| Arizona DiamondBacks | |
|
+32j_rod Thomas Dark-Sinker flavio Manny DD PennState HS25 biscotte Peacelover Fabulous_Fab Gwen-la-foudre thegod83 Sebastien Verger formello loolextracool bucanero Talladega Ichiro#51 marc Denys mbridoux Sonneur (David Verger) sebbasque1 Field Out stephane93 bigred Mets'Slugger gbrett Snake cubby Carlos Beltran 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
formello Legend
Nombre de messages : 2614 Age : 45 Localisation : carcassonne équipe : D'backs et ASU Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Dim Mai 04 2008, 02:26 | |
| victoire d'Arizona 10-4 sur les Mets 3 Hits et 6 RBI pour Ojeda 7ème victoire de Webb (6.0 IP, 5 H, 4 R, 4 ER, 2 BB, 3 K, HR) | |
|
| |
cubby Coach Major
Nombre de messages : 1141 Age : 42 Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA équipe : CUBS et RED SOX Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Dim Mai 04 2008, 11:18 | |
| Un joueur que je trouve enorme chez les Dbacks, c'est Conor Jackson. J'avais lu par hasard un article de ce joueur quand il était en AAA et il déchirait pas mal avec Carlos Quentin (aussi un très bon joueur mais l'OF des Dbacks étant saturé, il a été échangé avec les White Sox). C'est trop fort quand vous suivez un joueur depuis les minors et le voir aujourd'hui en major avec de telles performances. D'ailleurs, j'avais acheté le team set de l'équie AAA des Dbacks !! collector !! | |
|
| |
formello Legend
Nombre de messages : 2614 Age : 45 Localisation : carcassonne équipe : D'backs et ASU Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Dim Mai 04 2008, 17:06 | |
| - cubby a écrit:
- Un joueur que je trouve enorme chez les Dbacks, c'est Conor Jackson.
c'est vrai qu'il est super info people: le père de conor n'est autre que john M. jackson qui jouait l'Amiral Chegwidden dans la série" JAG": | |
|
| |
cubby Coach Major
Nombre de messages : 1141 Age : 42 Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA équipe : CUBS et RED SOX Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Dim Mai 04 2008, 23:14 | |
| | |
|
| |
stephane93 Legend
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : Bussy St Georges équipe : Philadelphia PHILLIES Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Lun Mai 05 2008, 00:39 | |
| Tu vas te sentir moins seul la semaine prochaine puisque nos deux équipes vont s'affronter (moi aussi d'ailleurs, je vais me sentir moins seul lol).
J'aime plutôt Eric Byrnes chez vous. | |
|
| |
formello Legend
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Lun Mai 05 2008, 00:57 | |
| - stephane93 a écrit:
- Tu vas te sentir moins seul la semaine prochaine puisque nos deux équipes vont s'affronter (moi aussi d'ailleurs, je vais me sentir moins seul lol).
pour moi vous êtes favori | |
|
| |
stephane93 Legend
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : Bussy St Georges équipe : Philadelphia PHILLIES Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Lun Mai 05 2008, 01:05 | |
| Mouais, l'année dernière, on a fait 1-5 contre vous. Vous commencez fort l'année. On a des problèmes au bâton et c'est pas contre votre dream rotation qu'on va faire mieux. Un 2-2 me plairait bien!!! | |
|
| |
formello Legend
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Lun Mai 05 2008, 01:22 | |
| lanceurs partants pour cette série: 1-Scherzer vs Moyer 2-Johnson vs Eaton 3-Owings vs Kendrick 4- pas encore connus | |
|
| |
stephane93 Legend
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Lun Mai 05 2008, 01:33 | |
| C'est votre top prospect demain et Moyer ça depend beaucoup de la strike zone, enfin tu le constateras demain. Le deuxième match ok c'est sûr que big unit n'est pas top depuis le début de saison mais ça reste big unit et Eaton fait plutôt un bon début de saison mais reste à confirmer... Le 3ème match est jouable des deux côtés, faut voir ce que donne Owings après son start raté et Kendrick s'est bien repris ces derniers temps... Le 4ème match c'est un duel d'ace c'est Webb vs Myers... J'espère que Brett va confirmer son dernier match mais il a beaucoup de mal à l'extérieur.
Les deux premiers matchs sont plutôt à notre avantage mais comme notre bâton n'est pas encore présent, rien n'est joué... | |
|
| |
formello Legend
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Lun Mai 05 2008, 02:36 | |
| défaite d'Arizona contre les Mets 2-5 bon match de Dan Haren (6.0 IP,3 H ,2 R, 2 ER, BB, 7 K, HR) 2 Hits et 1 RBI pour Snyder | |
|
| |
cubby Coach Major
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Lun Mai 05 2008, 10:57 | |
| Cool, ce sont les grands débuts de Scherzer en tant que SP ce soir ... il va être tout de suite mis dans le bain face à une équipe qui sait frapper.
Comme cette semaine dans notre ligue fantasy je joue contre la "Ghost team", je l'ai mis dans mon équipe puisqu'il va sûrement faire deux starts cette semaine. J'espère aussi qu'Owings retrouve ses performances parce que ces 2 derniers matchs n'ont pas été super et il m'a plombé mes stats au pitching! | |
|
| |
formello Legend
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Mar Mai 06 2008, 15:20 | |
| défaite des D-backs contre philadelphie 4-11 Homerun de Snyder match difficile pour Scherzer (4.0 IP, 7 H, 5 R, 2 ER, 2 BB, 5 K) | |
|
| |
formello Legend
| |
| |
stephane93 Legend
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Jeu Mai 08 2008, 14:29 | |
| On a gagné hier 6-5, magnifique save de LOL (light out lidge). Lors du précédent match, Eaton a fait walké randy johnson avec les bases pleines, c'est vraiment dommage car sans ça, je ne suis pas sûr que les D Backs auraient gagné... Les matchs sont plutôt serrés, le batting n'est pas forcément présent, Burrell Utley et Howard doivent tourner à 0.200 AVG...
Ca serait bien qu'Howard se réveille parce qu'une 4ème batteur à 0.160 AVG, franchement c'est pesant, on se demande même comme on arrive à gagner des matchs avec ça...
Ruiz, Feliz et Jenkins sont en train de bien se réveiller c'est bon signe.
Ce soir Webb vs Myers, bon match en perspective!!! | |
|
| |
stephane93 Legend
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Jeu Mai 08 2008, 14:33 | |
| Excusez moi je vais poster deux messages à la suite... La defense de Connor Jackson hier sur la collision entre lui et Victorino est très moyenne, pourquoi se mettre en plein sur la base... On a bien vu que Victorino n'était pas du tout content!!!! Ca aurait pu faire très mal, heureusement les deux joueurs n'ont rien mais c'était assez impréssionnant!!!! | |
|
| |
formello Legend
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Jeu Mai 08 2008, 17:37 | |
| - stephane93 a écrit:
La defense de Connor Jackson hier sur la collision entre lui et Victorino est très moyenne, pourquoi se mettre en plein sur la base... On a bien vu que Victorino n'était pas du tout content!!!! Ca aurait pu faire très mal, heureusement les deux joueurs n'ont rien mais c'était assez impréssionnant!!!! en effet c'était spectaculaire Malgré la défaite, bon match de Owings (7.0 IP,4 H, 3 R, 3 ER, 2 BB, 7 K, HR) Malheureusement sabotage de Qualls = (0.2 IP, 2 H, 2 R) | |
|
| |
formello Legend
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Ven Mai 09 2008, 00:55 | |
| Arizona bat Philadelphie 8 à 3 HR de Young et d'Upton 8ème victoire de Webb (9.0 IP, 6 H, 3 R, 2 ER, 4 K) | |
|
| |
biscotte Legend
Nombre de messages : 3281 Age : 41 Localisation : dans ma caravane ! équipe : Huskies et Mets ! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Ven Mai 09 2008, 14:42 | |
| je ne pense pas qu'on en ait parlé, j'ai lu ca sur RDS et j'ai trouvé sympa de le mettre ici ! - Citation :
- Un lanceur comme frappeur de choix?
Le 30 avril dernier, le lanceur droitier Micah Owings, des Diamondbacks de l'Arizona, s'est présenté au bâton en tant que frappeur suppléant face aux Astros de Houston, en fin de sixième manche.
Son équipe tirait de l'arrière 7-5 avec un coureur au deuxième et deux retraits. Le frappeur droitier de 6 pieds 5 pouces et 220 livres a retroussé l'offrande de Dave Borkowski dans les estrades au champ opposé pour un circuit de deux points qui créait l'égalité 7-7. Les Diamondbacks ont finalement disposé des Astros 8-7.
Owings totalise maintenant cinq circuits en 79 présences au bâton à ses deux premières saisons dans les majeures. Sa moyenne au bâton cette saison est de ,429.
Les Diamondbacks et le gérant Bob Melvin auront une importante décision à prendre à la fin du mois de juin lorsqu'ils affronteront les Twins au Metrodome et les Red Sox, au Fenway Park. Est-ce qu'on va songer à utiliser Micah Owings comme frappeur de choix et est-ce qu'il sera le frappeur de choix lorsqu'il sera le lanceur partant?
Au fond la question est plutôt la suivante. Est-ce que les Diamondbacks sont plus dangereux au bâton avec Owings comme frappeur de choix ou un des réservistes suivant : Chris Burke, Jeff Salazar, Augie Ojeda, Miguel Montero, Robby Hammock et Alex Romero qui ont un grand total de deux circuits en 159 présences au bâton.
Bien qu'impressionnant, Owings n'est pas un cas unique. Carlos Zambrano des Cubs a frappé son 13e circuit en carrière le premier mai dernier.
Mike Hampton, des Braves d'Atlanta, encore blessé, est le meneur chez les joueurs actifs avec 15 circuits en carrière dont sept en 2001 avec les Rockies du Colorado.
Que dire de Rick Ankiel qui a amorcé sa carrière comme lanceur partant avant de perdre le marbre. Après quelques saisons dans les mineures, il est revenu avec les Cards de St. Louis comme voltigeur et en 79 matches dans les majeures, il a déjà frappé 17 longues balles.
Le meneur de tout les temps pour les circuits par un lanceur est Wes Ferrell, un droitier qui a joué 15 saisons dans les majeures surtout avec les Indians et les Red Sox. Ferrell a frappé 38 circuits au cours de carrière, dont neuf en une saison, également un record.
Bien sûr, certains diront qu'il ne faut pas oublier Babe Ruth qui a débuté sa carrière comme lanceur gaucher en 1914 avec les Red Sox de Boston. Le Bambino a claqué neuf circuits à ses trois premières saisons dans les majeures. Puis, en 1918, les Red Sox ont commencé à l'utiliser au champ extérieur. Il est devenu voltigeur à temps plein à sa première année avec les Yankees en 1920, en route vers une saison record de 54 circuits. Comme disent les américains : ''and the rest is history...''
Au cours des cinquante dernières années, les meilleurs frappeurs chez les lanceurs furent Don Drysdale, des Dodgers, et Bob Gibson, des Cards. Drysdale a frappé 29 circuits en 14 saisons dans la nationale alors que Gibson en a réussi 24 en 17 saisons.
En terminant, si Owings est utilisé comme frappeur de choix par les Diamondbacks, il deviendrait le premier lanceur a agir comme frappeur de choix depuis Rick Rhoden, en 1988, avec les Yankees de New York. Le gérant Billy Martin avait inséré Rhoden au septième rang du rôle des frappeurs. Rhoden, qui n'était même pas le lanceur partant des Yankees lors de cette rencontre, avait frappé un roulant au troisième coussin et un ballon sacrifice avant d'être remplacé par Jose Cruz comme frappeur suppléant.
Rhoden est toujours le seul lanceur a être utilisé comme frappeur de choix depuis l'instauration de ce règlement dans l'américaine en 1973 . la classe non ? | |
|
| |
stephane93 Legend
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Ven Mai 09 2008, 16:39 | |
| Salut Formello, Finalement un petit split entre nos deux équipes, c'est plutôt sympa. Mis a part le dernier match, c'était assez serré, je trouve. C'était une belle série, vous avez une jolie petite équipe. J'avoue que la sirène du HR m'ennerve un peu, je trouve pas ça gai. Je n'aime pas trop tout le fromage que vous faites autours de Ojeda mais bon après tout chacun son heure de gloire... Bon courage à vous pour le reste de la saison, on se revoit à Philadelphie | |
|
| |
formello Legend
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Sam Mai 10 2008, 00:01 | |
| Arizona perd contre les cubs 1-3 9ème Homerun de Young 2ème défaite de Dan Haren (7.0 IP,5 H, 2 R, 2 ER, 2 BB, 5 K) | |
|
| |
formello Legend
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Dim Mai 11 2008, 01:39 | |
| 2ème défaite d'affilée des D-backs contre Chicago 2-7 En pensant qu'on a échangé josé Valverde contre Burke (.140 AVG, 0 HR , 5 RBI), Juan Gutierrez (0 matchs, envoyé en ligues mineures) et Chad Qualls (0 W-4 L, 3 BS)= Arizona s'est bien fat arnaquer bon match de Scherzer (6.0 IP,5 H, R, 0 ER, BB, 6 K) | |
|
| |
stephane93 Legend
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Dim Mai 11 2008, 01:41 | |
| Ouais enfin blowverde bof quoi, tu jugeras du trade plus tard... | |
|
| |
HS25 Pro
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Victoriaville équipe : Astros de Houston Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Dim Mai 11 2008, 02:13 | |
| blowverde a quand même 4 victoires et 1 défaite. Il s'est replacer depuis quelques matchs. Il est de plus en plus confiant. | |
|
| |
formello Legend
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Lun Mai 12 2008, 01:21 | |
| | |
|
| |
formello Legend
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks Mer Mai 14 2008, 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arizona DiamondBacks | |
| |
|
| |
| Arizona DiamondBacks | |
|