout est possible !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyMar Juin 03 2008, 05:08

Ouais enfin Cleveland c'est pas le top du top non plus, pour moi y'a une chance pour les Tigers, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyMar Juin 03 2008, 09:36

Moi les Tigers j'y crois pas, c'est vrai que niveau puissance de baton ils sont énormes mais ça fait pas tout et faut dire qu'ils encaissent quand même un max de runs
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyMar Juin 03 2008, 10:42

LA grosse différence, c'est que tu évites la répétition des séquences de défaites avec un gros personnel de lanceurs. Ce qu'ont les Indians. Ils avaient du matériel à transaction, ils l'ont donné pour un autre frappeur au lieu de lanceurs. En plus ils ont donné Jurrjens...

"Sancho!? va chercher le fusil!!!"

Marc pour Colon, les Red-Sox l'utilisent bien en ce moment et j'espère pour eux qui vont pas changer ou être obligé de changer son utilisation parce que ça va être un peu moins joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
TIGERS45
Pro
Pro
TIGERS45


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : EDS
équipe : Detroit Tigers(Always a Tiger)
Date d'inscription : 10/08/2007

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyMar Juin 03 2008, 12:23

Comment défini tu le nombre de défaites pour l'élimination "virtuelle" en fonction de quels chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
francois
Legend
Legend
francois


Nombre de messages : 8007
Age : 61
Date d'inscription : 30/03/2007

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyMar Juin 03 2008, 12:24

Je trouve que Denys va un peu vite. L'an dernier il y a eu les Phillies et les Rockies qui sont revenus. Beaucoup de choses changent après la pause du match des étoiles, et après une centaine de matches, il y a toujours des joueurs et des équipes qui faiblisseent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyMar Juin 03 2008, 12:26

francois a écrit:
Je trouve que Denys va un peu vite. L'an dernier il y a eu les Phillies et les Rockies qui sont revenus. Beaucoup de choses changent après la pause du match des étoiles, et après une centaine de matches, il y a toujours des joueurs et des équipes qui faiblisseent beaucoup.

Oui, je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyMar Juin 03 2008, 12:42

37 matchs à jouer d'ici la pause du match des étoiles pour les Mariners par exemple.

Ils ont une fiche de 21-37, donc 16 sous la barre des .500. Ça prend pour jouer pour .500 d'ici au match des étoiles une fiche de 27-10 dans les 37 matchs qui restent d'ici là.

Si tu ne joues pas pour .500 au match des étoiles tes chances sont minces, plus tu es loin de la fiche de .500 plus le miracle doit être grand. À ça, on doit combiner les tendances. Si l'équipe est mauvaise en relève et le demeure, ça ne va pas changer en deuxième demi et pas suffisament si jamais c'est le cas. Si l'équipe ne frappe pas même chose. Si l'équipe frappait ou était bonne au monticule mais que sur une periode de deux semaines elle commence à faiblir, y'a tendance, si cette tendance se confirme sur un mois, ça ne va pas changer ça non plus.

bref, si tu ne gagnes pas en ne frappant pas comment peux tu gagner et gagner assez pour jouer pour beaucoup plus que .500 après le match des étoiles en ne frappant toujours pas?

De là le terme virtuellement éliminé. Les Rockies l'an dernier jouaient déjà bien. Ils avaient le meilleur personnel de lanceurs après le match des étoiles alors qu'avant ils étaient quand même dans les bonnes équipes à ce niveau, en attaque ça allait bien aussi. Les Phillies depuis le premier jour de la saison avaient un rôle des frappeurs patient et très dur à affronter et les lanceurs s'amélioraient de semaine en semaine en deuxième demie. (Ils ont l'une des 3 meilleures relève cette saison avec presque le même enclos)

Je suis un fan de Bill James...un génie qui allie les chiffres aux impondérables du baseball.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination EmptyMar Juin 03 2008, 16:07

Denys a écrit:


Marc pour Colon, les Red-Sox l'utilisent bien en ce moment et j'espère pour eux qui vont pas changer ou être obligé de changer son utilisation parce que ça va être un peu moins joli.

J'en ai bien peur aussi, car ce n'est plus de l'occasionnel que fait notre amis Colon, il est belle et bien rentré dans la rotation. Pour l'instant en plus Matsuzaka est sur la DL, Buchholtz même non blessé ne fait pas ce que l'on attend et Wakefield n'est pas au mieux. Ca fait beaucoup pour écarter Colon qui n'a pas encore perdu. Alors maintenant jusque ou il faut aller avec lui pour que ça continu, la est la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





En danger d'élimination Empty
MessageSujet: Re: En danger d'élimination   En danger d'élimination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En danger d'élimination
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser