Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Articles Forbes

Aller en bas 
AuteurMessage
PennState
Pro
Pro
PennState


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Les Vosges
équipe : CABS les Andelys, Utrecht Dodgers
Date d'inscription : 15/05/2008

Articles Forbes Empty
MessageSujet: Articles Forbes   Articles Forbes EmptySam Mai 31 2008, 08:02

Bonjour tout le monde, j'ai scanné qq articles sur la mlb assez intéressant provenant du dernier magazine Forbes consacré entièrement au business mlb.

Le premier est "Inside Baseball (2 pages)" qui présente les team valuations avec Debt/value, Revenues et aussi l'operating income. Bon sa peut paraitre barbant au premier abord mais ceux qui aiment l'aspect "money time" des sports us vont aimer (étant en école de co j'aime la finance €$)

Le second est "Your Ticket To Away Games (4 pages)" qui donne des bons plans et les trucs à éviter dans tout les stades de baseball. Donc si un jour vous partez voir un match aux US, checker ce mini guide du routard spéciale stades mlb!!!

Envoyer moi un mp avec votre adresse mail et je vous les balance en pdf (car je pense pas que ce soit trop trop légal de mettre sa ici... pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://ncaa.fr/
 
Articles Forbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles MLB de Fox, ESPN, CBS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser