Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Daisuke Matsuzaka

Aller en bas 
+13
Talladega
bigred
Carlos Beltran
gwyn
TOMTOM35
gaz
gbrett
Snake
Denys
Fish #17
Peacelover
marc
BigPapi31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Daisuke Matsuzaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Matsuzaka   Daisuke Matsuzaka - Page 4 EmptyLun Avr 23 2007, 20:08

Oui moi aussi j'ai confiance en lui, ,mais paradoxalement j'ai trouvé que son moins bon match il l'a lancé hier contre NY. Il devait avoir un problème avec ses effets, car Varitek n'appelait quasiment que des fasts (qu'il place au millimetre d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Daisuke Matsuzaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Matsuzaka   Daisuke Matsuzaka - Page 4 EmptyMer Mai 09 2007, 11:17

j'ai le jeux MLB the Show 07 et Dice k a la gyro à son actif ....
Quand je lance avec lui j'ai l'im presion que la balle tourne mais avec un vitesse élevé vers les 87mph ...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Daisuke Matsuzaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Matsuzaka   Daisuke Matsuzaka - Page 4 EmptyMer Mai 09 2007, 11:43

Red Sox a écrit:
j'ai le jeux MLB the Show 07 et Dice k a la gyro à son actif ....
Quand je lance avec lui j'ai l'im presion que la balle tourne mais avec un vitesse élevé vers les 87mph ...

Ca c'est fun !!! Ce jeu est sur quelle console ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Daisuke Matsuzaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Matsuzaka   Daisuke Matsuzaka - Page 4 EmptyMer Mai 09 2007, 12:23

Red Sox a écrit:
j'ai le jeux MLB the Show 07 et Dice k a la gyro à son actif ....
Quand je lance avec lui j'ai l'im presion que la balle tourne mais avec un vitesse élevé vers les 87mph ...

Il y est dessus ??? je l'ai pas vu moi dans la rotation, ça m'avait étonné d'ailleurs. Tu l'as pris dans l'inactive roster ?

EDIT à 15h00 : il n'est pas dans le roster normal et ni dans l'inactive, je viens de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Daisuke Matsuzaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Matsuzaka   Daisuke Matsuzaka - Page 4 EmptyMer Mai 09 2007, 16:01

il y a plusieurs versions du jeux donc peut etre que c'est pour cela car c'est peut être pas les meme roster en fonction des consoles ce qui serait vraiment ridicule je vous l'accorde mais cela peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Daisuke Matsuzaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Matsuzaka   Daisuke Matsuzaka - Page 4 EmptyMer Mai 09 2007, 16:05

J'ai eu le jeu à sa sortie et sur PS2 ... ouai peut-être, enfin bon, c'est pas trop grave, je prends pas Boston, mais ca aurait été marrant d'essayer. C'était juste une paranthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Daisuke Matsuzaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Matsuzaka   Daisuke Matsuzaka - Page 4 EmptySam Mai 12 2007, 22:56

Mon jeu tourne sur PS2, dans les starter de Boston il y aun joueur avec nom bizarre, (le 3ème partant) et ce joueu lance comme Dice-K (meme technique) et ) les meme balle donc pour moi c'est lui mais pourquoi il n'ont pas mis son nom je ne sais pas !!!!
En tous les cas j'en suis à 4 victoire -3 defaites et Dice K sur 2 matchs ç un ERA de 1.29 !!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Daisuke Matsuzaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Matsuzaka   Daisuke Matsuzaka - Page 4 EmptySam Mai 12 2007, 23:03

Red Sox a écrit:
Mon jeu tourne sur PS2, dans les starter de Boston il y aun joueur avec nom bizarre, (le 3ème partant) et ce joueu lance comme Dice-K (meme technique) et ) les meme balle donc pour moi c'est lui mais pourquoi il n'ont pas mis son nom je ne sais pas !!!!
En tous les cas j'en suis à 4 victoire -3 defaites et Dice K sur 2 matchs ç un ERA de 1.29 !!

Sûrement que le contrat était en bonne voie, mais non finalisé. Le créateur du jeu à sûrement voulu anticiper, mais sans prendre trop de risque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Daisuke Matsuzaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Matsuzaka   Daisuke Matsuzaka - Page 4 EmptyDim Mai 13 2007, 21:24

Oui je pense aussi, et c'est un regal à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Daisuke Matsuzaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Matsuzaka   Daisuke Matsuzaka - Page 4 EmptyMer Juil 11 2007, 16:45

Les meilleurs jeux de baseball, c'est PawaMajor et PawaPuro ! L'essayer, c'est l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
swisher
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2007

Daisuke Matsuzaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Matsuzaka   Daisuke Matsuzaka - Page 4 EmptyJeu Oct 11 2007, 23:28

J'ai vu lancé Dice-K cet été à Tampa Bay (fin juillet). J'étais côté champ gauche et j'ai très bien vu le jap s'échauffer avant le match (perdu d'ailleurs par Boston). C'était impressionnant. Sur les fast, on voit carrément pas la balle ! La télé écrase les perspectives et ne rend pas l'impression de vitesse... Il faut le voir pour le croire. Boston a clairement la meilleure rotation de la MLB et est donc archi favori pour ces play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Daisuke Matsuzaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Matsuzaka   Daisuke Matsuzaka - Page 4 EmptyVen Oct 12 2007, 10:25

swisher a écrit:
J'ai vu lancé Dice-K cet été à Tampa Bay (fin juillet). J'étais côté champ gauche et j'ai très bien vu le jap s'échauffer avant le match (perdu d'ailleurs par Boston). C'était impressionnant. Sur les fast, on voit carrément pas la balle ! La télé écrase les perspectives et ne rend pas l'impression de vitesse... Il faut le voir pour le croire. Boston a clairement la meilleure rotation de la MLB et est donc archi favori pour ces play-offs.

Salut swisher, merci de partager ton expérience avec nous, mais il y a une règle ici il faut passer par le topic présentation avant de poster, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Daisuke Matsuzaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Matsuzaka   Daisuke Matsuzaka - Page 4 EmptyVen Oct 12 2007, 12:31

Dice-K se repose et lancerait le match 3 (source: The MARC Inquirer)...
si ils veulent bien le reposer, ils devraient le prévoir pour le 5ème match...

A priori, il ne lancerait donc qu'en Florie den Février prochain!
OUI PAPA What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Daisuke Matsuzaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Matsuzaka   Daisuke Matsuzaka - Page 4 EmptyVen Oct 12 2007, 12:34

Ça va peut-être se jouer là cette série. Pas sur Matsuzaka mais entre les gérants. Wedge une coche au-dessus et les dépisteurs m'impressionent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Daisuke Matsuzaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Matsuzaka   Daisuke Matsuzaka - Page 4 EmptyVen Oct 12 2007, 12:37

Sans pourrir le topic de dice-K, Wedge m'impressionne aussi: sur la saison sur l'utilisation des releveurs contre NY, sur la gestion des latins aussi, sur ces choix tranchés...



Dice-K pourrait être déterminant. Il est de mémoire plus successful à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Daisuke Matsuzaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Matsuzaka   Daisuke Matsuzaka - Page 4 EmptyVen Oct 12 2007, 12:53

TOMTOM35 a écrit:
Sans pourrir le topic de dice-K, Wedge m'impressionne aussi: sur la saison sur l'utilisation des releveurs contre NY, sur la gestion des latins aussi, sur ces choix tranchés...



Dice-K pourrait être déterminant. Il est de mémoire plus successful à l'extérieur...

Oui Dice-K a des soucis avec la pression et il y en a toujours un peu moins à l'extérieur. Il faut dire que le pauvre les médias l'ont pas loupé cette année sans compter les médias japonnais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Daisuke Matsuzaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Matsuzaka   Daisuke Matsuzaka - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke Matsuzaka
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser