Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Contrat de 3 millards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Contrat de 3 millards Empty
MessageSujet: Contrat de 3 millards   Contrat de 3 millards EmptyVen Nov 17 2006, 08:31

LE réseau Fox reconduit son entente avec la MLB, tout comme TBS. Une entente bonne jusqu'en 2013 qui rapportera 3 millards dans les coffres des équipes de la MLB.

Ça représente entre 15 et 20 millions par équipe par saison.

Ça n'inclus pas les contrats télé locaux de chacune des équipes avec les réseaux de leur région, ni les contrats radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Contrat de 3 millards Empty
MessageSujet: Re: Contrat de 3 millards   Contrat de 3 millards EmptyDim Nov 19 2006, 12:57

J'aime bien FOX pour le baseball. Car beaucoup critique ESPN pour le baseball, chose que je ne comprends pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Contrat de 3 millards Empty
MessageSujet: Re: Contrat de 3 millards   Contrat de 3 millards EmptyDim Nov 19 2006, 13:22

Le problème de ESPN, c'est beaucoup Joe Morgan. Pas croyable n'avoir autant rien à dire et qu'on s'entête à le réembaucher.

"What a fastball!" et Joe de répondre...avec tout son enthousiame."Yes it was a fastball..." Tout un analyste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Contrat de 3 millards Empty
MessageSujet: Re: Contrat de 3 millards   Contrat de 3 millards EmptyDim Nov 19 2006, 14:25

Ah nan franchement je suis pas du tout d'accord avec toi ! Joe Morgan fait partit des meubles et franchement quand je regarde un match avec lui qui commente ca me fait plaisir. On dirait un peu Sir Charles avec le basket. L'exemple que tu viens de donner ne reflète pas du tout son image. Tout en sachant que beaucoup de commentateurs le font. Je dirais même les 3/4. Y'en a toujours un pour confirmer derrière, c'est pas ne pas être analyste, c'est tout simplement un peu animer la chose et être ok avec son collegue car des fois ils ne sont pas d'accord.

Nan franchement Morgan est intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Contrat de 3 millards Empty
MessageSujet: Re: Contrat de 3 millards   Contrat de 3 millards EmptyDim Nov 19 2006, 14:41

Aaaah Joe Morgan perso je peux pas l'encadrer vu comment il prend plaisir à rabaisser les Braves quand il commente leurs matchs. Mai bon hormis ca il sait de quoi il parle et il met de l'ambience ...
Mais en tout cas il fait pas l'unanimité aux usa
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Contrat de 3 millards Empty
MessageSujet: Re: Contrat de 3 millards   Contrat de 3 millards EmptyDim Nov 19 2006, 14:47

J'avoue que souvent il prend parti. C'est peut-etre son seul défault. Mais bon il a quand même gagner un CableACE et deux Emmy awards dans sa carrière pour être le meilleur "sports analysist". Il a été sur ABC, NBC, ESPN et j'en passe ...

On lui donne des jeux vidéo à commenter avec son pote Miller. Il est aussi à la radio, il présente sunday night baseball et il a commencé en 85 quand même.

Je pense pas que les télés se feraient chier à le reprendre chaque année, si il était pas compétent.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Contrat de 3 millards Empty
MessageSujet: Re: Contrat de 3 millards   Contrat de 3 millards EmptyMer Nov 22 2006, 13:39

Ouai, clair, j'ai toujours dit respect pour Joe Morgan. C'est pour moi l'un des tous meilleurs pour commenter !

Vous trouvez qu'il prend parti ? Qu'il commente mal ? Ben regardez Steve Lyons, anciennement chez les concurrents de la FOX, qui s'est fait viré en plein playoffs pour avoir tenu des propos offensant envers un fan. Ca oui c'est vraiment mauvais pour un commentateur, chose que Joe Morgan n'a jamais vraiment fait...

Et puis dire qu'il dénigre certaines équipes, c'est un peu un parti pris ça...

Nan, je l'aime bien, il a quand même eu une sacrée carrière en tant que joueur, il est d'ailleurs respecté par ses pairs, et ils devient l'un des très bon journaliste sportif dans le pays (comme le montrent les awards qu'il a reçu, jene le savais pas ça Carlos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de 3 millards Empty
MessageSujet: Re: Contrat de 3 millards   Contrat de 3 millards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de 3 millards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prolongation de Contrat pour Cox
» les 2 joueurs venus d'Inde signent un contrat
» Rupture de contrat pour Pookey Reese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser