Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Houston Astros

Aller en bas 
+25
shaolin
dodgers93
Manny
formello
flavio
Fish #17
duckyanks
TOMTOM35
Sebastien Verger
Ichiro#51
Peacelover
Denys
Frank
marc
auronleboss
VLAD
EvilBlade
HS25
Pecheur
Mets'Slugger
stephane93
bigred
herve
Talladega
Carlos Beltran
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HS25
Pro
Pro
HS25


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Victoriaville
équipe : Astros de Houston
Date d'inscription : 07/08/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyJeu Fév 14 2008, 16:13

Les Astros leur faut absoluement un partant numéro 2 ou un 3, car ça fait pitié dans les partants.

Apart Oswalt, personne, la saison passé a maintenue une moyenne de points mérités inférieur à 4.50. Et puis, on a encore la même rotation de partants ou presque. Les Astros ont démontré de l'intérêt pour Bartolo Colon et puis Shawn Chacon. Malgré une très bonne offensive, les Astros vont en arracher possiblement. Mais il y a trop de points d'interrogations.

? - Est-ce que Woody Williams va revenir comme dans le bon vieux temps.

? - Est-ce que Wandy Rodriguez va faire le boulot en tant que partant numéro 3 ou 4. Tandis que je le considère comme un bon partant numéro 5.

2 points d'interrogations sur les lanceurs. Même si tu frappes 6 circuits dans une partie, mais tu perds 15-14 à cause de tes lanceurs, c'est très grave. Un grave problème est dans les mains de Wade en ce moment.

Voici le possible line-up des Astros 2008:

1- Kazuo Matsui (SS)
2- Michael Bourn (2B) je pourrais aussi mettre Bourn premier avec sa vitesse incroyable.
3- ??? vous avez un choix de 4 joueurs ; Lance Berkman, Carlos Lee, Miguel Tejada et puis Hunter Pence.
4- Même chose ici
5- '' '' ''
6- '' '' ''
7- Ty Wigginton
8- J.R. Towles
9- lanceur

Partants:

1- Roy Oswalt
2- Woody Williams
3- Wandy Rodriguez
4- Brandon Backe
5- Chris Sampson (ou Felipe Paulino)

Closer: Jose Valverde

Avec une équipe comme cela, est-ce qu'ils pourront créer des surprise dans la plus faible division de la MLB?
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyJeu Fév 14 2008, 17:25

peut-être un retour de Clemens ??

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyJeu Fév 14 2008, 19:41

Même si je pense que Kaz est un bon lead-off, je le crois plus performant comme frappeur 2 car il est assez bon frappeur pour aller sur base si le lead-off n'y est pas et en plus, il a une très bonne technique de bunt...

De plus, nouvellement arrivé aux Astros et devant succéder à l'immense Biggio, il serait plus judicieux de ne pas le mettre tout de suite sous les feux de la rampe...

Bref, je coacherais les Astros, il serait frappeur 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyJeu Fév 14 2008, 20:05

Fish #17 a écrit:
Même si je pense que Kaz est un bon lead-off, je le crois plus performant comme frappeur 2 car il est assez bon frappeur pour aller sur base si le lead-off n'y est pas et en plus, il a une très bonne technique de bunt...

De plus, nouvellement arrivé aux Astros et devant succéder à l'immense Biggio, il serait plus judicieux de ne pas le mettre tout de suite sous les feux de la rampe...

Bref, je coacherais les Astros, il serait frappeur 2 !

Tu sais que je me fais insulter par les jeunes de mon club car j'ai le maillot de Biggio, après on me parle de Berkman ou Lee.

Ah les jeunes ils savent plsu c'est quoi un joueur de légende, j'espère d'ailleurs un jour qu'il sera HOF pour sa carrière et sa fidélité au club.
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyJeu Fév 14 2008, 21:17

ça ne fait aucun doûte (du moins pour moi) que Biggio entrera au HoF !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyVen Fév 15 2008, 23:30

flavio a écrit:
Tu sais que je me fais insulter par les jeunes de mon club car j'ai le maillot de Biggio, après on me parle de Berkman ou Lee.
Pfff, mais où est passé le respect !
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Pro
Pro
HS25


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Victoriaville
équipe : Astros de Houston
Date d'inscription : 07/08/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyMar Fév 19 2008, 20:24

Mark Loretta a perdu sa cause en arbitrage. Il empochera 2.75 au lieu de 4.9 millions.

Il jouera le remplaçant qui peut jouer à toutes les positions dans le champ intérieur. On est bien garni en terme d'offensive avec de bons remplaçants et tout.
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Pro
Pro
HS25


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Victoriaville
équipe : Astros de Houston
Date d'inscription : 07/08/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptySam Mar 15 2008, 17:25

Cooper a maintenant choisi son alignement partant au bâton pour le premier match de la saison régulière et là voici:

1- Michael Bourn
2- Kazuo Matsui
3- Lance Berkman
4- Carlos ''Fat'' Lee
5- Miguel Tejada
6- Hunter Pence
7- Ty Wigginton
8- J.R. Towles

J'ai très hâte au début de la saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Pro
Pro
HS25


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Victoriaville
équipe : Astros de Houston
Date d'inscription : 07/08/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyLun Mar 24 2008, 16:41

Kazuo Matsui ratera le début de la saison régulière, Mark Loretta le remplacera.

Les meilleurs au camp d'entraînement:

Moyenne au bâton: Hunter Pence (.397) suivis de Jose Cruz JR. (.353) et de Miguel Tejada (.353)
Coups sûrs: Hunter Pence (27) suivis de Jose Cruz JR. (18) et de Miguel Tejada (18)
Doubles: Miguel Tejada (Cool suivis de Jose Cruz JR. (7) et de Hunter Pence (7)
Triples: David Newhan (2) suivis de Hunter Pence (2) et de quatres joueurs ayant 1 triple.
Circuits: Lance Berkman et Hunter Pence (4) suivis de Carlos Lee (3) et de Michael Bourn (2)
Point produits: Hunter Pence (14), suivis Jose Cruz JR. (12) et de Carlos Lee (10)
Buts volés: Reggie Abercrombie (9) suivis de Michael Bourn (Cool et de David Newhan (5)
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyLun Mar 24 2008, 16:52

j'aimerais bien voir ce que va donner bourne. Hunter Pence a l'air en super forme.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyLun Mar 24 2008, 18:31

stephane93 a écrit:
j'aimerais bien voir ce que va donner bourne. Hunter Pence a l'air en super forme.
Pour Pence, c'est ce que j'allais dire en lisant ses stats de Spring. Il part sur de bonnes bases. Il a l'aire bien roder, les Spring Trainings lui seront sûrement très bénéfiques pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Pro
Pro
HS25


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Victoriaville
équipe : Astros de Houston
Date d'inscription : 07/08/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyMar Avr 01 2008, 15:01

Un nom: Jake Peavy. N'accordant pas de point en 7 manches de travail et produisant 2 points au bâton, il a permit aux Padres de remporter 4-0 contre les Astros.

Alors, 0 victoire et 1 défaite jusqu'à maintenant.

GO ASTROS GO pour la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyMar Avr 01 2008, 18:08

Biggio revient .... lol
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Pro
Pro
HS25


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Victoriaville
équipe : Astros de Houston
Date d'inscription : 07/08/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyMer Avr 02 2008, 19:12

2ième défaite en autant de match. Une défaite de 2-1. Chris Young était au monticule et Brandon Backe était le lanceur partant pour les 'Stros. Jerry Hairston a frappé une claque de deux points en 4e manche. Après un but sur balle accordé à Michael Bourn, Tejada est venu marquer en 6e manche. Mais cela n'a pas été suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Pro
Pro
HS25


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Victoriaville
équipe : Astros de Houston
Date d'inscription : 07/08/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyJeu Avr 03 2008, 14:59

Désolé pour le double-post, mais quel match pour les Astros hier!!! Une victoire de 9-6, sabotage de Hoffman, un beau circuit de trois points pour Lance. Jose Valverde obtient donc sa première victoire de la saison. En 9e manche, c'était 6-5, avant que Hoffman donne une passe gratuite à Jose Cruz JR. et puis après Bourn frappe un coup sûr, le frappeur suivant est Hunter Pence, il fait de même, et puis Cruz rentre au marbre. Ensuite, Lance Berkman s'amène à la plaque, il l'a frappe loin, très loinnn, bonsoir, elle est partie!
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyJeu Avr 03 2008, 15:01

Il revient quand Kaz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
HS25
Pro
Pro
HS25


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Victoriaville
équipe : Astros de Houston
Date d'inscription : 07/08/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyJeu Avr 03 2008, 19:11

Cooper a dit qu'il était optimiste de le voir de retour dans la semaine du 15 avril. La semaine prochaine, il pourrait effectuer un ou quelques matchs dans les mineures pour se remettre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Pro
Pro
HS25


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Victoriaville
équipe : Astros de Houston
Date d'inscription : 07/08/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyVen Avr 04 2008, 23:56

Le match vient de se terminer et victoire de 4-3 des Astros contre les Cubs.

Mes 3 étoiles:

3- Chris Sampson, quel match qu'il a connu, 5ième starter, il nous a gardé dans le match jusqu'à la 7ième manche
2- J.R. Towles, il va être à surveiller celui-ci cette saison, avec son premier circuit de la saison, candidat pour la recrue d'année, c'est sûr.
1- Miguel Tejada, quel joueur! Je l'adore déjà. Un triple, un double, un run et un RBI.

2 victoires et 3 défaites. Bon début de saison tout de même, allons remporter les deux autres matchs contre les Cubs!!!

Lets go Astros!

PS: Désolé pour le double-post encore une fois, mais quelle victoire des Astros.
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Pro
Pro
HS25


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Victoriaville
équipe : Astros de Houston
Date d'inscription : 07/08/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyVen Avr 25 2008, 19:19

5ième victoire consécutive des Astros hier après-midi (pour vous, le soir). Lance Berkman qui est avec Miguel Tejada les deux meilleurs joueurs des Astros cette saison. Berkman a frappé son 18e circuit au domicile des Reds, le plus haut total dans cette bâtisse. Berkman a produit 3 points produits pour mener les Astros à une victoire de 5-3. Cassel a remporté son premier match de la saison, il a très bien fait en remplacement de Wandy Rodriguez qui lui était blessé. Il a aussi récolter un point produit, Erstad aussi. Valverde est venu complèter le travail avec 2 retraits au bâton. Son 3ième sauvetage de la saison qui connaît un début de saison un peu difficile. Ils ont maintenant une fiche de 10 victoires et 11 défaites
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Pro
Pro
HS25


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Victoriaville
équipe : Astros de Houston
Date d'inscription : 07/08/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptySam Avr 26 2008, 15:47

L'équipe de l'heure dans la MLB! C'est les Astros. Une autre brillante victoire aux mains des Cardinals.

Brandon Looper a très bien fait en accordant aucun point en 7 manches. Chacon aussi en accordant seulement 2 points. Mais tout se passe en 9e manche.... THE BIG THREE arrive! Un homme au premier 1 retrait pour Tejada. Un triple pour un point. Lance Berkman, un ballon au champ gauche est c'est maintenant 2-2. CARLOS LEE s'amène et BONSOIRRRRRRRR ELLE EST PARTIE. Jose Valverde est venu complèter le travail et les Astros gagnent une 6e victoire consécutive. Leur fiche est maintenant de 12 victoires et de 12 défaites.

Aujourd'hui, Roy Oswalt sera au monticule en quête d'une 7e de suite.

GO ASTROS GO
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Pro
Pro
HS25


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Victoriaville
équipe : Astros de Houston
Date d'inscription : 07/08/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyLun Avr 28 2008, 19:16

2ième défaite consécutive pour les Astros.

Glaus en a profiter dans cette partie pour frapper son premier circuit dans l'uniforme des Cards. Ça l'a finit par la marque de 5-1.

Une autre baggare a presque éclaté. Backe a lancé une balle en direction de Molina et puis les deux bancs se sont vidés. Towles retenait Molina. Une 2e fois en autant de jours.

Gros test pour les Astros, les D-Backs. Fiche pour les Astros: 12 victoires et 14 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyLun Avr 28 2008, 22:28

Ca m'étonne pas la bagarre, tu sais Backe n'est pas très aimé du côté des Cards et plutôt à raison je trouve.
Je ne sais pas si tu sais comment ça date alors je te raconte...
Lors du game 6 à Houston, Houston menait d'un point lors du save de Lidge et Backe ainsi que d'autres avaient ouvert le champagne et étant persuadé d'être qualifié...
La suite tu las connais Two Run HR e Prince albert...
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Pro
Pro
HS25


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Victoriaville
équipe : Astros de Houston
Date d'inscription : 07/08/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyMar Avr 29 2008, 02:59

oh que oui je connais la suite.

Backe est un peu arrogant, je l'avoue et puis la rivalité commence à lever d'un cran. Backe et Pujols dans les journaux. Bref, j'ai hâte à la prochaine série Cards - Astros.

Mais maintenant, il va falloir s'attaquer aux D-Backs ce soir. GO ASTROS GO.
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Pro
Pro
HS25


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Victoriaville
équipe : Astros de Houston
Date d'inscription : 07/08/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyLun Mai 05 2008, 03:24

Image hébergée par servimg.com

Premier balayage de la saison par les Astros. Et puis, c'était contre les Brewers, nos rivaux de la division centrale. Cette après-midi, ils ont remportés 8-6 grâce à Berkman et Pence. Berkman, avec ses trois produits et un autre circuit. 10 circuits et 31 points produits jusqu'à maintenant pour Berkman. Pence qui débloque pour de bon, enfin je pense, a permit aux Astros de remporter la partie en 12e manche. Une claque bonne pour deux points de Pence dans le champ droit.

Mes 3 joueurs les plus utiles cette saison jusqu'à maintenant:

1er: Lance Berkman, 10 circuits et 31 points produits, je crois que ça dit tout.
2e: Miguel Tejada, une moyenne supérieur de .355, 25 points produits.
3e: L'offensive au complet.
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Pro
Pro
HS25


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Victoriaville
équipe : Astros de Houston
Date d'inscription : 07/08/2006

Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 EmptyMar Mai 06 2008, 04:52

Prochaine série: Les Nationals à Houston.

Allons gagner cette série qui sera tout sauf facile. Les Nationals qui sont fort de 5 ou 6 victoires à leurs 6 derniers matchs visiteront une équipe en pleine confiance depuis une semaine. L'offensive est constante et Cooper insiste sur cela de plus en plus. Avec un bullpen qui fait un travail honnête depuis le début de la saison.

Mardi soir: Shawn Chacon (0-0) vs Shawn Hill (0-0)
Mercredi soir: Roy Oswalt (3-3, 3 victoires consécutives) vs Odalis Perez (0-3)
Jeudi soir: Brandon Backe (2-3) vs John Lannan (2-3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houston Astros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston Astros   Houston Astros - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston Astros
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser