Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les gagnants et les perdants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les gagnants et les perdants Empty
MessageSujet: Les gagnants et les perdants   Les gagnants et les perdants EmptyMer Aoû 08 2007, 02:11

À venir jusqu'à présent, les gagnants de la saison sont:

Les Indians, les Royals, les Brewers, les Braves, les Angels, les D-Backs, les Rockies et le grand gagnant les Mariners.

Les perdants: Les Giants, les Devil Rays, les Astros, les Reds, les Marlins, les A's et le grand perdant, les White-Sox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les gagnants et les perdants Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants et les perdants   Les gagnants et les perdants EmptyMer Aoû 08 2007, 03:25

Mouais ...

Je vois pas en quoi les Royals son gagnants ... 48-62, et dernier de la division, tu m'excuseras ... alors oui, ils ont renforcés leur effectif, de là à parler de "gagnants", faut pas pousser non plus.

Les Rockies, y'a du mieux, mais on peut pas dire qu'ils cassent des briques non plus. En plus dans une division qui commence à stagner de plus en plus.

Enfin bon, je ne vois pas trop en quoi ce topic se caractérise. Tu te bases sur quoi ? ton jugement personnel ?

Il est pas un peu trop tôt pour parler de gagnants et de perdants ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les gagnants et les perdants Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants et les perdants   Les gagnants et les perdants EmptyMer Aoû 08 2007, 03:32

Bien on y voit ce qu'on veut y voir.

Les équipes qui répondent avantageusement aux attentes et celles qui ne le font pas. Pas ben ben sorcier...Celles qui dépassent les attentes et celles qui sont nettement en bas des prévisions.

C'est toujours un jugement personnel. Comme mes articles (et ceux des autres colomnistes) et toujours basés sur quelque chose dont plusieurs (les amateurs rarement et les raporteurs de nouvelles rarement) font état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les gagnants et les perdants Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants et les perdants   Les gagnants et les perdants EmptyMer Aoû 08 2007, 03:34

Une équipe dernière du classement dépassent les attentes selon toi ?
(sans manquer de respect aux Royals que j'aimes bien en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les gagnants et les perdants Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants et les perdants   Les gagnants et les perdants EmptyMer Aoû 08 2007, 03:43

absolument...qui donc pensait qu'ils parviendraient à donner autant de fil à retorde à leurs adversaires? Voir même donner quelques coups de balais? Et accumuler 10 gains de plus qu'à pareille date l'an dernier? Que leur monticule serait l'un des meilleurs en juillet? Et la 8ème meilleure offensive du mois de juillet. Tout ça avec peu de dépenses ou d'autres ont misé ennormément sans faire mieux. La position au classement qu'ils soient 3ème ou dernier, s'ils ne font pas les séries ça change quoi? Au moins eux ils sont en montant avec une équipe qui ne devait pas batailler pour une place en séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les gagnants et les perdants Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants et les perdants   Les gagnants et les perdants EmptyMer Aoû 08 2007, 03:54

Donc une équipe qui est dans le bas du classement, même si y'a du mieux, ce sont des gagnants pour autant ? bizarre, on a pas trop la même conception des équipes gagnantes. Qu'ils soient 3ème ou dernier comme tu dis, c'est que si ils sont plus haut dans le classement, c'est que l'équipe est bien mieux. Là ils sont pas troisièmes ... ils sont derniers comme depuis des années maintenant.

Alors oui, y'a du mieux, oui l'effectif est bien (enfin la perte de Dotel tu m'excuseras c'est pas le mieux pour eux aussi), mais ne parlont pas de gagnants, car c'est pas trop ça la définition de gagner dans le dico.

On peut dire qu'ils sont meilleurs que par le passé, mais pas gagnants je regrettes ... si c'était le cas, ils seraient justement plus haut.

Plus compétitif, on peut le dire aussi pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les gagnants et les perdants Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants et les perdants   Les gagnants et les perdants EmptyMer Aoû 08 2007, 03:58

Je parle pas de ganants en terme de victoires mais en terme d'organisations.

Combien ont crucifié Bavasi l'hiver dernier sur la place public? Comme dirait la fable. Que faisiez-vous cet hiver...je crucifiais...bien alors dansez maintenant. (euh...quelque chose du genre, m'Enfin.)


Dernière édition par le Mer Aoû 08 2007, 05:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les gagnants et les perdants Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants et les perdants   Les gagnants et les perdants EmptyMer Aoû 08 2007, 04:00

Ouh la ... la philosophie de comptoir à 3h du mat ... (je sais pas quelle heure il est chez toi mais bon) Laughing Laughing Laughing

En terme d'organisation, ouai pourquoi pas. Enfin y'a quand même du chemin à faire encore. On verra réellement si ils sont "gagnants" à la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les gagnants et les perdants Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants et les perdants   Les gagnants et les perdants EmptyMer Aoû 08 2007, 04:09

Bien de la façon dont ils jouent, avec le travail accompli, je ne suis pas vraiment inquiet.

Les organisations passent par étapes. Les Royals en franchissent une cette saison. Si tu constates dans les organisations (équipes) gagnantes, il y'a peu d'équipes de premières places. Normale. On s'y attendait même si certaines éprouvent des difficultés plus que suposés. On peut quand même pas parler de perdants dasns ce cas là. J'ai même pas mis les Yankees parce que ça resemble à ce que je prévoyais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Les gagnants et les perdants Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants et les perdants   Les gagnants et les perdants EmptyMer Aoû 08 2007, 09:08

Ils sont "gagnants" car vont dans le bon sens, et seraient "en avance" sur les prédictions de "retour au top".

Pourquoi pas aprés tout? Et c'est surtout qu'avec un bas budget, ils machinent des wins... ce sera donc le bon moment (trés rapidement: 2008?) pour investir plus!

Quant aux perdants, les White Sox, oulala...c'est pire que tous.
Et je préférerais effeectivement être du côté de KC cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Les gagnants et les perdants Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants et les perdants   Les gagnants et les perdants EmptyMer Aoû 08 2007, 12:36

Je vois que personne ne parle des Dodgers, pour ma part ils sont entre les deux car ils ont garde l'ossature de la saison derniere en plus de l'emergence des rookies du style Loney et Kemp.

Mais ils ont aussi des problemes de banc au niveau de la rotation avec tous les blesses (Schmitt, Kuo et Wolf out pour la saison), malheureusement Coletti n'a pas su amener un autre starter (je parle de Blanton bien sur) pour combler les trous, meme si Billingsley fait un tres bon boulot et cela s'en ressent dans les resultats actuelles (on doit etre une des pires equipes depuis le ASG).

Et puis y avait-il besoin de prendre Proctor alors qu'on a des prospects qui frappent fort comme Meloan ou Wright qui auraient pu le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gagnants et les perdants Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants et les perdants   Les gagnants et les perdants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gagnants et les perdants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser