Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Colorado Rockies

Aller en bas 
+23
Gwen-la-foudre
TIGERS45
thegod83
Manny
Ichiro#51
TOMTOM35
Peacelover
Denys
marc
Frank
cubby
stephane93
Fish #17
EvilBlade
Nakajuju
Talladega
Strike
tibo
bigred
mbridoux
Mets'Slugger
VLAD
Carlos Beltran
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyVen Nov 18 2005, 12:42

le topic des Colorado Rockies
Revenir en haut Aller en bas
VLAD
Pro
Pro
VLAD


Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : quebec, CANADA
équipe : Blue Jays, Padres et Montreal Canadiens
Date d'inscription : 18/01/2006

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyLun Juin 12 2006, 00:07

ok.....le 1er message de ce forum

jaime todd helton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyLun Juin 12 2006, 11:45

Et alors ??? tu peux développer s'il te plait ... merci. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyLun Juin 12 2006, 14:51

Laughing Laughing Laughing c'est clair, argumente un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mbridoux
Pro
Pro
mbridoux


Nombre de messages : 368
Age : 46
Date d'inscription : 21/12/2005

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyLun Juin 12 2006, 15:28

j'suis pas dans la peau de Vlad mais je pense aussi que c'est le seul joueur valable de cette équipe. Certes, c'est celui qui a le plus d'expérience donc c'est lui qu'on connait le plus. Il a longtemps eu d'excellentes stats offensives et une moyenne de folie. Depuis quelques années c'est un peu en déclin mais il reste la pièce principale du lineup.
Il y a quand même quelques bons jeunes joueurs qui montent. De mon côté, je connais peu de fans des Rockies alors s'il y en a, qu'ils nous fassent découvrir cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyLun Juin 12 2006, 15:38

En tout cas, les Rockies font une excellente saison. Ils sont certes derniers de la NL West, mais sont quand même à 30W-32L ! Il faut dire aussi qu'en ce premier tiers de saison, la concurrence fait rage dans cette division.

J'ai eu l'occasion de les voir un peu jouer ce week-end contre les Dodgers, et ce n'était pas mauvais du tout !

Le but pour les Rockies, ce serait déjà de finir la saison à .500, et puis l'année prochaine, pourquoi pas capitaliser là-dessus pour bâtir un bon club (comme les Brewers cette année).

En tout cas, cette saison, ils sont toujours dans la course !
Revenir en haut Aller en bas
mbridoux
Pro
Pro
mbridoux


Nombre de messages : 368
Age : 46
Date d'inscription : 21/12/2005

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyLun Juin 12 2006, 16:51

C'est sûr que ça change de l'an dernier, enfin pour l'instant. Si je me souviens bien, y'avait pas une équipe au dessus de .500, non?
Je suis pas fan des Rockies mais pour le beau jeu et un niveau équilibré de compétition, je leur souhaite d'atteindre les .500 comme tu le dis Bigred.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Rookie
Rookie
tibo


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyLun Juin 12 2006, 18:30

Le fan des Rockies que tout le monde cherche à coprs perdu ... c'est moi ...

Certe Todd Helton est la figure emblématique de l'équipe. Il fait parti de ces joueurs fidélent à leur maillot, comme Ozzie Smith, Ryne Sandberg, Tony Clark etc ...

Fin des années 90 il formait avec Larry Walker le duo explosif du lineup, un peu comme les Bash Brothers d'Oakland fin des années 80, ou les BB's Killers de Pittsburgh début des années 90.

Mais certains jeunes ne sont pas en reste, et sont fin prêt à prendre la reléve. Je parle de Clint Barmes, Brad Hawpe, Matt Holliday. Ces trois là sont à coups sûr les valeurs montantes des Rockies.

Leurs 6 défaites d'affilés, ont fait passer Colorado de la premiére à la derniére place, mais seulement 4 matchs les séparent du premier, donc tout n'est pas perdu.

Pour avoir assisté à un match, je peux dire sans hésité que leur stade est vraiment magnifique (par rapport à celui de Toronto et de Montréal que j'ai vu). De plus l'équipe est vraiment sympa, et elle se livre à une séance d'autographe avant les matchs. Un gars de la sécu dans les tribunes veille à ce que tout se passe bien, et il a dans les mains une poigné de stylos si jamais vous n'avez pas de quoi faire signer votre balle/casquette/BB cards...

Bref, tout le monde se fou un peu de colorado et de leurs stats, mais jamais je n'ai vu une équipe aussi plaisante et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
mbridoux
Pro
Pro
mbridoux


Nombre de messages : 368
Age : 46
Date d'inscription : 21/12/2005

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyLun Juin 12 2006, 19:00

C'est clair que le Coors Field a l'air sympa. C'est un des premiers de la nouvelle ère des "ballparks" à l'ancienne, après une série de stades peu chaleureux des 70's 80's qui ont donné les Métrodome, Skydome, Stade Olympique, etc. (tiens, j'me souviens plus du nom de celui de Mariners, peut-être que Bigred s'en souviendra...).

Ce qui peut faire plaisir à un fan tel que toi, c'est de voir qu'ils dépensent moins d'argent dans l'achat de free-agents pour se concentrer sur des joueurs issus du farm-system.

A l'époque dont tu parles, il faut rajouter Dante Bichette et Vinny Castilla qui formaient un quatuor de folie (y'avait pas un truc genre les Blake Street Bombers???).

J'avais pas mal entendu parler de Barmes l'an dernier avant qu'il ne se blesse (beaucoup le voyaient déjà Rookie of the Year) et aussi Matt Holliday. J'espère qu'Helton terminera sa carrière à Colorado, mais je suis pas certain de ça quand on voit ce qu'il s'est passé pour Thomas aux White Sox... Tout fout le camp!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyLun Juin 12 2006, 22:15

Citation :
(tiens, j'me souviens plus du nom de celui de Mariners, peut-être que Bigred s'en souviendra...).
Le Kingdome Wink

Citation :
A l'époque dont tu parles, il faut rajouter Dante Bichette et Vinny Castilla qui formaient un quatuor de folie (y'avait pas un truc genre les Blake Street Bombers???).
Et rajoute aussi Andres "The Big Cat" Galarraga !
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Rookie
Rookie
Strike


Nombre de messages : 54
Age : 35
équipe : ¤NY Yankees ¤NY Mets ¤Oakland Athletics¤ Syracuse Skychiefs ¤ Norfolk Tides ¤ Toledo Mud Hens
Date d'inscription : 27/07/2006

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyVen Juil 28 2006, 12:14

Dans le genre coup de chance mais frappe intelligente je voudrais les Colorado Rockies Arrow http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/index.jsp

PS: c'est la derniere video a droite
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyVen Juil 28 2006, 13:10

Pas mal joué en effet, joli contournement du catcheur des Padres,
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyVen Juil 28 2006, 18:08

Ils peuvent quand meme dire merci a giles qui a bien loupé le marbre sur son lancer ... mais c'est toujours beau de voir ces duels
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyVen Juil 28 2006, 22:34

Le catcheur Torriealba a joué la seconde moitié de la saison chez les Mariners, comme quoi, il a été 3 mois à bonne école...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyMar Aoû 15 2006, 22:53

Et bien je viens de lire une excellente nouvelle pour les Colorado Rockies !

L'un des joueurs emblématiques de l'histoire de la franchise (créée en 1995, donc pas si ancienne), Vinny Castillla, vient de signer un contrat Minor League avec le club, et jouera pour les Colorado Springs Sky Sox (Trpile-A).

Sa saison avec les San Diego Padres ne s'est pas vraiment bien passée (72 matchs, 4 HRs, 23 RBIs, 24 runs, .260 OBP, .232 AVG), l'oragnisation l'ayant viré le 21 Juin dernier.

Pour le moment, il jouera au poste de Designated Hitter, puis, si tout se passe bien physiquement comme mentalement, il devrait être rappelé au 1er Septembre dans l'équipe MLB pour disputer un dernier mois qui sera peut-être palpitant pour les Rockies en vue d'une place en playoffs.

Puis, à la fin de cette saison, Vinny tirera malheureusement sa révérence après une extraordianire carrière... Il restera par la suite dans l'organisation des Rockies en tant qu'assistant dans un poste non encore déterminé.

Vinny se dit très heureux de finir sa carrière dans un club qui l'a vu exploser et où il a eu de très très grands souvenirs.

J'avoue avoir énormément apprécié ce joueur, très bon offensivement et défensivement (un très bon gant en 3ème base).

Rockies bring back one of their own, sign 3B Castilla

Colorado Rockies 3496
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyMer Aoû 23 2006, 00:35

Héhé, on parlait de Kaz Matsui plus tôt dans le topic des joueurs nippons, et bien voilà que les Colorado Rockies le rappelent en Major Leagues, et virent leur infielder Jason Smith ! Il devrait être en uniforme Rockie dès ce soir !

Voici ses stats avec le club de triple-A Colorado Springs Sky Sox:
BA .278, 3 HRs, 16 RBIs, 26 Runs en 31 matchs. Il a joué la plupart du temps shortstop, et de rare fois 2nd base (au bon souvenir des Mets... Laughing )

Rockies recall INF Kazuo Matsui; INF Jason Smith designated for assignment

PS: le journaliste de l'article nous fait même faire des exercices de phonétique en nous expliquant bien comment il fallait prononcer son nom... j'adore Laughing : kah-ZOO-oh mat-SOO-ee Laughing Les japanisants du forum apprécieront également ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyMer Aoû 23 2006, 00:37

Laughing pas mal cette petite info ! bon vent Kaz ! Laughing
On va voir ce qu'il va faire ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyMer Aoû 23 2006, 00:38

T'imagine s'il avait été rappelé quelques jours plus tôt... au moment de la série contre les Mets au Shea... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nakajuju
Pro
Pro
Nakajuju


Nombre de messages : 261
Age : 34
équipe : Boston Red Sox
Date d'inscription : 19/08/2006

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyMer Aoû 23 2006, 00:39

sa se prononce tout simplement Kazouho Matsouhi (je met un h pour différencier les syllabes)sinon c'est super qu'il est repris sa place chez les Rockies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyMer Aoû 23 2006, 00:45

bigred a écrit:
T'imagine s'il avait été rappelé quelques jours plus tôt... au moment de la série contre les Mets au Shea... Laughing Laughing Laughing

Bah je pense que les tomates auraient volées tout simplement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyMer Aoû 23 2006, 01:34

Nakajuju a écrit:
sa se prononce tout simplement Kazouho Matsouhi (je met un h pour différencier les syllabes)sinon c'est super qu'il est repris sa place chez les Rockies Very Happy

C'est exact mon ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyMer Aoû 23 2006, 11:04

Matsui aux Rocheux... en espérant qu'il ne joue pas l'homme de pierre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyJeu Aoû 31 2006, 02:51

.455 d'average depuis son retour en MLB, le Kaz ! Il est de retour et il est pas content !!!

Gambare Kazuo !!! Il sera au All-Star Game l'année prochaine, j'vous l'dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyJeu Aoû 31 2006, 07:58

Ca risque d'etre difficile pour le all star game avec Utley Biggio en 2ème base...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies EmptyLun Sep 04 2006, 00:25

Allez, je regarde les Rockies chez les Dodgers...

2-1 pour L.A.

Coureurs en 2 & en 3...

Et Kaz Matsui à la batte (un 0-for-2 avec un flyout et un strikeout), et sur le premier lancé il frappe une magnifique balle entre le 1er base et la ligne de foul ball, la balle fuse en champs droit, et c'est un 2-RBI Triple pour Kazzzzz ! Voilà qui fera plaisir à Fish (et à Carlos Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado Rockies Empty
MessageSujet: Re: Colorado Rockies   Colorado Rockies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado Rockies
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser