Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 3 Way Race NL Wild Card

Aller en bas 
+2
Carlos Beltran
stephane93
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyLun Sep 24 2007, 08:18

Tout est joué dans la AL, par contre niveau NL c'est très serré.
Selon moi trois équipes peuvent encore se qualifier pour la WC:
1 Padres
2 Phillies 0.5 GB
3 Rockies 1.5 GB

Les braves sont à 3.5 GB mais à moins d'un miracle, je ne vois pas comment ils pourront reprendre 3 matchs (à moins de sweeper les Phillies, cest possible mais bon).

Le schedule n'est pas du tout en faveur des Padres qui vont jouer 3 matchs aux Giants et 4 aux Brewers. Ces deux équipes n'ont plus rien à gagner, les Brewers étant quasiment éliminé de la course à la NL Central, c'est le seul + de ce schedule. Je ne vois pas les Padres faire mieux que 5-2.

Les Phillies recoivent les Braves et les Nats. Le pitching matchup est très défavorable à Philadelphie face aux Braves mais ils jouent à domicile. Le 1er match risque d'être important, ça pourrait quasiment éliminer Atlanta de la course. Les Phillies ont quasiment leur destin entre leur main, j'espère qu'ils ne seront pas stressés par l'enjeu. C'est dommage que eaton start le 3ème match face aux Braves....

Les Rockies vont 3 matchs à Los Angelès et recoivent 3 matchs les D-Backs. Schedule assez difficile mais ils sont en super forme. Sweeper les padres à domicile alors qu'ils ne perdaient plus aucun match c'est très fort. C'est une équipe qui ressemble beaucoup à Philadelphie. Pour être en post season, il faut qu'ils fassent 6-0, ce qui reste difficile mais bon, c'est possible!!!!

J'espère de tout mon coeur que les Phillies seront enfin en post season, on n'a jamais été aussi bien placé que celà. Ca fait 13 ans que les fans n'ont plus vu de post season, on a fait une belle saison, ça serait dommage que tout s'arrête là.

A vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyLun Sep 24 2007, 12:51

Pour les Braves, je penses que c'est foutu encore cette saison pour la NL East, à moins qu'ils gagnent tous les matchs contre vous, et que les Mets perdent. Enfin, tu parles de WC, les Phillies sont encore dans la course au titre de division tout de même. 2.5 de retard sur les Mets, c'est pas non plus la mort. Surtout que le prochain adversaire des Mets : les Nats, qui ont fait très mal la dernière fois.

Pourtant, pour la WC, je penses que les Padres passeront. Pour les Phillies, il va falloir s'accrocher un max, et ne pas perdre de matchs dans le meilleur des cas. Il faut donc que les Padres perdent, et les Rockies aussi.

Si dans l'état actuel, tout reste comme ça, les Padres passeront.

Mais attention, la WC n'est pas encore définitive. Les Padres, les Phillies, les Rockies (même avec 4.0 de retard sur les D'Backs) peuvent encore espérer le clinch de division.

Pour les Braves ... 3.5 de bourre ... c'est pas énorme non plus. Ils peuvent encore gagner la WC.

Tout reste jouable. Rien n'est figé.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyLun Sep 24 2007, 13:35

Pour les Phillies et la division, ça me semble compromis. C'est sûr que c'est jouable mais votre schedule est plutôt simple donc je ne pense pas que vous perdiez la division cette année.
Pour les D-Backs, je pense qu'ils ont gagné la division également, y'a quand même beaucoup d'écart sur très peu de matchs...
Pour la Wild Card, si tout reste comme celà les PADRES passent mais ils ne sont pas du tout en forme et ils ont un schedule pas simple.
Enfin on en saura un peu plus ce soir car les METS et les PADRES joeunt alors que les Phillies ne jouent pas.
Revenir en haut Aller en bas
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyLun Sep 24 2007, 17:06

Moi je vois bien les Phillies pour la Wild-card ca c'est sur......mais je les vois ptete meme gagné leur division sur le fil et laissé la WC au Mets.........
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyLun Sep 24 2007, 23:06

Je pense que la division c'est finie 2.5 GB des Mets, ça fait beaucoup en 7 matchs surtout que les Mets vont jouer plutôt relachés et que leur schedule est simple.
Ce soir, va y avoir pas mal de matchs intéressant:
Brewers VS Cards: Ca nous intéresse car il faut que les Brewers restent dans la course pour tout donner face aux Fathers...
WSH vs NYM: Si les Mets gagnent, c'est fini pour la division, s'ils perdent alors on aura une chance. C'est pas leur super starter face aux Nats mais bon, les Nats vont avoir moins les crocs à l'exterieur car c'était la dernière semaine du RFK...
SD vs SF: Un match très important pour SD, un must win comme on dit. Si SD perd, ils seront dans une mauvaise spirale et ça risque d'être dûr pour eux. S'ils gagnnent sans Bradley et face à Zito, ça va les relancer. C'est la dernière série à domicile des Giant et de Bonds, ils devraient être dûrs à jouer mais ils m'ont déjà tellement déçus par le passé dans ce genre de moment que je ne m'attends pas à une victoire des Giants...
Je pense qu'on en sera un peu plus déjà ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyLun Sep 24 2007, 23:42

De la façon dont lancent les lanceurs des Padres et des Rockies, il ne faudra pas que l'attaque des Phillies lâchent pour le meilleur deuxième.

Les chances mathématiques des Mets de passer comme meilleur deuxième sont presque inexistantes. Pour eux; c'est le premier rang ou rien. Ils doivent perdent 4 matchs au moins pour ne pas être au premier rang. (Sans compter la combine des Philles qui doivent aussi gagner, évidement.)

Donc de qui veut dire que ça prend au moins 4 défaites des Rockies et au moins 5 des Padres cette semaine pour voir les Mets comme meilleur deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyMar Sep 25 2007, 08:16

C'est bien parti en tout cas, les Brewers ont gagné pour rester dans la course et les Mets et les Padres se sont fait exploser...
Sincérement, c'est chaud pour les Padres, c'était un de leur meilleur pitcher sur le monticule et les Giant ne font pas si peur que ça.
Je suis très surpris par la défaite des Mets à domicile et par l'ampleur du score... Les Nats jouent comme si c'était les WS, ça c'est sûr mais Pelfrey avait plutôt pas mal joué les derniers matchs, j'avoue ne pas comprendre surtout que les Mets n'ont plus trop de pression avec 2 matchs d'avance...

Les Rockies et les Phillies ont une chance d'aller en playoff cette année et contrôle leur destinée ou presque, je crois les doigts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyMar Sep 25 2007, 10:12

Quel final les enfants !
Plus de suspens qu'en AL !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyMar Sep 25 2007, 11:03

Oui c'est vraiment bien partie pour les Phillies et je penses sincèrement qu'ils sont maintenant favoris !
Par contre les Brewers ont beau se battre pour moi c'est fini !
Ce qui me surprend, c'est que le vainqueur NL Centre ne va même pas réussir à avoir 90 victoires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyMar Sep 25 2007, 11:16

marc a écrit:
Ce qui me surprend, c'est que le vainqueur NL Centre ne va même pas réussir à avoir 90 victoires !!!!!

Bah la wild card, c'est comme le bac : la moyenne suffit pour l'avoir, tout point supplémentaire c'est du temps perdu que t'aurais pu utiliser à faire la teuf avec les copains.
Conclusion, les Cubs iront loin. Parole de cancre ! Laughing


Dernière édition par le Mar Sep 25 2007, 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyMar Sep 25 2007, 11:16

13-4 contre les Nats ... je crois rêver ! On se fait exploser encore par eux, alors qu'on doit gagner absolument des matchs pour gagner cette division. Et en plus au Shea. Dommage pour Pelfrey, c'était plutôt bien repartit.

Quand à Mota et Williams ... une honte ! Mota devrait se re-doper pour avoir des résultats, et Williams devrait arrêter le baseball et se lancer dans la corde à sauter.

J'ai jamais eu autant honte des Mets que maintenant ... franchement. Les Nats bordel, c'est quand même pas une équipe de ouf, c'est une équipe de merde !!!

Quelle honte ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyMar Sep 25 2007, 11:19

Carlos Beltran a écrit:
J'ai jamais eu autant honte des Mets que maintenant ... franchement. Les Nats bordel, c'est quand même pas une équipe de ouf, c'est une équipe de merde !!!

Quelle honte ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Héhé, dommage qu'il n'y ait pas de fans des Nats pour te chambrer un peu Wink
Non mais je suis sûr que les Mets vont se sortir les doigts du derrière pour les playoff : c'est une valeur depuis 2 saisons, déjà l'année dernière ils avaient faibli en septembre et ils ont une revanche à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyMar Sep 25 2007, 11:24

Le jour où je vois un fan des Nats sur ce forum, j'irais me pendre. Smile

En attendant, le titre et les playoffs, c'est toujours pas acquis, et quand je vois comment on bave comme des porcs pour y arriver, je me dis que les playoffs, ça va être beau ... (ok, c'est pas la même chose, la colère me fait dire des choses bêtes Laughing )

En général, le mois de Septembre, est en effet pas beau, mais perdre contre les Nats ... Non non et re non ! Perdre contre les Phillies, les Braves ou je sais pas quoi, ok, mais pas contre eux !

Je détestes les équipes qui jouent les troubles-fêtes ! Surtout quand ils ont encore fait une saison de daube, et qu'ils se réveillent à la fin. La prochaine fois ,essayez de vous y prendre tôt, genre en Avril ou Mai, parce qu'ils n'ont rien à perdre, mais ils font chier les autres !

Enfin perdre avec un score pareil, c'est que les Mets ont joués aussi comme des c...

Moi énerver ??? ... non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyMar Sep 25 2007, 11:31

perde contre les Nats, c'est comme perdre contre le PSG, ça arrive à tout le monde ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyMar Sep 25 2007, 11:35

Gwen-la-foudre a écrit:
perde contre les Nats, c'est comme perdre contre le PSG, ça arrive à tout le monde ... Laughing

C'est même pire que ça ! lol!
Perdre contre les Nats, c'est comme si je perdais avec le Barça contre Lavante à PES 6 !!! donc ... une honte !!! Laughing Wink

D'où tu te moques du PSG toi d'ailleurs ??? bon ok, y'a de quoi ... bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyMar Sep 25 2007, 13:39

C'est clair Carlos, ils sont chiants ces NATS car ils donnent tout pour ruiner la saison des gens au lieu de se battre depuis le début. Les Nats m'ont toujours soulé...
Après les Phillies favoris, je ne sais pas, on joue les Braves à domicile et ça va pas être simple. On pourra faire un point après la série des Braves.
Ca va être chaud bouillant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyMar Sep 25 2007, 16:37

Il y a une chose qui me chiffonne quand même. Quelles sont les raisons qui poussent les équipes qui sont sur d'assurer leurs classement mais qui sont sur aussi de ne pas jouer les séries, de se défoncer comme ça en fin de saison. Alors je sais ils ont le droit de faire rentrer les roockies dans le roster, mais toute les équipes ne le font pas, du moins pas de façon flagrante.
Je penses à Toronto par exemple qui fait une très bonne fin de saison, après une saison moyenne, alors que la 3 ème place est assuré. Pourquoi ils sont toujours aussi comptant de gagner des matchs, pourquoi ils se défoncent ainsi alors que plus rien n'est en jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyMar Sep 25 2007, 16:48

parce que c'est ca le bon etat d'esprit Marc..........
Toujours donner le maximum que tu sois encore en course ou non.........
Enfin c'est mon point de vue et ma philosophie sportive......
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyMar Sep 25 2007, 21:37

Je préfère qu'une équipe donne tout pour gagner plutôt qu'elle se laisse faire... Que le meilleur gagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyMar Sep 25 2007, 21:41

Biensur que le sport pro est basé sur les valeurs et pas sur le fric !!! Rolling Eyes


Non, mais sérieusement, c'est quoi la vrai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyMar Sep 25 2007, 21:47

- Parce qu'il leur faut bien un challenge pour jouer, c'est relou une fin de saison sans aucun challenge... La ils peuvent ruiner la saison d'une équipe, c'est un beau challenge...
- Ensuite, je pense que si jamais un jour la tendence s'inverse et c'est que l'équipe naze qui a besoin que la bonne équipe l'aide et bien desfois tu te souviens des perfs du passé...
- Et comme l'avait dit Denys, c'est souvent les remplacants qui jouent et ils ont envie de gagner un contrat l'an prochain et de prouver à l'entraineur qu'il peut compter sur eux... Contre les Cards, c'est Cairo qui nous a fait mal et c'est loin d'être un foudre de guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyMer Sep 26 2007, 05:27

Bon défaite des Phillies dans ce qui était un must win pour les deux équipes. Les Braves que je pensais presque éliminé nous ont laminés dans tous les secteurs, clutch hit, pitching... Victoire amplement méritée, y'a rien à dire la dessus.
Malheureusement, le sweep est proche, car ils ont deux pitchers d'expérience, Hudson et Smoltz dans les deux prochains matchs face à Lohse et Kendrick le rookie...
On laisse filer comme d'hab depuis 5 ans une super occasion d'aller en playoff, le pitching a complétement craqué sous la pression et à moins d'un miracle, je ne vois pas comment on pourra s'en sortir.
Peut être ce qu'il manque aux Phillies, ce sont des joueurs d'expérience capable de nous sortir des clutch hit comme l'ont fait Jones (bros) et Renteria a des moment clés et deux pitchers d'expérience...
J'y crois encore mais je pense que je me voile la face...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyMer Sep 26 2007, 05:36

Je crois que tu vas un peu vite. San Diego peut très bien perdre se match. Tomko est déjà en difficulté dès la première manche. Il n'a pas pris de point, mais il y a eu base pleine. Attendons la fin de ce match avant de te démoraliser. Maintenant c'est sur que Hudson et Smoltz ne sont pas les premiers venu. Mais rien n'est fait. Et je ne vois pas les Phillies se prendre un sweep aussi pret des play off !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyMer Sep 26 2007, 05:42

Le problème Marc je pense que c'est une question d'expérience, les Phillies depuis 5 ans ont toujours fini très proche de la WC sans jamais l'atteindre, c'est étrange quand même...
Je dis pas qu'on s'est pas battu, au contraire on est revenu et on a mené mais notre bullpen a laissé échappé le match et c'est pas bon signe pour la suite...
Le problème pour moi ce ne sont pas les padres et les rockies c'est nous.
Manuel a encore fait des erreurs tactiques comme d'hab mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card EmptyMer Sep 26 2007, 05:45

Perso je serais confiant à ta place car les Padres ont également du mal en cette fin de saison. Rien n'est fini. C'est même le seul suspens qui reste pour les play off.
Padres ou Phillies !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





3 Way Race NL Wild Card Empty
MessageSujet: Re: 3 Way Race NL Wild Card   3 Way Race NL Wild Card Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Way Race NL Wild Card
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser