Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ceux que jattend

Aller en bas 
+4
cubby
Carlos Beltran
Caballo
Besho
8 participants
AuteurMessage
Besho
Pro
Pro
Besho


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Angouleme/Paris
équipe : Les Lynx d'Angouleme
Date d'inscription : 22/01/2006

Ceux que jattend Empty
MessageSujet: Ceux que jattend   Ceux que jattend EmptyDim Jan 22 2006, 04:08

Je connais pas trop la Minor League,mais voici une tite liste des joueurs que jattend de voir jouer.
(si vous souhaitez apporter des infos,des photos concernant ces joueurs ca peut etre cool)

-Delmon Young Tampa Bay Devil Rays(evidemment)frere de Dmitri Young,meilleur frappeur de la Minor League,en course pour la Triple Crown AA avant detre promu en AAA
Ceux que jattend C_8_romanjm25_180401_0225

-Prince Fielder Milwaukee Brewers fils de Cecil Fielder
Il devra prendre la place de Lyle Overbay qui a etait a la hauteur voir meme plus que des esperances.Et les Brewers semblent plus que confiants a son sujet.
Ceux que jattend Fielder_Prince_8276

-Darric Barton Oakland A's le meilleur frappeur parmis les catcheurs.Quand on sait quil faisait parti des exigeances des A's quand Billy Beane a trade Mulder vers les Cardinals...
Jai lu sur lui quil avait un swing a line drive,un excellent contact,et surtout un tres bon oeil sur les balles.
Ceux que jattend D2web

-Ryan Garko,et Carlos Quentin Cleveland Indians et Arizona D-Backs je crois
Tout simplement parce que je les ai vu tout casser quand ils jouaient pour Stanford pendant les College World Series en 2002.
Ceux que jattend Garko03_baseballQ
Ceux que jattend 24c_big

-Justin Huber Kansas City
MVP des Futures Games 2005
Mike Sweeney va pouvoir reposer son dos vieillissant et chauffer le banc en DH
Ceux que jattend P1_huber

-Kendry Morales Los Angeles Angels of Anaheim
Le meilleur batteur de Cuba a fuit sur une barque avec 5 autres potes a lui (dont le lanceur des Mets Alay Soler).Il est jeune,pourri en defense,mais il est le prototype cubain a la batte.
Coca ma dit que lui,pendant les voyages hors frontieres,genre les jeux panamericains,on le laissait pas sortir de lavion,il devait repartir a Cuba,car il avait deja essaye de fuir plusieurs fois.
Ceux que jattend Cuba_baseball_kendry_morales

-Choo Shin-Soo Seattle Mariners
On dit que la raison pour laquelle il est coince est Minor,cest Ichiro Suzuki.
Auteur dun homerun pendant le future games 2005
Ceux que jattend 371383_choo-standing

-Lasting Milledge New York Mets
Ils ont trade Scott Kazmir,mais pas Lasting Milledge...alors imaginez un peu ce que ca doit etre...
Ceux que jattend Milledge0628

-Felix Hernandez Seattle Mariners
Jentend dire Felix par ci,Felix par la...
Mais Sandy Koufax aussi lancait la mega steak bien avant de devenir le lanceur quon connait..
Enfin bon..cest comme Scott Kazmir..Jvois mal un lanceur deboule des Minors et casser toutes les battes.
Yavait juste Bob Lemon a lage de 17piges je crois.
Jlui predis 13 victoires et 3,90 qqchose d'ERA
Cest qui est loin detre mauvais remarque....
Ceux que jattend 155955

-Jeff Niemann Tampa Bay Devil Rays
Je suis curieux de savoir si un lanceur avec un tel physique qui avait lhabitude de dominer tous les universitaires va sen sortir tout aussi bien contre des mecs tout aussi gros que lui,mais a la batte..
Ceux que jattend Img6442640

-Josh Hamilton Tampa Bay Devil Rays
Juste parce que ca serait une belle histoire sil pouvait faire son comeback.
Quand il a ete drafte,cetait un lanceur qui lancait pour 2,80d'ERA je crois,et 1,6K/inn,et en tant quOF il frappait .480 qqchose avec 1 homerun tous les 2 matchs..
Ceux que jattend J99_DebutsHamilton

C tout pour le moment ^^
Les autres,jmen fiche un peu
Mais quand on y pense..quand les Devils Rays vont arriver a maturite..ils vont TOUT casser !!


Dernière édition par le Sam Jan 28 2006, 05:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caballo
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : St Maur 94
équipe : PUC
Date d'inscription : 20/01/2006

Ceux que jattend Empty
MessageSujet: Re: Ceux que jattend   Ceux que jattend EmptyDim Jan 22 2006, 04:35

Gordito t callé dis moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Ceux que jattend Empty
MessageSujet: Re: Ceux que jattend   Ceux que jattend EmptyDim Jan 22 2006, 15:02

Citation :
Devils Rays vont arriver a maturite..ils vont TOUT casser !!

il est temps que ca arrive alors. Laughing [/url]
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Ceux que jattend Empty
MessageSujet: Re: Ceux que jattend   Ceux que jattend EmptyDim Jan 22 2006, 19:29

Quand les Devil Rays vont arriver à maturiter, ils vont se faire dépouiller Exclamation

Dans ta liste, j'aurai ajouter Conor Jackson (1B) des Arizona D-Backs qui a joué 40 match en major la saison denière. Il fait parti des 2 grands espoirs des D-Backs avec Carlos Quentin (que tu as cité)

Autre joueur, tu parlais de Tampa Bay, mais il y a B.J. Upton (SS) ... et puis son frère (Justin) en Arizona.

Sinon, on va pouvoir voir jouer H. Ramirez en major régulièrement après son transfert chez les marlins. Il a été le propsect #1 des Red Sox les 2 dernières saisons.

Enfin, les Mariners ont beaucoup d'espoir en J. Clement qui a été le meilleur catcher lors de l'Arizona Fall League.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Ceux que jattend Empty
MessageSujet: Re: Ceux que jattend   Ceux que jattend EmptyDim Jan 22 2006, 20:09

cubby a écrit:
Quand les Devil Rays vont arriver à maturiter, ils vont se faire dépouiller Exclamation

Dans ta liste, j'aurai ajouter Conor Jackson (1B) des Arizona D-Backs qui a joué 40 match en major la saison denière. Il fait parti des 2 grands espoirs des D-Backs avec Carlos Quentin (que tu as cité)

Autre joueur, tu parlais de Tampa Bay, mais il y a B.J. Upton (SS) ... et puis son frère (Justin) en Arizona.

Sinon, on va pouvoir voir jouer H. Ramirez en major régulièrement après son transfert chez les marlins. Il a été le propsect #1 des Red Sox les 2 dernières saisons.

Enfin, les Mariners ont beaucoup d'espoir en J. Clement qui a été le meilleur catcher lors de l'Arizona Fall League.

ah oui Jeff Clement !! mais Kenji Johjima a été signé , donc je doute qu'il joue cette saison..
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Ceux que jattend Empty
MessageSujet: Re: Ceux que jattend   Ceux que jattend EmptyLun Jan 23 2006, 17:14

Je lisais dans la magazine "At the yard" que J. Clement est annoncé en class-A pour le début de saison puis en fonction des résultats en class-AA.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
auronleboss
MVP
MVP
auronleboss


Nombre de messages : 548
Age : 65
Localisation : champs droit, stade pershing
équipe : le PUC!!!
Date d'inscription : 04/12/2005

Ceux que jattend Empty
MessageSujet: Re: Ceux que jattend   Ceux que jattend EmptyLun Jan 23 2006, 17:32

Si les Yankees arrivent a maturité, ca pourrait vraiment devenir aussi une tres bonne équipe Razz
nan sans dec, les mariners sont d'un bon milésime mais il faut encore le faire vieillir un peu...(peut-etre pour cette année qui sait?)
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Ceux que jattend Empty
MessageSujet: Re: Ceux que jattend   Ceux que jattend EmptyLun Jan 23 2006, 18:21

L'arrivée de Kenji Johjima va placer J. Clement dans la liste de bons prospect transférables ... il risque de finir "monnaie d'échange".
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Besho
Pro
Pro
Besho


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Angouleme/Paris
équipe : Les Lynx d'Angouleme
Date d'inscription : 22/01/2006

Ceux que jattend Empty
MessageSujet: Re: Ceux que jattend   Ceux que jattend EmptyMar Jan 24 2006, 03:12

je connaissais pas le magazine "at the yard" cest quoi ca?

tient en parlant de prospect qui vont jouer en major...Ya aussi Ryan Zimmerman qui est tres attendu...

En tout cas,Conor Jackson va voir une lourde tache,celle de combler les 67HRs reunis par Tony Clark qui sera sur le blanc (30HRs) et Troy Glaus trade aux Blues Jays (37Hrs).
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Ceux que jattend Empty
MessageSujet: Re: Ceux que jattend   Ceux que jattend EmptyMar Jan 24 2006, 05:07

"At the yard" est un magazine US sur les ligues minor :
www.attheyard.com

J'y suis abonné et c'est vraiment un superbe magazine pour ceux qui s'intéressent aux minors.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Ceux que jattend Empty
MessageSujet: Re: Ceux que jattend   Ceux que jattend EmptyMar Jan 24 2006, 05:19

Besho a écrit:
tient en parlant de prospect qui vont jouer en major...Ya aussi Ryan Zimmerman qui est tres attendu...

Zimmerman ... rookie NL 2006 king sans aucun doute cheers
Il faut juste voir ces stats en major lors du mois de septembre :
http://washington.nationals.mlb.com/NASApp/mlb/team/player.jsp?player_id=475582

il a été drafté en juin et 4 mois après le voilà en major et une moy de .397 pour 58AB Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Besho
Pro
Pro
Besho


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Angouleme/Paris
équipe : Les Lynx d'Angouleme
Date d'inscription : 22/01/2006

Ceux que jattend Empty
MessageSujet: Re: Ceux que jattend   Ceux que jattend EmptySam Jan 28 2006, 05:44

poste actualise en pics.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Ceux que jattend Empty
MessageSujet: Re: Ceux que jattend   Ceux que jattend EmptyMer Mar 08 2006, 00:17

Quand a moi j'attend beaucoup de Lasting milledge ! Il fait des matchs de spring training vraiment bon. Il a vraiment de l'avenir chez les Mets.

Ceux que jattend HilRxFBU
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Ceux que jattend Empty
MessageSujet: Re: Ceux que jattend   Ceux que jattend EmptyMer Mar 08 2006, 01:56

cubby a écrit:
Besho a écrit:
tient en parlant de prospect qui vont jouer en major...Ya aussi Ryan Zimmerman qui est tres attendu...

Zimmerman ... rookie NL 2006 king sans aucun doute cheers
Il faut juste voir ces stats en major lors du mois de septembre :
http://washington.nationals.mlb.com/NASApp/mlb/team/player.jsp?player_id=475582

il a été drafté en juin et 4 mois après le voilà en major et une moy de .397 pour 58AB Exclamation
Attention au syndrome rookies Wink les pitchers savent pas trop pitcher les rookies et ils sont souvent une moyenne fulgurante ... y'a qu'a voir francoeur qui était a .417 je crois dans son premier mois .... .200 au dernier mois ... apres c'est eux qui apprennent a se disipliner et a connaitre les lanceurs.

enfin je dis pas que c'est une branque loin de las il a l'air bon ... mais son average devrait pas rester longtemps comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Ceux que jattend Empty
MessageSujet: Re: Ceux que jattend   Ceux que jattend EmptyMer Mar 08 2006, 02:06

Il faut voir aussi que c'est pas non plus le même degré de jeux. Mais Zimmerman est vraiment un prospect interessant. Meme si je mise pas mal sur Fielder et Young.

Ca va peut etre un peu redoré le blason des Nationals ... si il fait une bonne saison bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
beber
Pro
Pro
beber


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : 3eme Base, Merced College, California.
Date d'inscription : 20/03/2006

Ceux que jattend Empty
MessageSujet: Re: Ceux que jattend   Ceux que jattend EmptyMar Mar 21 2006, 18:56

moi velui que j'attend, c'est justin upton, pour les Dbacks.
19 piges, 1er choix l'an dernier...
et il claque des doubles au spring training le bébé!!!
et il est pas dégueu du tout en short stop
c'est le ptit frère de BJ upton des devils rays, 2eme choix de la draft de 2002 je crois....quelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Ceux que jattend Empty
MessageSujet: Re: Ceux que jattend   Ceux que jattend EmptyMar Mar 21 2006, 19:03

Enfin comme le frère, on risque d'attendre quelques saisons avant de le voir en MLB !!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Ceux que jattend Empty
MessageSujet: Re: Ceux que jattend   Ceux que jattend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux que jattend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'ont pas MLB.tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: MILB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser