| A-Rod suspect? | |
|
+12duckyanks Arnaud Snake lenny dykstra beber Feuh Ichiro#51 Carlos Beltran Talladega Thomas TOMTOM35 Denys 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denys Legend
Nombre de messages : 5912 Age : 62 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: A-Rod suspect? Dim Juil 29 2007, 16:01 | |
| Après avoir frappé tout ce qui bouge Canseco en remet en racontant qu'il aura des choses à dire (écrire) dans son prochain livre concernant A-Rod. Interrogé à savoir ce qu'il aurait tant à dire sur A-Rod, il a dit aux gens d'attendre.
Canseco...eh misère... | |
|
| |
TOMTOM35 Posteur le plus actif 2007
Nombre de messages : 20776 Age : 50 Localisation : Dans ton cul... équipe : Champions N1 2009 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Dim Juil 29 2007, 16:16 | |
| Oui, "misère!"... Mais A-Rod soulévera bien des controverses tôt ou tard, Non? Il en est à 499 à 32ans. Le fameux Barry était alors à 320 et des bananes! Vu de plus son caractère, ça m'étonnerait qu'on ne lui trouve pas tous les torts du monde quand il arrivera vers 600-700! | |
|
| |
Thomas Hall of fame
Nombre de messages : 793 Age : 36 Localisation : Somewhere over the rainbow... équipe : Mets / Twins / Yankees Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Lun Juil 30 2007, 11:34 | |
| J'aime bien A-rod,moi.C'est un excellent joueur.... Attendons alors... | |
|
| |
Denys Legend
Nombre de messages : 5912 Age : 62 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Lun Juil 30 2007, 12:39 | |
| Mon problème, c'est pas avec Rodriguez mais avec Canseco. Quel bouffon...
Quant à Rodriguez, bien, en ce qui me concerne, c'est la même chose pour lui que pour les autres. Tant qu'on ne le prendra pas MAINTENANT avec du jus de fraises dans le sang, j'ai aucun problème avec ça.
Tiens...curieux...il fait mieux que Bonds mais il a commencé en même temps que lui à défoncer les clotures. Et curieusement, ça tombe en même temps que l'expension et la construction de nouveaux stades qui favorisent les frappeurs. Hum...? | |
|
| |
Nombre de messages : 20776 Age : 50 Localisation : Dans ton cul... équipe : Champions N1 2009 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Lun Juil 30 2007, 16:24 | |
| Je ne sais plus qui l'a dit(Aaron, je crois): "Il faut encore frapper la balle." Quant aux balles "juiced", aux stades "sluggers-friendly" et aux quelques 15-20 lanceurs qui ne devraient pas être en MLB (expansion teams = 15 lanceurs de plus!), ça biaise tout, mais pareil pour tous "en ce moment". Comme le passage de la "dead-ball" vers la "live-ball" au début 1920... N'importequel nimbus (ou presque) tape 10 HR, même parfois des gars qui ont à peine 100AB... | |
|
| |
Talladega Legend
Nombre de messages : 2348 Age : 35 Localisation : Chacal SARL équipe : Bandits de Nogent sur Marne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Lun Juil 30 2007, 16:43 | |
| Je suis sur que Canseco est jaloux que son collègue de piqures Barry aie plus d'attention que lui alors il essaye de gratter un peu d'attention à sa manière, et il veut vendre son bouquin aussi je parie... | |
|
| |
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Lun Juil 30 2007, 17:52 | |
| - Talladega a écrit:
- Je suis sur que Canseco est jaloux que son collègue de piqures Barry aie plus d'attention que lui alors il essaye de gratter un peu d'attention à sa manière, et il veut vendre son bouquin aussi je parie...
Bonds a plus d'attention que la planète entière (réunie!). Vizquel vient de passer OZ en matchs joués comme arrêt-court, et quasi-personne n'en parle. On ne parle que du0/1 et 4BB de Bonds ce soir là! Quant à Canseco, il s'ennuie le pauvre. A quand un Canseco-thon!? | |
|
| |
Carlos Beltran Administrateur Strikeout
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Lun Juil 30 2007, 18:14 | |
| Canseco est un fouteur de merde. Il veut revenir sur la scène médiatique en écrivant encore un livre où il dénonce encore telle ou telle chose. C'est du réchauffé ... je lui proposes de se mettre aux nouvelles. | |
|
| |
Denys Legend
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Lun Juil 30 2007, 21:12 | |
| Pourquoi pensez-vous que ce gars là a tenté de faire un retour dans le baseball indépendant? Pour aller espioner de l'interieur s'il n'y avait pas un jeune joueur "fragile" qui se doperait avec l'Espoir d'un retour à un club affilié et le rêve d'Aller aux majeures.
Question de démolir un peu cette belle idée du baseball indépendant, quoi. | |
|
| |
Ichiro#51 Coach Major
Nombre de messages : 1594 Age : 37 Localisation : Louviers Wallabies équipe : Seattle Mariners Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Mar Juil 31 2007, 12:15 | |
| En tout cas ce soir on peut avoir 3 évenements Bonds égalé Aaron A-Rod a 500HR et Glavine gagnat son 300eme matchs, je sais pas s'il a déja eu des journées aussi marquantes que celle ci peut etre | |
|
| |
Feuh Pro
Nombre de messages : 239 Age : 51 Localisation : Rouen équipe : aucune.... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Mar Juil 31 2007, 19:40 | |
| La dernière fois où il a y eu au moins deux paliers le même jour fût le 28 juin 2007 : 3000 coups sûrs pour Craig Biggio et 500 HR pour Frank Thomas.
Après les 600 HR de Sosa, les 500 saves d'Hoffman, ça fait une année chargée en milestones tout ça. Manque plus que les 600 HR de Griffey et les 500 de Manny Ramirez et on aura fait le tour je pense. | |
|
| |
beber Pro
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : 3eme Base, Merced College, California. Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Mar Aoû 14 2007, 16:40 | |
| oui mais faut quand meme voir arod avant et apres avoir quitté les rangers...je trouve qu'il a pris pas mal de masse depuis qu'il a commencé, et son haut du corps fait pas tres naturel par rapport a ses jambes.
Maintenant, ce sont pas les stéroides qui donnent l'oeil, la coordination oeil/mains, le talent. je respecte arod pour ca et bonds aussi, meme si il a pris des trucs mais je n'aime pas bonds car c pas un team-guy, alors que arod est une super coequipier d'apres ce qui en ressort (en plus il file des battes aux enfants pdt les matches des fois... | |
|
| |
Talladega Legend
Nombre de messages : 2348 Age : 35 Localisation : Chacal SARL équipe : Bandits de Nogent sur Marne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Mar Aoû 14 2007, 20:51 | |
| Ouais et il leur gueule dessus quand ils lui apportent pas le bon sandwich. Arod est un con ou pas loin je pense, à des kilomètres de Bonds, mais au moins je le respecte en tant que sportif, lui il bourrine et sans avoir une tête de barbappapa. | |
|
| |
lenny dykstra Pro
Nombre de messages : 209 Age : 43 Localisation : grenoble le soir +chambery la journee équipe : grenoble grozzlys Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Mer Aoû 15 2007, 00:57 | |
| c'est trop un ringard ce a rod!!! il est pourrie de l'interieur!!! | |
|
| |
lenny dykstra Pro
Nombre de messages : 209 Age : 43 Localisation : grenoble le soir +chambery la journee équipe : grenoble grozzlys Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Mer Aoû 15 2007, 11:41 | |
| - beber a écrit:
- oui mais faut quand meme voir arod avant et apres avoir quitté les rangers...je trouve qu'il a pris pas mal de masse depuis qu'il a commencé, et son haut du corps fait pas tres naturel par rapport a ses jambes.
Maintenant, ce sont pas les stéroides qui donnent l'oeil, la coordination oeil/mains, le talent. je respecte arod pour ca et bonds aussi, meme si il a pris des trucs mais je n'aime pas bonds car c pas un team-guy, alors que arod est une super coequipier d'apres ce qui en ressort (en plus il file des battes aux enfants pdt les matches des fois... il donne des battes à des gosses et après il montre comment on triche sur le terrain ,belle exemple !!! perso je prèfere un kirk gibson qui blessé tape un hr contre eckersley .courage,force,abnégation voilà un exemple d'un gars qui joue pour l'amour du jeu!!! | |
|
| |
Snake Coach minor
Nombre de messages : 933 Age : 44 Localisation : Marseille équipe : Meds REG Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Mer Aoû 15 2007, 12:18 | |
| Et il triche de quelle facon? T'a des preuves toi qu'il se dope ???? Et puis, sur le sujet d'origine, Denys a écrit : "Canseco en remet en racontant qu'il aura des choses à dire (écrire) dans son prochain livre concernant A-Rod"
Ca veut pas forcément dire que c'est lié à du dopage... | |
|
| |
lenny dykstra Pro
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Ven Aoû 17 2007, 00:08 | |
| rien a voir avec le dopage je parle de la fly contre les jays ou a rod passe à coté et dit "j'ai j'ai "pas très sportif selon moi !!! | |
|
| |
Arnaud Hall of fame
Nombre de messages : 847 Age : 46 Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker équipe : Grozzlys Grenoble Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Ven Aoû 17 2007, 10:09 | |
| Arrête de faire ta prude Lenny, ça c'est le A-Rod style, tu ne peux pas comprendre. C'est pareil quand il tape sur un gant pour faire tomber la balle, ça c'est le vrai style. | |
|
| |
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Ven Aoû 17 2007, 10:15 | |
| - lenny dykstra a écrit:
- rien a voir avec le dopage je parle de la fly contre les jays ou a rod passe à coté et dit "j'ai j'ai "pas très sportif selon moi !!!
Je ne veux pas défendre A-Rod... Mais le 3B a surtout été vexé. Ca ne se fait pas. Ca se discute. Mais le 3B doit assumersa position, il se pousse de dessous la balle !!?? Et aprés, il est énervé. A-Rod joue au con certes, mais le 3B a gagné le concours ce jour là! Quant au dopage, on verra qund il approchera les 700HR, va y avoir du vieux dossier ... | |
|
| |
duckyanks Legend
Nombre de messages : 2490 Age : 42 Localisation : Lévignac (31) équipe : NYY / FLA / LEG Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Ven Aoû 17 2007, 13:14 | |
| ...et on retombera dans le même discours que pour Bonds : il n'a pas affronté que des lanceurs arosés à l'eau claire, les stades, le niveau général des lanceurs qui baisse, etc.
franchement A-Rod n'est pas le plus pourri à mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Ven Aoû 17 2007, 14:07 | |
| Je ne prétends pas qu'il est le plus pourri, il est même assurément talentueux... Mais le temps viendra où toutes ces petites attitudes, anecdotes négatives, etc.. seront ressortis: - pour les records - pour le Hall of Fame ce n'est pas le plus pourri, mais pas non plus le plus vertueux! | |
|
| |
lenny dykstra Pro
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Ven Aoû 17 2007, 22:54 | |
| jose canseco n'est pas mal non plus ,j'ai vue sur son site internet qu'il vend des battes et des balles de matchs ainsi que sa bague de champions mlb.Je ne lui jete pas la pierre, il a besoin de pognon ,il a croqué du produit et la il se dit pourquoi un mec qui fait pire s'en met plein les poches. il se dit qu'il merite une partie du gâteau , c'est juste un bon buisness!!! | |
|
| |
bigpapi Rookie
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Lun Aoû 27 2007, 20:19 | |
| j'espere juste qu'il restera à NY et ne viendra pas à boston (selon les rumeurs..). | |
|
| |
Carlos Beltran Administrateur Strikeout
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Lun Aoû 27 2007, 22:02 | |
| Pourquoi ? un 3ème base comme lui tu n'aimerais pas ? un des plus grands joueurs qui soit et tu serais pas content ? Bizarre ... | |
|
| |
marc Meilleur posteur 2007
Nombre de messages : 18561 Age : 54 Localisation : Valenciennes équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: A-Rod suspect? Lun Aoû 27 2007, 22:31 | |
| - bigpapi a écrit:
- j'espere juste qu'il restera à NY et ne viendra pas à boston (selon les rumeurs..).
Moi aussi, je préfère largement Lowell ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A-Rod suspect? | |
| |
|
| |
| A-Rod suspect? | |
|