Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ALCS/NLCS

Aller en bas 
+5
duckyanks
TOMTOM35
Denys
Gwen-la-foudre
marc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyVen Oct 12 2007, 13:51

marc a écrit:
TOMTOM35 a écrit:
Citation :
On verra bien qui rira le dernier

Oh allez, fais pas ta mauvaise tête...
Faut que j'en profite maintenant, non?

pour une fois que je te charrie lol! ...

Trop tard, ça va saigner, attends que les matchs commencent !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

hé bin, on a pas fini de l'entendre brailler sur le forum, si Boston gagne !!

Et en toute modestie bien sur !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyVen Oct 12 2007, 13:56

Denys a écrit:
Ah...c'était plus simple que je croyais...

L'équipe entre les deux qui a marqué le premier point entre les deux formations recoit un point qui lui est enlevé si dans le match suivant le lanceur partant adverse donne moins de 3 buts sur balles sauf si le lanceur de la première équipe qui lance la 8ème manche du 5 ème match frappe un coup sûr mais que le coureur unijambiste repésentant cette équipe manque une haie. Dans ce cas, les frappeurs numéro 4 du match 6 doivent décider le tout dans un affrontement à la Marelle. MAIS...si les gérants n'ont utilisé que 17 joueurs au total dans la saison entre les deux équipes et que la Marelle a donné lieu à un match nul, les coureurs uunijambistes seront remplacés par deux partisans en chaises roulantes qui devront faire une épreuve de plongeons du haut de la tour des 9 mêtres. En cas d'égalité on organisera un tirage de lotterie.

Easy...

Finalement c'est comme Intervilles sans les vachettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyVen Oct 12 2007, 13:57

T'inquiète, Boston ne va pas gagner et MArc pourra partir au ski la semaine prochaine, et mettre sa belle tenue des Sox pour dévlaer les pistes... ou son iceberg!

M'en fous, m'en fous, m'en fous Cool ...

IT'S TRIBE TIME NOW!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyVen Oct 12 2007, 13:59

TOMTOM35 a écrit:
T'inquiète, Boston ne va pas gagner et MArc pourra partir au ski la semaine prochaine, et mettre sa belle tenue des Sox pour dévlaer les pistes... ou son iceberg!

M'en fous, m'en fous, m'en fous Cool ...

IT'S TRIBE TIME NOW!

C'est sur le Green Monster que je vais allé skier, ouai !!!! Pour regarder les WS !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyVen Oct 12 2007, 14:02

Citation :
C'est sur le Green Monster que je vais allé skier, ouai !!!! Pour regarder les WS

C'est sympa de la part de Boston de mettre le stade à disposition avec écran géant pour regarder les WS et voir Cleveland tout casser contre Colorado!
Fair play... en tout cas.

Bon esprit! cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyVen Oct 12 2007, 16:24

les joueurs seraient en train de prendre l'avion car l'ordre des machs est inversé !
L'unijambiste de Boston auraiut perdu sa seconde jambe en tentant de jongler avec son hotdog glacé, il est donc forfait.

A noter quand même que celui de Cleveland avait perdu quelques minutes plus tôt trois dents en essayant de passer en force sous la 5ème haie !

c'était ducky en direct de BoSox beach pour K-Network
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyDim Oct 14 2007, 12:18

Franchement magnifique les séries cette saison. Ça nous change des monotones séries de l'an dernier et de la Série-Mondiale chlorophorme qu'on a eu. Du gros stock. Même les D-Backs donnent un bon show malgré leur offensive misérable.

Quant aux Rockies...c'est du jamais vu. Jamais vu de toute ma vie d'amateur, chroniqueur, partisan etc, une séquence semblable dans un moment aussi cruciale de la saison. J'ai une seule explication; Clint Hurdle et ses prises de décisions. Je vois pas autre chose pour expliquer un pareil phénomène. Il faudrait que je me penche plus sur la question mais à première vue, c'est la seule chose qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyDim Oct 14 2007, 13:44

C'est tellement magnifique au'aux etats-unis, tout le monde se fiche de la série Rox-D-Back, le plus bas rating depuis des années...Le stade des D-Back n'est même pas plein, c'est dommage mais bon Arizona n'est pas une ville de baseball et Colorado non plus mais les fans sont plus présents...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyLun Oct 15 2007, 06:59

Les ratings c'est relatif. Quand le marché de NY, Chicago et Boston, L.A. ne sont pas là les cotes d'écoute sont toujours en baisse.

L'année que les Malins ont gagné une chance que c'était contre NY. Y'aurait pas eu un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyLun Oct 15 2007, 07:55

Ouais enfin c'est toujours bien des top team au moins une...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyLun Oct 15 2007, 08:14

Steph, c'est pas une question d'équipe, c'est une question de marché. S'il y'a une équipe d'un marché populeux, c'est sur que le rating va être meilleur. Les séries et la Série-Mondiale, n'attire pas plus, pas moins (à peu de choses près.) dans les autres marchés hors des villes impliqués. À l'exception des mordus, il n'y a pas plus d'intérêt pour quelqu'un de l'Idaho ou de la Californie à suivre les Yankees que les Devil Rays. Dans un cas, ils n'ont pas d'équipe dans l'autre leurs équipes n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyLun Oct 15 2007, 08:17

Je te parle dans le sens que pour les équipes dont les villes ne sont pas fan de baseball, les gens iront plus voir les Cubs ou les Cards que les Rockies par exemple (je prend les D-Back en exemple)...
Moi-même qui suit la NL, je ne suis pas du tout attiré par les NLCS, je dirais que les ALCS m'attirent plus alors que je ne suis pas du tout la AL...
Enfin bref, les Rockies ne sont plus qu'à une victoire des WS, encore un sweep?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyLun Oct 15 2007, 08:32

Oui mais là ça n'a plus à voir avec le rating télé mais avec l'intérêt du baseball dans une ville et un état. D'ailleurs, c'est faux. Je devrais dire l'intérêt de la MLB dans un état et non du baseball.

Tant pis, vous manquez un maudit bon show et une sapré belle démonstration de l'importance d'une défensive en série et d'un groupe de lanceurs guerriers dirigé par un gérant qui a des couilles.

Je continue d'attendre la réaction après une première défaite du Rox. Le mentale est plus que solide mais les gars sont épuisés psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyLun Oct 15 2007, 16:56

tu ne crois pas qu'ils vont arriver cramés en WS (si ils ne craquent pas avant) ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyMar Oct 16 2007, 08:16

On se dirige vers un Cleveland Colorado, wooooo...
Quelle grande série, avec ça les WS vont redorer leur blason, enfin bref, les meilleurs sont là mais quand même, je m'avoue déçu.
Je pensais que les D-Back qui étaient en forme aussi aurait posé plus de problèmes aux Rockies, finalement la NLCS les rockies l'ont eu au 1er tour qui je pense était beaucoup plus dûr que celui là (enfin c'est mon avis)...
C'est pas fini pour les Red Sox mais je pensais que Dice BB arriverait à outpiché Westbrook, ça n'a pas été le cas, donc ça sent un peu le roussi, mais 3 matchs de suite à la maison, c'est pas simple, les Indians passent au statut de favori, ça peut les décontenancer...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyMar Oct 16 2007, 08:49

J'espère qu'on aura les Rockies et les Indians. C'est exactement ce que le baseball a besoin.

C'Est pas avec les Yankees et une équipe pleine de trous, ni avec des équipes amorphes comme les Cubs et les Angels qu'il y'a de quoi y avoir de l'intérêt.

Ça sera mauvais pour les ratings télé, mais ça comme je l'expliquais plus tôt, c'est une question de grosseur de marché. Pis ça, ben je regrette mais les gros marchés font parties d'une ligue à 30 équiipes et ils ne seront pas toujours là. Plus du 2/3 de la ligue joue dans des marchés moyens ou petits. Les States, c'est pas juste NY, Chicago, L.A et la Nouvelle-Angleterre. C'est Kalamazoo, Albuquerque (Salut Robi) et Milwaukee aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyMar Oct 16 2007, 12:00

Si la Tribu élimine les Red-Sox, je pense qu'une fois de plus la meilleure équipe n'aura pas gagné la Série-Mondiale.

Par contre, on en sera pas loin cette fois. Que ça soit les Indians ou les Rockies, on serait très proche de la réalité.

Ah ouais, pour ajouter au commentaire précédent, Denver est dans le 5 meilleurs marchés de sports en Amérique. Pas plus gros, meilleurs. Une ville très riche qui fait vivre pas moins de 7 équipes de sports professionels dont les 4 majeurs. L'État du Colorado compte aussi son lot d'équipes universitaires et pro-indépendantes et mineures ailleurs qu'à Denver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyMar Oct 16 2007, 12:28

Denys a écrit:
Si la Tribu élimine les Red-Sox, je pense qu'une fois de plus la meilleure équipe n'aura pas gagné la Série-Mondiale.

Par contre, on en sera pas loin cette fois. Que ça soit les Indians ou les Rockies, on serait très proche de la réalité.

Ah ouais, pour ajouter au commentaire précédent, Denver est dans le 5 meilleurs marchés de sports en Amérique. Pas plus gros, meilleurs. Une ville très riche qui fait vivre pas moins de 7 équipes de sports professionels dont les 4 majeurs. L'État du Colorado compte aussi son lot d'équipes universitaires et pro-indépendantes et mineures ailleurs qu'à Denver.

Y a une raison pour que Las Vegas ne compte pas d'équipes dans les 4 ligues majeures ou c'est un choix de la part de la ville de ne pas en accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyMar Oct 16 2007, 12:55

La ville veut, les circuits majeures non. Ou disons qu'ils sont reticents.

La raison...Le pari.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyMar Oct 16 2007, 12:58

Denys a écrit:
La ville veut, les circuits majeures non. Ou disons qu'ils sont reticents.

La raison...Le pari.

C'est un peu ce que je pensai, le jeu, le pari.

Mais, y a pas qu'à Las Vegas qu'on peut parié !

En plus, y une équipe de Minor (affilié au Dodgers ?), donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
tibo
Rookie
Rookie
tibo


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyMar Oct 16 2007, 13:48

Denys a écrit:
Si la Tribu élimine les Red-Sox, je pense qu'une fois de plus la meilleure équipe n'aura pas gagné la Série-Mondiale.

Par contre, on en sera pas loin cette fois. Que ça soit les Indians ou les Rockies, on serait très proche de la réalité.

Ah ouais, pour ajouter au commentaire précédent, Denver est dans le 5 meilleurs marchés de sports en Amérique. Pas plus gros, meilleurs. Une ville très riche qui fait vivre pas moins de 7 équipes de sports professionels dont les 4 majeurs. L'État du Colorado compte aussi son lot d'équipes universitaires et pro-indépendantes et mineures ailleurs qu'à Denver.

Le Colorado est un des états les plus riche des USA !!! voilà pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyMar Oct 16 2007, 21:26

Bon allez je viens de me matter les deux condensed game.
Indians vs Rd Sox: Les red sox ont plusieurs fois l'occasion de scorer, bases pleines 0 mort et aucun point, faut le faire, d'ailleurs j'aurais envoyé Manny sur le Fly de varitek mais bon vu la nonchalence de manny...
Ortiz qui est complétement en train de réver et qui part sur une grounder sur ls SS alors qu'il est en 2, j'ai jamais vu ça Shocked Shocked Shocked ...
beaucoup d'erreurs de débutants quand même et on voit les carences de votre équipe...

Rox vs D-Back: Beaucoup d'occasions pour les D-Back, ils ont fait plus de hit que les rockies dans le match mais ils n'ont pas su saisir les occasions...
Je trouve que les Rockies ont la chance du champion (2 BS en 4 jours pour Hoffman), le GS de Matsui, le Bad call sur holliday, là ils mettennt 6 points avec 2 out et avec une magnifique erreur du 1ere base et j'en passe, on se demande ce qui pourrait les arrêter mais je suis d'accord avec vous, à la moindre défaite et c'est fini pour eux...
Match plutôt solide même si Fuentes montre enfin son vrai visage et se prend des points en 8ème, ça lui pendait au nez depuis les NLDS...
Quelle ambiance quand même à Colorado, ça guelait bien mais bon ils n'ont pas l'air passionés par le baseball...

Ce qui m'embète dans tout ça c'est que ce sont des villes en NL je parle qui ne sont pas à fond derrière le baseball alors qu'il y a des villes qui ne vivent que pour ça et c'est embétant...
Après que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyMar Oct 16 2007, 22:51

Steph, là je comprends mieux ton point de vue. Mais tu sais, on vit la même chose avec la LNH et la NBA. La NFL est exclus parce que son calendrier de seulement 16 matchs n'offre pas de choix déchirant avec le dollar loisir. 16 semaines, 16 véritables évenements, en raison de la rareté.

C'est la faute des ligues majeures de sports. On a voulu innondé le marché d'équipes pour vendre plus cher ses contrats télé. Mais, on a oublié que dans bien des marchés, ils ont déjà une culture différente du sport. Les équipes de sports universitaires sont dans certaines villes, même d'importance, plus estampillées sur les partisans que les équipes majeures. Le baseball pro-mineur aussi est très implanté dans certains états. Maintenant que les D-Backs sont out, ils vont avoir l'AFL. Sans compter les équipes dans les ligues estivales. Quand les gens ont pris plaisir à aller voir du baseball mineur à 10.00$ essayez de les intéresser à du baseball majeur à 30.00$. C'est pas évident.

Le fait est, qu'on a pas le choix. Si la MLB et la télé ne veulent plus des marchés autres que Chicago, NY, L.A. la Nouvelle-Angleterre, Penn, St-Louis, le Texas, Détroit...aussi bien tout de suite éliminer un paquet d'équipes. Qu'on rachète les concessions et qu'on les laisse partir...mais ils ne le feront jamais. La MLB a trop peur de voir un autre circuit aux salaires contrôlés venir jouer dans ses plattes-bandes. Alors, il faut vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
tibo
Rookie
Rookie
tibo


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyMer Oct 17 2007, 00:02

stephane93 a écrit:

Quelle ambiance quand même à Colorado, ça guelait bien mais bon ils n'ont pas l'air passionés par le baseball...

Ce qui m'embète dans tout ça c'est que ce sont des villes en NL je parle qui ne sont pas à fond derrière le baseball alors qu'il y a des villes qui ne vivent que pour ça et c'est embétant...
Après que le meilleur gagne

Pour avoir été au Colorado, et notamment à Denver, je peux te dire qu'il y a une culture baseball, et qu'ils sont bien passionnés !!!! J'ai même rencontré des mamies dans une maison de retraite regarder tous les matchs avec passion !!!!

Comparativement à d'autres villes (je suppose que tu parlais de Boston, Chicago, New-York ....) Denver est une petite ville (557 917 habitants) avec 4 clubs de sport majeurs (NHL: Avalanche, NBA: Nuggets, NFL: Broncos, MLB: Rockies). donc y a le choix et forcément ça se ressend !!!

A Boston (je prends ça comme exemple mais je pourrais citer d'autres villes) c'est toute une ville qui est derriére le club, alors qu'au Colorado c'est tout un état !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 EmptyMer Oct 17 2007, 01:01

Oui et non pour Boston. Toute la Nouvelle-Angleterre est tapisser Red-Sox. Mais je comprends bien ton exemple qui s'applique plus à NY, Chicago et L.A.

À Montréal c'était la même chose. Il y'avait 50% de gens de Montréal même et de ses banlieues l'autre moitié était de Québec, des régions, du nord-est des États-Unis dont beaucoup du Vermont.

Toronto et Detroit (Buffalo et Hamilton aussi) se partagent plusieurs partisans. C'est pour ça d'ailleurs qu'il ne devrait jamais y avoir de baseball majeur à Buffalo. Et ils vont peut-être perdre les Bills au profit de Toronto, un des plus gros marchés en Amérique. Les Bills comme les Pat's ont beaucoup de détenteurs de billets de saison Au Québec et en Ontario.

On chuchote même un retour de la MLB à Montréal plus tôt que prévu en raison de la valeure du $ canadien et du fait qu'il ne reste que deux marchés possibles aux States. Montréal est un excellent marché pour la MLB.

La LNH a aussi beaucoup les yeux sur un retour à Québec. Un homme d'affaire traville sur la construction d'un nouvel amphithéatre ici plus un stade de football pour une éventuelle concession de la LCF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





ALCS/NLCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCS/NLCS   ALCS/NLCS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALCS/NLCS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser