Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 JUICED

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

JUICED Empty
MessageSujet: JUICED   JUICED EmptyLun Fév 06 2006, 16:37

J'ai récemment fait l'acquisition d'un bouquin sulfureux qui a fait pas mal de remu-ménage l'année dernière à cette période à peu près. Je veux parler du livre de Jose Canseco, JUICED: WILD TIMES, RAMPANT 'ROIDS, SMASH HITS, AND HOW BASEBALL GOT BIG.

En fait, je connaissais plus ou moins ce bouquin, et lorsque je suis tombé nez-à-nez avec cet ovni, je me suis dit qu'il fallait que je l'achète. C'est surtout parce que Canseco était une star dans les années 80 et au début des années 90 (avant la grève de '94), et que c'était une période où je ne connaissais pas la MLB. C'était pour connaître un peu plus cette époque du baseball.

Et bien je peux vous dire que Jose Canseco est un vrai abruti, il n'a vraiment rien dans le crâne. En gros, ses propos sont de dire que le dopage est une bonne chose, mais comme toute bonne chose, il ne faut pas en abuser. Du moment qu'on se pique en suivant un calendrier précis avec en corolaire une excellente hygiène de vie parfaite, le dopage est bénéfique ! Les stéroïdes et les hormones de croissance sont donc, au final, excellents pour la santé, ils permettent d'être un vrai beau gosse musclé qui fait tomber toutes les nanas de Floride et de Californie, et qui permettent de vivre 20 à 30 ans de plus !

Hummm, quand j'ai lu ça... Ce qui esr réellement dangereux, c'est de se dire qu'un jeune de 10 / 11 ans qui lit ces conneries pourrait bel et bien penser que se doper pourra lui permettre d'être la futur star des ballparks US...

En plus, José ne se prive pas de cracher sur pas mal de ses anciens coéquipiers, dont la liste est bien trop longue pour vous l'énumérer ici...

Alors, au final, je ne dis pas que le baseball est un sport propre et qu'il n'y a jamais eu le moindre cas de dopage, mais je dis que ce José est un beau s*********. Il a été assez crétin pour rentrer dans ce sytème, il est fautif, mais pour se déculpabiliser il dit que c'est la faute du "système", et pout preuve ils nous donnent une liste exhaustive de pleins de joueurs dopés...

La MLB n'a pas besoin de ça, que la MLB (bon OK Bud Selig c'est pas top) prenne vraiment les choses en main SUR LE LONG-TERME avec une réelle intention de changer les choses en profondeur (et pas pour faire plaisir au Congrès Américain), ou bien même que le Congrès Américain lui-même prenne le relais.

Donnez ça au pros, pas à Canseco...
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

JUICED Empty
MessageSujet: Re: JUICED   JUICED EmptyMar Fév 07 2006, 03:35

Ce livre, c'est surtout : "Comment se faire de l'argent quand on est une ancien joueur de baseball ?"

Je ne l'ai pas lu car je ne suis pas intéressé par cette fausse publicité ... et quand je lis ce que tu écris affraid , je préfère éviter définitivement de lire.

Mais avant avait commencé cette affaire ?? à la sortie du livre ou avant ?? je ne m'en rappelle plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

JUICED Empty
MessageSujet: Re: JUICED   JUICED EmptyMar Fév 07 2006, 17:12

Excuse moi, je n'ai pas compris, tu ne te rappelles plus de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

JUICED Empty
MessageSujet: Re: JUICED   JUICED EmptyMar Fév 07 2006, 18:50

Je ne me rappelles plus comment cette affaire est apparue dans les journaux, si c'est avant ou après la parution de ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

JUICED Empty
MessageSujet: Re: JUICED   JUICED EmptyMar Fév 07 2006, 19:19

Il me semble bien que c'était avant...
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

JUICED Empty
MessageSujet: Re: JUICED   JUICED EmptyMer Fév 08 2006, 03:55

Canseco, il me fait bien rire dans The Surreal Life 6, une télé-réalité américaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

JUICED Empty
MessageSujet: Re: JUICED   JUICED EmptyMer Fév 08 2006, 23:17

Je savais pas qu'il participait à une émission de télé-réalité...

En tout cas, ce bouquin, je l'ai trouvé dans la librairie Brentano's à Paris, je ne saurais que trop vous la conseiller. Laissez moi retrouver l'adresse et je vous la communiquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

JUICED Empty
MessageSujet: Re: JUICED   JUICED EmptyMer Fév 08 2006, 23:20

Voici le site officiel : http://www.brentanos.fr/

Wink

ma boutique préférée dans Paris.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

JUICED Empty
MessageSujet: Re: JUICED   JUICED EmptyJeu Fév 09 2006, 00:02

EvilBlade a écrit:
Canseco, il me fait bien rire dans The Surreal Life 6, une télé-réalité américaine
Yes !!! J'ai vu un épisode de cette émission où ils (les différents participants au jeu) devaient faire un match de softball contre une équipe de sosies (dont un était un sosie de Canseco)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

JUICED Empty
MessageSujet: Re: JUICED   JUICED EmptyJeu Fév 09 2006, 04:43

cubby a écrit:
EvilBlade a écrit:
Canseco, il me fait bien rire dans The Surreal Life 6, une télé-réalité américaine
Yes !!! J'ai vu un épisode de cette émission où ils (les différents participants au jeu) devaient faire un match de softball contre une équipe de sosies (dont un était un sosie de Canseco)

oui exactement ! je l'ai justement vu ce soir et son sosie c'était son frère ! Ah et puis c'est The Surreal Life 5 et non 6 , j'avais fait une erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

JUICED Empty
MessageSujet: Re: JUICED   JUICED EmptyMer Fév 22 2006, 02:42

Un long article parlant des positions de chacun (la MLB, l'Association des joueurs) face au problème du dopage. On y reparle d'ailleurs du bouquin de Jose Canseco. Intéressant: http://sports.espn.go.com/espn/blog/index?name=olney_buster#20060221

De plus, en parlant de dopage, un article paru dans la revue Street & Smiths de Février dernier parle encore du dopage, mais sous un angle différent cette fois-ci. Certes, tout le monde le reconnaît maintenant, quelques batteurs ont recours au dopage, mais cet article nous montre que les lanceurs, et notamment les lanceurs de relève, dont on ne parle quasiment jamais, ne sont pas en reste. Ceux-ci ont en effet, eux aussi, recours à des produits dopants, et plus que l'on ne pourrait le penser. De plus, on y apprend que ces joueurs ne l'utilisent pas forcément pour lancer plus vite et plus fort, et ainsi gagner quelques mph. En effet, aujourd'hui la tendance pour les lanceurs de relève n'est plus de lancer d'énormes fastballs à 96 mph, mais plutôt de lancer plus en finesse, en ayant beaucoup plus recours aux balles cassantes. Dès lors, le dopage n'est pas un moyen de gagner en puissance, mais un moyen de récupération pour pouvoir enchaîner une ou deux manches presque tous les soirs.

Merci Street & Smiths Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUICED Empty
MessageSujet: Re: JUICED   JUICED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUICED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser