Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 La plus belle histoire de l'année

Aller en bas 
+4
Talladega
TOMTOM35
alex_montigny
Denys
8 participants
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

La plus belle histoire de l'année Empty
MessageSujet: La plus belle histoire de l'année   La plus belle histoire de l'année EmptyLun Aoû 13 2007, 09:59

Mais non, ce n'est pas le 756ème circuit de Bonds, ni le 500ème de Rodriguez, pas même le 600ème de Sosa, pas plus que le no-hitter de Buehrle et encore moins le 3000ème coup sûr de Biggio.

La plus belle histoire cette saison, c'est Rick Ankiel.

Un des meilleurs prospect de la décennie comme lanceur. N'a jamais lancé au niveau recrues. En moins d'une saison il est passé du A au A+ où il a connu beaucoup de succès. L'année suivante il l'a termine avec les Card's. Son ascension est phenomenale. En 2000, il passe la saison avec les Card's où il est dominant malgré quelques problèmes de contrôle. Ankiel se retrouve dans les séries où tout bascule. Incapable de trouver le marbre il accumule les mauvais-lancers et les buts sur balles. Plus rien à faire, Ankiel ne trouve plus le marbre, la démonstration est à la fois pathétique mais aussi très triste. Ankiel revient l'année suivant après avoir passé toute la saison ou presque dans les mineures. Le résultat est aussi désatreux sinon pire.

Il ne joue pas en 2002, revient en 2003 où il passe la saison au AA. Il retire en moyenne 10 frappeurs sur des prises par match! Rien de moins! Mais...il donne aussi une misérable moyenne de plus de 8 buts sur balles par rencontre ...Retour dans le A+ en 2004, il fait bien et on le regradue au AA où il fait tout aussi bien en deux sorties même les buts sur balles sont presque disparues, même chose au triple A en une excellente sortie et il se retrouve enfin de nouveau dans la MLB avec les Card's. Il lance 5 matchs en relève mais rien ne fonctionne malgré que son contrôle est meilleur.

LEs Card's en ont assez et décide d'en faire un voltigeur lui qui a toujours été un frappeur redoutable à l'Université. En 2005 il frappe comme un déchainé dans le A et le AA. PAs de trace de lui en 2006 il est out pour la saison et...en 2007, il recommence à frapper comme une véritable machine au point qu'il domine la PCL (AAA) pour les circuits. Et vous connaissez maintenant la suite de ce véritable conte de fée pour lequel Hollywood nous sortira sans doute un film ...et avec raison!

J'Ai beaucoup de mal en raison de mon affiliation aux domaine des médias à me soulever pour une équipe de baseball peu importe laquelle. Mais ça se sont les histoires qui me soulèvent carrément de mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
alex_montigny
MVP
MVP
alex_montigny


Nombre de messages : 679
Age : 42
Localisation : Montigny Le bretonneux
équipe : Cougars de Montigny
Date d'inscription : 29/12/2006

La plus belle histoire de l'année Empty
MessageSujet: Re: La plus belle histoire de l'année   La plus belle histoire de l'année EmptyLun Aoû 13 2007, 10:38

Merci denys pour son histoire car effectivement j'entendais sur mlb.com ankiel par ankiel par la mais je ne comprenais pas pourquoi.

Une tres belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montigny-baseball.com
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

La plus belle histoire de l'année Empty
MessageSujet: Re: La plus belle histoire de l'année   La plus belle histoire de l'année EmptyLun Aoû 13 2007, 11:01

J'adore...

J'ai vu un catch-edmondsien de lui sur une bomne de Russel Martin...

Les fans semblent l'adorer, pas juste pour "l'histoire" mais il est réellement all-out comme joueur!

Bravo à lui, tant mieux pour le sport que des gars comme ça fassent parler d'eux. La MLB en a bien besoin en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

La plus belle histoire de l'année Empty
MessageSujet: Re: La plus belle histoire de l'année   La plus belle histoire de l'année EmptyLun Aoû 13 2007, 15:53

TOMTOM35 a écrit:
J'adore...

J'ai vu un catch-edmondsien de lui sur une bomne de Russel Martin...
C'est pas un compliment ca Laughing

Belle histoire c'est vrai, quoique vu ses stats en minors (avg pas très haut et beaucoup de K) je pense qu'il va redescendre sur terre, mais c'est vrai que changer de position et revenir avec succès, c'est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

La plus belle histoire de l'année Empty
MessageSujet: Re: La plus belle histoire de l'année   La plus belle histoire de l'année EmptyLun Aoû 13 2007, 16:15

Talladega a écrit:
TOMTOM35 a écrit:
J'adore...

J'ai vu un catch-edmondsien de lui sur une bomne de Russel Martin...
C'est pas un compliment ca Laughing.

ben, le catch dont je parle, même si c'est un peu à l'arrache, c'est du all-out... et même si c'est Edmonds qui devrait être flatté, j'ai bien aimé l'action!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Kira
Rookie
Rookie
Kira


Nombre de messages : 77
Age : 39
équipe : Brewers
Date d'inscription : 21/07/2007

La plus belle histoire de l'année Empty
MessageSujet: Re: La plus belle histoire de l'année   La plus belle histoire de l'année EmptyMar Aoû 21 2007, 12:41

Déjà 4 HR pour Ankiel, décidement il signe un retour magistral en MLB !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba-history.net
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

La plus belle histoire de l'année Empty
MessageSujet: Re: La plus belle histoire de l'année   La plus belle histoire de l'année EmptyMar Aoû 21 2007, 12:48

Après les avoir sorti d'une série de championat le voilà qu'il est train de les y amener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Mad
Legend
Legend
Mad


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Localisation : Les Andelys, Eure
équipe : Les Andelys / New-York Yankees
Date d'inscription : 15/06/2007

La plus belle histoire de l'année Empty
MessageSujet: Re: La plus belle histoire de l'année   La plus belle histoire de l'année EmptyVen Sep 07 2007, 11:26

Et ça continue fort pour lui :

ST. LOUIS - Rien ne peut plus arrêter Rick Ankiel.

Le lanceur devenu voltigeur a claqué deux circuits et a produit sept points, un sommet en carrière, quand il a conduit les Cardinals de St. Louis à une écrasante victoire de 16-4 contre les Pirates de Pittsburgh dans un match écourté à huit manches à cause de la pluie.

Ankiel a d'abord brisé l'égalité avec un circuit de trois points en deuxième pour donner une avance de 5-2 aux siens contre Bryan Burlington (0-1), qui en était à ses débuts dans les grandes ligues, cinq ans après avoir été le tout premier choix au repêchage.

Ankiel a porté la marque 11-3 avec un coup de deux points contre Josh Grabow en cinquième et y est allé d'un double de deux points contre Dave Davidson en sixième. Davidson en était lui aussi à son premier match dans les ligues majeures.

Ankiel, rappelé le 9 août pour sa première présence dans les grandes ligues depuis 2004, présente une moyenne de .358 avec neuf circuits et 29 points produits en 23 matches. Il a aussi connu un match de deux circuits le 11 août contre les Dodgers de Los Angeles.


St. Louis (69-68) s'est approché à un match des Cubs de Chicago et des Brewers de Milwaukee, qui partagent le premier rang de la section centrale de la Ligue nationale.

Les Cards n'avaient pas marqué autant de points depuis le 29 août 2001 contre San Diego. Ils ont récolté 22 coups sûrs, leur plus haut total depuis le 27 avril 2003 en Floride.

Kelvin Jimenez (2-0), en relève à Mike Maroth, de retour de blessure, n'a obtenu qu'un seul retrait, mais a hérité de la victoire. Il a mis fin à la deuxième manche, retirant Jason Bay sur des prises quand les buts étaient remplis.


c'est fou ce gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseball-eure.asso.fr
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

La plus belle histoire de l'année Empty
MessageSujet: Re: La plus belle histoire de l'année   La plus belle histoire de l'année EmptyVen Sep 07 2007, 12:07

C'est carrément fou.
Il est sur un rythme hallucinant.
Les Cards sont de nouveau en course pour les playoffs et, depuis son rappel en MLB, ils affichent un record de 17-9. C'est le bon moment pour être en forme !
Alors, vont ils nous rejouer le coup de 2006 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
Kira
Rookie
Rookie
Kira


Nombre de messages : 77
Age : 39
équipe : Brewers
Date d'inscription : 21/07/2007

La plus belle histoire de l'année Empty
MessageSujet: Re: La plus belle histoire de l'année   La plus belle histoire de l'année EmptyVen Sep 07 2007, 18:46

Ankiel : dopé

C'est sur que passer de pitcher à slugger ça demande plus qu'un sérieux entrainement physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba-history.net
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

La plus belle histoire de l'année Empty
MessageSujet: Re: La plus belle histoire de l'année   La plus belle histoire de l'année EmptyDim Sep 09 2007, 23:32

Magnifique la belle histoire, vive les dopés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

La plus belle histoire de l'année Empty
MessageSujet: Re: La plus belle histoire de l'année   La plus belle histoire de l'année EmptyLun Sep 10 2007, 00:00

Ça recomence.

Au fait. Il me semble qu'on ne parle plus de Bonds depuis que...

Bon pour Ankiel, qu'on lui fasse faire pipi dans ti pot. Pas demain! Tout de suite! Là! Maintenant! Je veux savoir! Mais si on ne lui fait pas faire le pipi dans le ti-pot ben qu'on nous sacre patience avec lui aussi. Quand il sera pris en illégalité d'avoir consommé au moment où ce n'est pas légale, on le plantera ou on l'ignorera, c'est selon. Mais d'ici là...tout un phénomène, toute une histoire! Et même avec des stéroides consommés avant que ça ne soit illégale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





La plus belle histoire de l'année Empty
MessageSujet: Re: La plus belle histoire de l'année   La plus belle histoire de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle histoire de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser