Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Raport Mitchell

Aller en bas 
+23
Jean
Talladega
Franck
lenny dykstra
Gwen-la-foudre
Fabulous_Fab
flavio
Carlos Beltran
formello
stephane93
nomar
sebbasque1
gbrett
gemo
Arnaud
marc
Manny
duckyanks
grozzly
thomas83
thegod83
TOMTOM35
Denys
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
grozzly
Legend
Legend
grozzly


Nombre de messages : 6674
Age : 50
Localisation : Breizh
équipe : un Black Panther dans un corps de Grozzly....
Date d'inscription : 28/01/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 00:06

très bon point de vue , ami grozzly......
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 00:22

Arnaud...j'adore ta reflexion! T'apportes un point de vu différent, quelque chose de nouveau et ça porte à réfléchir. Excellente intervention!

Je ne m'étais pas encore questionné vraiment et serieusement sur l'après-rapport.

Les scandales ont eu un effet important. Il faut se souvenir que c'est ça et le sénat qui ont obligé la MLB à avoir enfin une politique anti-dopage et des suspensions.

Les amateurs de baseball sont ceux qui ont la mémoire la plus longue. Les Américains ont de la mémoire. Ne jamais sous-estimé ça. D'ailleurs à quoi ça sert la mémoire si t'as pas de rancunes? Les gens ne vont pas déserter les stades parce qu'ils aiment le baseball. C'est culturel, c'est loin dans leurs racines. Mais ils vont tirer à boulets rouges sur les joueurs fautifs tout en ayant un bémol pour ne pas perdre de vu la non-illégalité de certains consommateurs si le rapport nous apprend que certains ont été pris à consommer AVANT la politique de la MLB. Dans ce cas la MLB va aussi se faire écorcher au passage.

Ça va changer le baseball majeur à tout jamais. Oui, les gens vont oublier à la longue que le baseball a été le refuge de consommateurs de stéroides. Parce que la MLB va devoir après ça être encore plus vigilante et que les gens ne se laisseront plus duper. On ne peut pas dire qu'en ce moment la politique n'a pas un certain succès. On a pas beaucoup de joueurs qui ont été pris, c'est aussi vrai qu'on en test peut-être pas énormément.

Chose certaine, les agents vont tenter en effet de noyer le poisson. Les joueurs vont s'expliquer mais il n'en demeure pas moins que ce n'est pas juste un rapport qu'on soumet à des journalistes pour faire éclater un scandale. On parle de politique américaine, d'un ex-sénateur indépendant dans le dossier. Un gars qui épluche et enquête tout ce qu'il peut. Certains ont été obligé de particper et de coopérer avec Mitchell. Hier, un joueur anonyme s'est porté volontaire pour raconter ce qu'il sait.

Oui, je pense que ça va forcer la MLB à agir avec plus de mordant encore. L'Association des Joueurs va aussi devoir faire son bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 01:18

MLB-UCI meme combat?
Quand on voit le succes aupres du public de certain cycliste apres une suspension de 2 ans pour dopage,je me demande si ca va changer quelque chose aux yeux des gens si on dit tel ou tel joueur de BB est dopé,etc,etc........
Les gens pardonnent beaucoup de choses si ils trouvent leur compte dans le spectacle....
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 01:26

Différence importante. Dans le cyclisme, un coureur qui remporte une compétition importante est un héros national. Un peu comme en F-1 ou autre sports individuel.

Si Bonds se dôpe, c'est pas grave le frappeur suivant non. Ou mon équipe n'est pas rempli de drogués pour autant.

Palmeiro est le plus bel exemple. Il en a payé le prix pas à peu près!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 01:37

C'est sur Denys mais Bonds est un heros national car il a battu le record de HR ce qui revient a un exploit individuel.Quel interet si le gars est chargé........
Maintenant les gens s'en foutent car l'important,c'est que le record soit battu quel que soit les moyens.....
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 01:44

Trouves-tu vraiment que Bonds reçcoit l'admiration et la considération qui vient avec le record?

On a souligné l'exploit du bout des lèvres. Je te ferai remarquer qu'il n'y a presque aucun produit dérivé sur l'exploit de Bonds. On se garoche pour vendre n'importe quel gadget pour un joueur qui lance un match sans point ni coup sûr et autres exploit mais rien de rien ou presque pour Bonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 02:03

oui tu as en partie raison........En tout cas il a la mienne car chargé ou pas,il faut quand meme les frappé les plus de 750 HR..........meme si je cautionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 11:42

Denys a écrit:
Arnaud...j'adore ta reflexion! T'apportes un point de vu différent, quelque chose de nouveau et ça porte à réfléchir. Excellente intervention!

C'est au bout de combien de bons points du Maître qu'on a la photo de Pamela Anderson à poil ?

Bon merci Denys, merci Grizzly mais c'est trop là Embarassed

Plus sérieusement je comprends par ta réponse qu'il s'agit du statut et de la notoriété du rédacteur qui risque de faire changer fort les choses. N'étant pas un journalise lambda, le Monsieur Mitchell risque d'avoir plus de poids. Ceci dit après on peut aussi s'interroger sur l'intégrité du bonhomme, qui peut lui même être sujet à pas mal de pressions, évidemment.

D'ailleurs tu dis que Mitchell est indépendant dans cette affaire, mais qui l'a lancé sur le sujet ?

Pour la MLB même si elle se fait écorcher, on reste dans la problématique de ces grosses machines qui produisent du spectacle; et donc c'est le spectacle à tout prix. La MLB sait tout à mon avis, après ils font les mièvres, comme c'est de rigueur de le faire, lorsque quelque chose sort.

Je pense qu'un rapport sur la chose ne changera pas grand chose à l'image de la MLB puisque tout le monde sait que la MLB elle-même est mouillée jusqu'à la moelle dans ces affaires et depuis bien longtemps (ou alors faut vraiment être demeuré pour imaginer qu'elle est blanche comme neige et que tout se passait dans son dos).

En fait je ne suis pas très au courant de ce dossier (ça se voit facilement), mais je compte sur toi pour nous relater ce que tu sais car le problème des substances améliorantes est quelque chose qui m'intéresse au plus haut point (en effet chez les Grozzly ces substances seraient bien autorisées mais comme on est tous trop pauvres on carbure au saucisson). Bon bien sûr je plaisante et le dossier m'intéresse vraiment, ne serait-ce que pour comparer les politiques en la matière.

Pour finir je me demande vraiment ce que devient un joueur pris.
Tu dis qu'on n'en teste pas suffisamment ok, mais que sont devenus les joueurs pris ?

Franchement pour la plupart ils sont pénards, sur les terrains, et le show goes on. Le jour où on va aller leur chercher les $ injustement perçus, les bagues de titres injustement reçues et qu'on va les banir à vie du sport (pro comme amateur bien sûr, et puis pas que le baseball, tous les sports, notamment le golf, où ils ont tendance à aller après), là on aura avancé !

Pour le moment pour moi tout n'est que demies mesures, vraiment pas dissuasives et même encore incitatives pour les jeunes qui commencent à parvenir à des niveaux critiques de pratique (je pense aux semi pros).
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 13:04

Pas de chance Pamela Anderson, c'est pour les commentaires poches. C'est Angelina Jolie pour les meilleurs mais bon...

Le gouvernement Américain l'a envoyé sur le sujet.

Un joueur pris. Un bel exemple c'est Palmeiro. Il a perdu toute sa notoriété. Radomski l'ancien préposé à l'équipement des Mets aura sa sentence le mois prochain après avoir contribué au rapport Mitchell.

Le baseball dans ses conséquences en donne pas mal et prévoit aller encore plus loin. Il faudra aller à l'Association des Joueurs pour faire l'autre bout de chemin.

Mike Cameron manquera les 25 premiers matchs de la saison prochaine pour avoir été pris une seconde fois. La MLB veut augmenter ça à 50, 100 et se rendre au banissement à vie pour la suivante.

La politique actuelle n'est pas suffisante.

Le baseball va jamais se sortir complétement des steroides comme tous les autres sports. Par contre la différence, c'est que l'usage des stéroides au baseball a un effet dérisoir versus les complications. Ça va beaucoup s'atténuer dans le futur. Les joueurs écourtent leurs carrières avec les stéroides, ce qui ne leur garantie pas plus une place dans la MLB quand t'es dans les mineures. Dans les majeures, même problème. Si tu te démolis avant de commencer à signer de bons contrats, ça sert`à rien. Un joueur avec des blessures n'a pas beaucoup de valeur marchande. Si tu le fais après, là tu coures après la grogne populaire et la honte et non la célébrité.

Il y'a et aura encore de moins en moins de bonnes raisons de prendre des substances illégales. Et attention aussi. Il y'a des substances illégales que vous et moi on prend deux à trois fois par année et vendu sans ordonance en pharmacie. Alors faut savoir aussi nuancer.

Voici une traduction libre de ce qui a été raporté par un insider.

"Une source a laissé entendre que des gros noms seront nommés, de même que des noms d'athlètes dont il n'a jamais été question."

Pendant un appel conférence avec les 30 équipes, l'avocat Tom Carlucci a fait le point sur le statut du rapport Mitchell.

Une source a dit, "Ça va être énorme." "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 15:56

En effet quelques sanctions exemplaires ont déjà prononcées, il est vrai.

Mais si tout le monde ne joue pas le jeu ensuite... Cet article en dit long sur le chemin qu'il reste à parcourir je crois :

http://mlb.mlb.com/news/article.jsp?ymd=20071107&content_id=2295418&vkey=hotstove2007&fext=.jsp

Mon passage préféré :

"Byrd, who reportedly had some of his HGH prescriptions written by a now-suspended Florida dentist, said he was taking the drug to combat a pituitary gland problem and a shortage of growth hormone in his system. Evidently, that explanation was good enough for Shapiro, the GM who has been named Executive of the Year by the Sporting News two out of the last three years."
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 21:42

Le plus loufoque c'est Minaya qui a déclaré qu'il n'attendra pas le dépôt du rapport Mitchell pour embaucher des agents libres en prétextant que pour lui ce qu'un joueur a fait dans le passé c'est dans le passé.

Il faut quand même bien interpéter Minaya qui ne cautionne pas les actions des joueurs. Sa déclaration reprise sans nuance donne un choc. Oui il a dit ça mais il y'a des choses non-dites dans le cas présent qu'il ne faut pas lui faire dire non plus.

Ce qui m'agace dans cette déclaration, c'est qu'il n'a aucune espèce d'idée des conséquences que celà aura sur les joueurs pris en défaut. Je ne pense pas que la MLB peut sanctionner ces joueurs car ils n'ont pas été pris à échouer un test. Je ne pense pas non plus que ça serait dans l'intérêt du gouvernement qui veut maintenant sanctionner et faire la lumière sur le sujet de sansctionner ceux qui peuvent les aider dans le futur à éclarcir la situation. Par contre les conséquences dans le vestiaire avec les autres joueurs et toute l'attention médiatique sur ces joueurs risquent de les rendre moins intéressants.

J'ai l'impression que ceux qui signent des joueurs en attendant le rapport questionnent fermement afin d'éviter des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Invité
Invité




Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 22:15

Ah les gars, vous allez tout de même vite en besogne. Il n'y a jamais eu de dopage dans le baseball. La preuve ci-dessous avec Barry Bonds.

Raport Mitchell - Page 2 F_muscum_5ae6b98


Désolé, je sors... geek
Revenir en haut Aller en bas
gemo
Hall of fame
Hall of fame
gemo


Nombre de messages : 807
Age : 56
Localisation : Les Andelys
équipe : LA Cabs
Date d'inscription : 12/06/2007

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 22:37

Bon.. faire tomber quelques stars et gracier quelques repentis, ok. Alourdir les sanctions, oui. Nettoyer les mémoires en invalidant des records,... plus dur mais pourquoi pas... La presse s'acharnera sur quelques stars, boucs émissaires, oubliera la majorité qui fera profil bas...

Pour autant, je ne pense pas que ce soit le bon angle d'attaque du probleme : la première marche du dopage est en dessous, dans la bagarre pour entrer dans le show, je pense. Là où 2% de performance en plus peuvent te faire passer devant et avoir le contrat. Je pense que c'est par là que devraient commencer les contrôles et les sanctions dissuasives. On ne peut pas taper sur les gars de 30 ans pour des trucs qu'il ont commencé à 18, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 23:02

C'est déjà fait Gemo. Parlez-en à Karl Gélinas aux bords des majeures qui se cherche une autre organisation maintenant. Très très difficile!

Il a passé la saison dernière dans le baseball indépendant avec les Capitales. Ils l'ont beaucoup aidé en utilisant leurs contacts pour le retourner dans une organisation. Un lanceur doué avec un talent exceptionel. Et Miles Wolff proprio des Capitales et commissaire de la Can-Am est le personnage le plus infulent du baseball mineur en Amérique. Il a ses entrés dans la MLB et il est le numéro 76 de toute l'histoire du baseball pour son influence. 8ème meilleur gestionnaire du sport en Amérique selon ESPN incluant des proprios de la NFL, MLb, NBA, NHL. Il est dans le baseball indépendant. C'est pas peu dire...Et il n'est pas arrivé à trouver un endroit pour Gélinas la saison dernière.

Alors oui, les conséquences sont serieuses dans le baseball mineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyVen Nov 09 2007, 08:09

Présentement 11 joueurs sur le marché des joueurs autonomes seraient dans la liste du rapport Mitchell selon une source qui n'est pas mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyVen Nov 09 2007, 11:08

Denys a écrit:
Présentement 11 joueurs sur le marché des joueurs autonomes seraient dans la liste du rapport Mitchell selon une source qui n'est pas mienne.

La source est de Nick Cafardo du Boston Globe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyVen Nov 09 2007, 11:23

Jose Guillen serait un des 11 apparemment

http://www.mlbtraderumors.com/2007/11/11-free-agents-.html
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyVen Nov 09 2007, 11:27

Ca sent le A-Rod en tout cas !!!

J'espère que Lowell n'est pas concerné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyVen Nov 09 2007, 11:28

Non c'est pas Nick Cafardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyVen Nov 09 2007, 11:33

Denys a écrit:
Non c'est pas Nick Cafardo.

Voici l'article que je viens de lire

11 Free Agents Named In Mitchell Report





Nick Cafardo of the Boston Globe
informs us that the upcoming Mitchell Report has 11 current free agents
in it. The report is due out sometime around January 1st.

One of the 11 is already known, Jose Guillen. I imagine Barry Bonds is another. You could speculate all day on the rest. Here's an extensive list of all the free agents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyVen Nov 09 2007, 11:36

C'est pas la source Nick Cafardo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyVen Nov 09 2007, 11:44

donc tu as la même source que ce cher Nick... Wink

mais nous n'en saurons pas plus tant que...

ah ça fait beaucoup de mystères avec les transfert français et le nom du "dopé"...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyVen Nov 09 2007, 11:47

Non puisque la source n'est pas mienne. Mais d'autres ont les mêmes entrés dans le cercle fermé de la MLBPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyVen Nov 09 2007, 11:51

Retenez ça: "24", "15".

Posez-moi pas de question ça veut rien dire...pour l'instant. Rapellez-moi de vous reparler de ce que ça signifiait lorsque les noms vont sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 EmptyVen Nov 09 2007, 12:04

ce sont les 2 premiers numéros du loto de ce week-end ? Laughing

peut-être des numéros de maillots... trop simple ?

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raport Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raport Mitchell   Raport Mitchell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raport Mitchell
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser