Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Washington Nationals

Aller en bas 
+15
Denys
Talladega
TOMTOM35
loolextracool
marc
stephane93
Strike
Field Out
Mets'Slugger
jb
cubby
bigred
VLAD
EvilBlade
Carlos Beltran
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyVen Nov 18 2005, 12:38

le topic des Washington Nationals
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptySam Déc 10 2005, 21:40

Alfonso Soriano a été échangé (TEX) contre Brad Wilkerson, Termell Sledge et un lanceur des mineures
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyDim Déc 11 2005, 16:26

une honte !!! un joueur comme ca a washington ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VLAD
Pro
Pro
VLAD


Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : quebec, CANADA
équipe : Blue Jays, Padres et Montreal Canadiens
Date d'inscription : 18/01/2006

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyMer Jan 18 2006, 05:39

wsh est vrm perdant dans cette trade.. Sad

pis en plus soriano veux pas se faire muter dans le champ.MAIS bon dieu mettez le au short jpeu pas croire qui puisse pas jouer la c un joueur de 2e.Pis guzman on sen **** tu i se compare meme pas a soriano au bat.

mais meme a sa go wsh pis expos forever Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyMer Fév 08 2006, 23:43

http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/news/article.jsp?ymd=20060208&content_id=1308509&vkey=hotstove2005&fext=.jsp

Sosa chez les Nats ? Ce serait à la rigueure le dernier challenge à relever.
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyJeu Fév 09 2006, 04:49

bigred a écrit:
http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/news/article.jsp?ymd=20060208&content_id=1308509&vkey=hotstove2005&fext=.jsp

Sosa chez les Nats ? Ce serait à la rigueure le dernier challenge à relever.

Il aura de la difficulté à se tailler une place dans la formation tant qu'à moi, ça serait une erreur des Expos... euhh des Nationals de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyJeu Fév 09 2006, 05:07

Laughing on sent le québecois qui regrette le départ des Expos Laughing

mais je ne comprends pas ce choix des Nationals vers Sosa ??? parce que son salaire n'est pas l'un des plus faibles de la ligue et il y a déjà beaucoup de candidats pour l'outfield (si Soriano accepte de changer de poste); enfin, Washington joue en NL donc pas de poste de DH !
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyJeu Fév 09 2006, 05:10

cubby a écrit:
Laughing on sent le québecois qui regrette le départ des Expos Laughing

mais je ne comprends pas ce choix des Nationals vers Sosa ??? parce que son salaire n'est pas l'un des plus faibles de la ligue et il y a déjà beaucoup de candidats pour l'outfield (si Soriano accepte de changer de poste); enfin, Washington joue en NL donc pas de poste de DH !

exact, et oui je regrette le départ des Expos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyJeu Fév 09 2006, 17:12

Euuhh... le salaire de Sosa sera vraiement revu à la baisse. S'il y va, il n'aura vraiment pas le même contrat qu'il a pu signer à Baltimore.

Mais je suis sûr que Sosa a encore quelques ptis trucs à nous montrer.

Les Nats ont vraiment fait une EXCELLENTE saison l'an passé, en recrutant très bien, et je suis sûr que s'ils veulent Sammy, ce n'est pas qu'une raison marketing (pour faire vendre des jerseys et des places).
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyMer Fév 22 2006, 02:27

Les Nationals ont fait une bonne saison l'an passé, ont finalement trouvé un accord avec la ville de Washington DC pour construire un stade flambant neuf, mais ont aujourd'hui un problème: un problème de propriété avec leur nom d'équipe "Nationals". Encore des histoires de gros sous... la suite est ici.

Maintenant, pour parler de l'aspect sportif de la franchise, il y a débat cette saison pour savoir qui jouera en deuxième base. Alfonsio Soriano a signé cet hiver (pour jouer seconde base selon lui), mais problème, il y a déjà Jose Vidro à ce poste. Les Nats veulent donc faire jouer Soriano en champs gauche. Problème: Soriano veut jouer en seconde base et Vidro veut garder son poste... Qui aura le dernier mot ? Mine de rien, ça peut leur mettre un eu de pagaille cette histoire.

Vous croyez que les Nats sont les seuls à avoir ce genre de problème ? Et bien allez plutôt voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyMer Fév 22 2006, 18:16

Je trouve cette histoire ... étrange entre les Nats et Soriano !! Je ne sais pas pour vous mais depuis le début, je lis sur mlb.com que le recrutement de Soriano était pour une place d'outfield à Washington !!
Je recherchais des articles de décembre pour vérifier et c'est marrant de lire ce que Soriano a dit à propos de ce sujet : Ce n'est pas mon problème, ni celui de Vidro mais celui de l'équipe (en visant l'organisation) ... cool l'ambiance d'offseason et de spring training Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyMer Fév 22 2006, 18:19

Les nationals font rire en tout cas ... c'est déja ca
Revenir en haut Aller en bas
jb
Pro
Pro
jb


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/02/2006

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyMer Fév 22 2006, 22:40

je regrette vraiment le depart de Brad car c'etait l'un des derniers vrais Expos du groupe, il aimait vraiment Montreal.

Sinon j'avoue qu'avant j'aimais vraiment les Expos mais les Nats c'est plus pareil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://leguevinbaseball.over-blog.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyJeu Juin 15 2006, 03:36

Bon ben avec ce rain delay sur le match des Mets contre les Phillies, je me mets sur le match des Washington Nationals qui reçoivent les Colorado Rockies (ce n'est pas un si mauvais match que ça, vu les résultats actuels des deux équipes)...

Et puis en plus, c'est un feed qui reste correct...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyJeu Juin 15 2006, 12:06

Et ce sont les Rockies qui s'imposent au RFK 14-8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Field Out
Rookie
Rookie
Field Out


Nombre de messages : 36
Age : 35
équipe : NY Yankees - Detroit Tigers
Date d'inscription : 26/07/2006

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyJeu Juil 27 2006, 15:26

Match contre San Francisco Arrow pour moi ce sera victoire de SF
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Rookie
Rookie
Strike


Nombre de messages : 54
Age : 35
équipe : ¤NY Yankees ¤NY Mets ¤Oakland Athletics¤ Syracuse Skychiefs ¤ Norfolk Tides ¤ Toledo Mud Hens
Date d'inscription : 27/07/2006

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyJeu Juil 27 2006, 22:47

Et ba c'est raté Laughing victoire de Washington 6-5

Boxscore Arrow http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/news/boxscore.jsp?gid=2006_07_27_sfnmlb_wasmlb_1

2 homeruns à 1 pour Washington
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyDim Sep 17 2006, 04:36

Washington Nationals Hdr_index_595x135

AHH on en a pas mal parlé de ce bougre de Alfonso Soriano qui faisait son petit capricieux avec les Nationals car il ne voulait pas jouer comme ses entraîneurs lui demandaient en Left Field. Il parlait de transfert avant le début de la saison, on parlait de nouveau de transfert à la mi-saison. Finalement aujourd'hui il est toujours chez les Washington Nationals !

Et on aura pu tout dire sur ce joueur, mais il y a bien une seule chose que personne ne pourra lui enlever: son talent ! Et il vient ce soir de le démontrer une nouvelle fois en devenant seulement le 4ème joueur de l'histoire à finir la saison à plus de 40 HRs et plus de 40 SBs ! Je dis booooonsoooiiir mooooonsieuuuuuur là !

Soriano fourth in history to reach 40-40

Et voici pour info les 4 grands appartenant à ce 40-40 Club:
The 40-40 Club

Vous remarquerez les autres noms:

- le premier de l'histoire, Jose Canseco en 1988 alors avec les Oakland Athletics

- Barry Bonds à sa belle époque (1996), là où je trouve qu'il était le plus complet et une véritable terreur pour ses adversaires, bien plus qu'aujourd'hui

- Alex Rodriguez avec les Seattle Mariners en 1998 (même si cette grosse perf' a été largement sous-médiatisée à cause de nos amis McGwire & Sosa)

Bref, un club de seulement 4 joueurs dans une ligue qui a vu passer des milliards de joueurs tout au long de son histoire, c'est tout simplement énorme ! Cela montre à quel point Soriano est complet en attaque !
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyVen Sep 29 2006, 01:59

Egalement entendu en direct sur MLB Radio, Frank Robinson ne sera pas reconduit dans ses fonctions pour la saison prochaine...

Avec le nouveau management, ces personnes préfèrent faire venir au club des gens de leur entourage.

Robinson sera donc à prendre pendant l'intersaison...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyVen Sep 29 2006, 18:40

Ouais et c'est pas une perte...

Enfin si les NATS étaient dans la NL west, il serait en tête de la division, ils ont vraiment de bons joueurs mais now je deteste cette équipe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyVen Sep 29 2006, 19:04

lol! T'es pas rancunier toi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyVen Sep 29 2006, 19:07

Ben je suis désolé mais c'est un looser, qu'est ce que ça lui coutait d'affronter howard, il est pas en course pour les playoff (quoique à en entendre les commentateurs et les joueurs des nats, on aurait dit qu'ils avaient gagné les WS...), c'est pas pour rien qu'il y a eu une bagarre entre fans je pense...

En plus robinson s'est vanté de ne pas avoir fait walker Howard au premier matc résultat dans le 2ème 3 IBB...pfff....
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyVen Sep 29 2006, 19:10

Tu parles du match de cette nuit ? Dommage car j'ai voulu le regarder, mais le rain delay m'en a dissuadé et je suis finalement parti me coucher.

Bagarre entre fans ? C'est chaud ! J'ai vu les fans des Phillies dans les tribunes lors de la victoire en 15ème manche; ça devait être les mêmes. C'est moche... C'était dans le RFK où à l'extérieur ?

Bon allez, garde quand même espoir, même si cet espoir est très mince !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyVen Sep 29 2006, 19:14

Non avant hier à chaque fois qu'howard passait à la batte en extra inning, hop un petit walk et sur ce même match, je ne sais pas si tu a sfait gaffe mais tous les fans des phillies étaient dans le même coin... c'est pas annodin c'est le match où y'a eu une bagarre...
Enfin les deux équipes vont devenir rivales, voici par exemple le quote de ce looser de church :
"It's good to go out and ruin their season," said Ryan Church, who homered in the second inning off Jon Lieber (9-11), right at midnight. "Now they've got to get on a plane, take a two-hour flight, then strap it on against a good Florida team tomorrow." Church paused, then corrected himself: "Today, actually."

Quelle classe!!!
Qu'ils se donnent à fond pendant le match, j'ai aucun problème avec ça c'est tout à fait normal mais de là à s'exciter....
Il pouvait dire un truc du genre "nous avons fait ce que nous avions à faire" mais franchement c'est de la provoc ça...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals EmptyVen Sep 29 2006, 19:19

Ah ouai, carrément là, il est cash l'ami là ! Laughing

Ne vous inquiétez pas, vous vous en souviendrez et prendrez votre revanche dès l'an prochain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington Nationals Empty
MessageSujet: Re: Washington Nationals   Washington Nationals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Nationals
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau ballpark pour les Nationals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser