Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Anaheim Angels

Aller en bas 
+22
flavio
gbrett
formello
bigpapi
Manny
rassioner
Ichiro#51
stephane93
Peacelover
j_rod
marc
Denys
Field Out
loolextracool
victor19
jupap7
Mets'Slugger
Talladega
bigred
Titi
EvilBlade
Carlos Beltran
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 21:17

Tenez, voici l'une des histoires "chaudes" de ce début de saison: Si vous regardez les matchs de cette première semaine des Angels où le closer Fransisco Rodriguez apparaît, vous remarquerai que ce dernier touche beaucoup sa casquette entre chaque lancé. En fait, il avoue lui-même avoir mis une "substance" qui n'est absolument pas illicite selon lui en MLB lui permettant de mieux gripper la balle... Histoire courante au baseball, mais c'est toujours marrant de voir la façon dont la MLB s'enflamme pour ce genre d'affaires. Il y aura prochainement des investigations pour en savoir plus...

Plus d'infos

Anaheim Angels - Page 3 6431630_18_1
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 21:21

franchement je pense que personne s'enflame (à part les bloggeurs),au match hier il a touché sa casquette plein de fois et je pense bien avoir vu de la "substance" personne n'a rien dit alors qu'il ne le cachait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 21:31

j_rod a écrit:
franchement je pense que personne s'enflame (à part les bloggeurs),au match hier il a touché sa casquette plein de fois et je pense bien avoir vu de la "substance" personne n'a rien dit alors qu'il ne le cachait pas du tout.
Non, aix Etats-Unis, ils en parlent, notamment dans l'émission PTI (Pardon The Interruption) d'ESPN ! Allez également voir sur le net, ça parle !
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 21:43

bigred a écrit:
j_rod a écrit:
franchement je pense que personne s'enflame (à part les bloggeurs),au match hier il a touché sa casquette plein de fois et je pense bien avoir vu de la "substance" personne n'a rien dit alors qu'il ne le cachait pas du tout.
Non, aix Etats-Unis, ils en parlent, notamment dans l'émission PTI (Pardon The Interruption) d'ESPN ! Allez également voir sur le net, ça parle !

oh sur le net et espn oui,mais ça c'est pas la ligue,s'il était serieusement sous investigation je pense qu'on lui aurait au moin demandé d'arretter de faire ce qu'il faisait.
J'ai toujours pensé que espn on tendence à tout dramatiser
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 21:48

j_rod a écrit:
J'ai toujours pensé que espn on tendence à tout dramatiser
Ils font leur boulot de journalistes en même temps ! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 21:56

Ouais enfin quelquechose qui permet de mieux agripper la balle pour moi c'est contraire aux règles...
Après franchement je m'en fous des ANGELS!!!
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 22:00

stephane93 a écrit:
Ouais enfin quelquechose qui permet de mieux agripper la balle pour moi c'est contraire aux règles...
Après franchement je m'en fous des ANGELS!!!

d'apres les angels c'est de la résine,ce qui est parfaitement legal
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 22:01

stephane93 a écrit:
Ouais enfin quelquechose qui permet de mieux agripper la balle pour moi c'est contraire aux règles...
Après franchement je m'en fous des ANGELS!!!
RRaahh, du moment que ça ne joue pas contre les Phillies, tu t'en fou hein ! Il faut être ouvert d'esprit mon ami et apprendre de toutes les équipes. Si un jour les Phillies acquièrent un Angels, tu feras comment pour le connaître ? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 22:03

Les ANGELS m'indiffèrent c'est différent...
J'aime biens les MARINERS LES YANKEES LES TWINS...
C'ets juste que certaines équipes franchement ne m'attirent pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 22:04

stephane93 a écrit:
Les ANGELS m'indiffèrent c'est différent...
J'aime biens les MARINERS LES YANKEES LES TWINS...
C'ets juste que certaines équipes franchement ne m'attirent pas du tout...
T'inquiète, je m'en doutais. Je taquinais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 22:04

Bref comme moi pour les Philles quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 22:09

stephane93 a écrit:
Les ANGELS m'indiffèrent c'est différent...
J'aime biens les MARINERS LES YANKEES LES TWINS...
C'ets juste que certaines équipes franchement ne m'attirent pas du tout...

Les angels sont un club marranrt,ça cours de partout (enfin là moin vu que figgins est blaissé) du coup y'a toujours de l'action.
De tres bon lanceur,j'adore voir des match bien lancé plutot que des match tres offensif.
Ils ont un melange de jeunes talent et de superstar (et même de jeunes superstars).
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 22:24

j_rod a écrit:
Les angels sont un club marranrt,ça cours de partout (enfin là moin vu que figgins est blaissé) du coup y'a toujours de l'action.
De tres bon lanceur,j'adore voir des match bien lancé plutot que des match tres offensif.
Ils ont un melange de jeunes talent et de superstar (et même de jeunes superstars).
Tout-à-fait j_rod, moi aussi je trovue ce club vraiment attrayant... bien plus que les Phillies d'ailleurs ! Laughing Wink

Nan, franchement, l'offense est vraiment puissante avec des Vladimir Guerrero, Garret Anderson, Shawn Hillenbrand, ou Gary Matthews Jr. Ajoutez à cela de jeunes talents comme Maicer Izturis, Mike Napoli (un futur très grand catcher), et un pitching staff impressionnant: Scot Shields, Bartolo Colon, Fransisco Rodriguez, le jeune Jered Weaver, Kelvim Escobar, etc etc... ça fait vraiment du beau linge.

Maintenant, et sans aucune once de subjectivité, vraiment, je ne vois pas les Angels remporter cette division. Il leur manquera un chouillat, un de ces petits trucs qui va les planter comme l'an passé. Les blessures peut-être, avec déjà l'absence du primordial Figgins blessé comme tu l'as dit j_rod. Ce type est fou, c'est une pépitte d'or dan votre équipe, capable de jouer toutes les positions, excepté lanceur et catcher, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 23:31

Les phillies sont pas dans votre division c'est normal lol...
Enfin, disons que j'aime bien Vlad guerrero. Après je préfère les DODGERS, je les trouve plus classy Cool
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 23:36

stephane93 a écrit:
Les phillies sont pas dans votre division c'est normal lol...
Enfin, disons que j'aime bien Vlad guerrero. Après je préfère les DODGERS, je les trouve plus classy Cool
NL fan VS AL fan !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 23:38

Je trouve ça normal qu'on suive plus les équipe de sa division, ça me parait logique. ca m'empêche pas de bien aimer les MARINERS (contrairement à toi et les PHILLIES biggy lol ) et les YANKEES.

Enfin, si tu vois pas les ANGELS gagner, tu vois qui les MARINERS?
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 23:44

stephane93 a écrit:
Les phillies sont pas dans votre division c'est normal lol...
Enfin, disons que j'aime bien Vlad guerrero. Après je préfère les DODGERS, je les trouve plus classy Cool

les dodgers?
C'est vrai que comme figgins,j'adore regarder juan pierre courir depuis que je l'ai vu dans la WS 2003,la casquette sous le casque,les gants dans les mains ,la classe quoi Cool
bon groupe de jeunes joueurs russel martin,matt kemp,andre ethier (quoi je je commence à me demander s'il n'est pas en train de devenir un nouveau charles thomas)

et puis étant fan des A's c'est toujours marrant de voir Saenz
Mais bon,niveau lanceur je preffere les angels Very Happy


Dernière édition par le Sam Avr 07 2007, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 23:44

stephane93 a écrit:
Je trouve ça normal qu'on suive plus les équipe de sa division, ça me parait logique. ca m'empêche pas de bien aimer les MARINERS (contrairement à toi et les PHILLIES biggy lol ) et les YANKEES.

Enfin, si tu vois pas les ANGELS gagner, tu vois qui les MARINERS?
EEuuhh, pour ta question, je te laisse deviner... Laughing Wink

Et c'est vrai, c'est normal de suivre d'un peu plus près les équipes de ta ligue, de ta division même, mais tu vois, un jour je suis allé dans un bar avec loolextracool et j'ai parlé avec trois américains de Boston, dont un me disait qu'il faisait une fantasy league, et que du coup il ne s'intéressait que à l'American League, ce que j'ai trouvé pas très bien, vu que pour moi, même si on est fan d'une équipe, on aime la MLB et toutes équipes, autant se faire que peut.

Enfin bon, comme tu le dis souvent, "cela ne reste que mon avis bien entendu", et je respecte le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 23:47

j_rod a écrit:
stephane93 a écrit:
Les phillies sont pas dans votre division c'est normal lol...
Enfin, disons que j'aime bien Vlad guerrero. Après je préfère les DODGERS, je les trouve plus classy Cool

les dodgers?
C'est vrai que comme figgins,j'adore regarder juan pierre courir depuis que je l'ai vu dans la WS 2003,la casquette sous le casque,les gants dans les mains ,la classe quoi Cool
bon groupe de jeunes joueurs russel martin,matt kemp,andre ethier (quoi je je commence à me demander s'il n'est pas en train de devenir un nouveau charles thomas)

et puis étant fan des A's c'est toujours marrant de voir Saenz
Mais bon,niveau lanceur je preffere les angels Very Happy

J'adore leur logo aux DODGERS, je le trouve classy.
Pour les lanceurs, les DODGERS ont quand même une sacré rotation...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 07 2007, 23:50

Ah non moi je ne suis pas que la NL lol, loin de là, elle m'interesse plus que la AL ce qui est logique mais j'essaie de m'interesser aux autres divisions mais y'a des clubs qui m'indiffèrent, c'est pas méchant loin de là mais c'est comme ça...
Et c'est vrai que les Rangers, les ANGELS, les ORIOLES où encore les DEVILS RAYS, c'est pas mon truc mais ça m'empèche pas de suivre le classement mais vous ne me verrez pas intervenir souvent sur ces topics, même si là , j'ai beaucoup parlé sur les ANGELS lol
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptyDim Avr 08 2007, 12:45

Anaheim nous sort encore une très belle victoire de son chapeau, 2-1 contre les Athlectics. John Lackey, le lanceur partant pour les Angels, a été vraiment bon: 7 manches lancées, 7 hits pour 1 run concédé, 7 strikeouts et 0 BB. Vraiment pas mal, il fallait le voir sur son monticule, archi motivé !

Le lanceur partant des A's n'était pourtant pas en reste: en 7 manches lancées, il concède 6 hits et 2 runs, dont seulement 1 mérité, pour 2 strikeouts et 3 BBs. C'est incroyable, en ce début de saison il a un 0.69 ERA, pourtant avec une fiche de 0W-2L. Malheureusement pour lui donc, il n'a pas eu à chacune de ses sorties le soutien de ses coéquipiers à la batte. Rien de grave donc pour lui en ce début de saison. Une fois la machine A's lancée, ça ira sûrement mieux.

Les Angels sont en tout cas sur leur meilleur départ de la saison depuis 1991 avec une fiche de 5W-1L.
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptyDim Avr 08 2007, 21:18

En tout cas même si tout les yeux était tourné vers le face à face glavine-smoltz ,haren et lackey sont deux des lanceur les plus sous mediatisé de la MLB,ils ont tous les deux le potentiel de gagner le cy young CETTE ANNÉE.
Beaucoup de faute d'inatention de la part des A's,c'était pas du niveau d'un match de playoff 00-03 mais quand même y'a eu pas mal de petite bourde.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptyLun Avr 09 2007, 14:51

Bon, heir, dernier match de la série entre Oakland et Anaheim, et les A's remportent le match 2-1, avec une magnifique sortie du bullpen des Athletics.

Oakland et Anaheim se partagent donc lasérie 2 victoires partout. Une bien belle confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptySam Avr 14 2007, 04:48

10 - 1 pour les Sox, le Bulpen se fait matraquer affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 EmptyLun Avr 16 2007, 21:19

j'ai entendu dire que vlad était bléssé,quelqu'un peut il m'apporter des precisions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Angels   Anaheim Angels - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim Angels
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser