Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Texas Rangers

Aller en bas 
+17
gbrett
TOMTOM35
jojo0807
rassioner
stephane93
j_rod
Talladega
Ichiro#51
loolextracool
marc
Denys
Mets'Slugger
titanstyle13
cubby
bigred
Besho
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Texas Rangers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texas Rangers   Texas Rangers - Page 5 EmptyJeu Aoû 23 2007, 15:34

gbrett a écrit:
Ca fait score de match de régional !!!

C'est sur que c'était un match de baseball ? Ils ont peut être eu envie de jouer au Hand et il ont oublié de prévenir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Texas Rangers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texas Rangers   Texas Rangers - Page 5 EmptyJeu Aoû 23 2007, 17:33

Ou plutot au rugby, ils ont envie d'aller a la coupe du monde cette annee Smile)
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Texas Rangers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texas Rangers   Texas Rangers - Page 5 EmptyJeu Aoû 23 2007, 17:47

dodgers93 a écrit:
Ou plutot au rugby, ils ont envie d'aller a la coupe du monde cette annee Smile)

Voila voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Texas Rangers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texas Rangers   Texas Rangers - Page 5 EmptyJeu Aoû 23 2007, 23:43

Nan c'est du football américain ca !! 4 touchdowns, 4 conversions, 1 safety pour les rangers et un field goal pour les orioles Laughing
content pour salty en tout cas, il avait besoin d'un match comme ca pour se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Texas Rangers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texas Rangers   Texas Rangers - Page 5 EmptyMer Fév 06 2008, 22:12

Nolan Ryan devient le nouveau président de l'équipe. Ça change pas grand chose à l'équipe si ce n'est qu'il pourrait décider de créer une nouvelle philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Texas Rangers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texas Rangers   Texas Rangers - Page 5 EmptyMar Mar 04 2008, 20:53

Hank Blalock a eu un accident de voiture avec sa femme et ses enfants. Rien de grave mais il ratera le match d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Texas Rangers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texas Rangers   Texas Rangers - Page 5 EmptyMer Mar 05 2008, 01:24

Ah, merci Denys pour la précédente nouvelle (Nolan Ryan); au contraire de ce que tu dis, je pense que ça pourrait changer beaucoup de choses: Nolan Ryan a une très grande influence sur la franchise du Texas, c'est un homme respecté. Pour moi, voilà deux points qui peuvent faire avancer la franchise grâce à son arrivée à la tête du club:

- il ramènera une nouvelle philosophie comme tu dis
- lui, l'ancien lanceur, connaît les lanceurs et pourra aller chercher de jeunes pépites prêtes à éclore, ou des lanceurs peu médiatisés mais qui mangent les manches en gardant l'équipe dans le match... Pas de gros lanceurs stars chers quoi, mais rentables

Ces deux points là peuvent bien consolider la rotation, et même le bullpen des Rangers, et donc leur faire faire un grand pas en avant (même si j'ai pas envie de les voir progresser !).

Et pour Hank Blalock, j'avais lu la nouvelle en effet. C'est balot !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Texas Rangers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texas Rangers   Texas Rangers - Page 5 EmptyVen Avr 18 2008, 11:18

au fait Sosa il devient quoi ?

Waouh j'ai posté dans le topic des Rangers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Texas Rangers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texas Rangers   Texas Rangers - Page 5 EmptyLun Fév 09 2009, 02:21

Andruw Jones viens de signer un contrat Minor League avec les Texas Rangers d'une valeur de 500,000$
Andruw, libéré par les Dodgers peut également ajouter a cela un bonus de 1 Million de $ s'il a 620 AB ou plus au cours de la saison..

Je suis content qu'il ai trouvé un club, il est capable de revenir a son meilleur niveau , celui qui a fait de lui le meilleur CF de la NL pendant des années avec Atlanta, on ne peut pas deperir a ce point, il y a bien une raison, j'espere qu'il en a trouvé la cause!
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Texas Rangers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texas Rangers   Texas Rangers - Page 5 EmptyLun Fév 09 2009, 15:57

Il a quand meme choisi les rangers alors qu'il avait la possibilité de revenir chez les braves. Choix bizarre!!!
J'aime bien le joueur (de sa période mais j'espere qu'il ne fera pas les malheurs contre mes M's.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Texas Rangers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texas Rangers   Texas Rangers - Page 5 EmptyLun Fév 09 2009, 20:29

Parce que le stade des Rangers est un énorme hitters park, y'a pas mieux pour réanimer sa carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Texas Rangers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texas Rangers   Texas Rangers - Page 5 EmptyVen Avr 03 2009, 13:55

Andruw Jones a finalement gagné sa place dans le roster des Rangers pour la saison 2009, lui qui avait signé au depart un contrat Minor League avec eux, il a realisé une 2e partie de spring correcte et a convaincu le coach de Texas, pour la place de DH droitier et back up OF, le grand "perdant " etant Franck Catalanotto, initialement prevu OF et DH, mais les Rangers ont aussi deja 3 potentiels DH gauchers....

Je pense qu'il ne pourra pas faire pire que sa saison aux Dodgers, il parait plus affuté, a perdu du poids, son genou semble gueri... reste a voir le mental!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texas Rangers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texas Rangers   Texas Rangers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texas Rangers
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Josh Beckett et Mike Lowell aux Rangers du Texas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser