Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Dernière minute ... mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+9
duckyanks
Talladega
stephane93
manny ramirez
bigred
Mets'Slugger
vinceyankees
VLAD
Carlos Beltran
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 00:31

Désolé j'ai effacé le sujet par erreur ... veuillez m'en excuser d'avance.

***********************************************************************

Mercredi 11 octobre 2006 - (RDS.ca) - Le lanceur des Yankees Cory Lidle était le pilote de l'avion qui s'est écrasé dans un édifice de New York, aujourd'hui. Le lanceur de 34 ans est l'une des quatre victimes recensées jusqu'à maintenant.

Lidle avait obtenu son permis de pilote durant l'entre-saison il y a un an.


-----------

http://www.cyberpresse.ca/article/20061011/CPSPORTS/61011147/1005/CPSPORTS02

http://www.volunteertv.com/home/headlines/4373686.html

http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/news/article.jsp?ymd=20061011&content_id=1708962&vkey=news_mlb&fext=.jsp&c_id=mlb
--------

RIP Cory ... il avait commencé sa carrière aux Mets en plus ...
Ca fait vraiment bizarre, je l'ai vu lancé pour le dernier match des yanks l'autre jour ...

En hommage, j'ai mis une image de lui avec ses dates dans le qui est en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
VLAD
Pro
Pro
VLAD


Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : quebec, CANADA
équipe : Blue Jays, Padres et Montreal Canadiens
Date d'inscription : 18/01/2006

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 03:45

oui très triste incident

RIP lidle et mes sympathies a sa famille et a lorganisation des yankees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
vinceyankees
Rookie
Rookie
vinceyankees


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : compiegne
équipe : yankees
Date d'inscription : 06/10/2006

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 10:45

Ca fait bizarre... En effet... C'est tres triste... surtout pour ceux qui restent...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 10:46

Je viens de voir ca...

RIP.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 12:29

Kirby Puckett, Buck O'Neil, et maintenant Corey Lidle, ça fait beaucoup je trouve...

La famille du baseball est en deuil, et le reste de ces postseasons aura très certainement un petit goût amer...

RIP Corey...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 13:07

C'est une année inoubliable pour les performances (je parle pour moi), mais c'est aussi une année à zappé pour les mauvaises nouvelles.

Cory laisse quand même une femme et un petit garçon derrière lui ...

Le pire, c'est que pour une fois ! on parle de baseball à la télé française ... mais malheureusement dans de mauvaises conditions. J'aurais voulu que l'on en parle pas comme ça.

RIP Cory
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 13:33

le pauvre je l'ai deja vu lancer et je le trouver tres bon.condoleance
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 14:12

Ah la la la ! TF1 ...

Les infos ont dit :

"Certains se demandent si Cory Lidle n'a pas fait l'acte d'un geste désespéré pour après avoir fait une mauvaise saison."

Putain ! mais n'importe quoi !!!! Il avait une femme, un gosse, il était accompagné pendant sa virée et sa saison n'était pas mauvaise ! il a terminé sur une fiche positive, il était aimé de ses coéquipiers actuels, il était très ami avec Giambi etc ...

Nan ! il était pilote depuis peu de temps, par encore expérimenté ... il a pris trop de risque à mon avis, mais parler de suicide !!! putain mais sérieux, ils ont pas d'autre chose à foutre.

Quelle chaine de merde !!! C'est la seule qui a parlé de cette hypothèse en plus.

La désinformation comme ca ca me gave !!! enfin c'est TF1 quoi ... chaine de beauf n*1 francaise !
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 14:30

Carlos Beltran a écrit:
Ah la la la ! TF1 ...

Les infos ont dit :

"Certains se demandent si Cory Lidle n'a pas fait l'acte d'un geste désespéré pour après avoir fait une mauvaise saison."

Putain ! mais n'importe quoi !!!! Il avait une femme, un gosse, il était accompagné pendant sa virée et sa saison n'était pas mauvaise ! il a terminé sur une fiche positive, il était aimé de ses coéquipiers actuels, il était très ami avec Giambi etc ...

Nan ! il était pilote depuis peu de temps, par encore expérimenté ... il a pris trop de risque à mon avis, mais parler de suicide !!! putain mais sérieux, ils ont pas d'autre chose à foutre.

Quelle chaine de merde !!! C'est la seule qui a parlé de cette hypothèse en plus.

La désinformation comme ca ca me gave !!! enfin c'est TF1 quoi ... chaine de beauf n*1 francaise !

Tout a fait Carlos, je viens de voir ca... n'importe quoi de meler sa carriere avec un éventuel (improbable meme) suicide... pfff c'est bien tf1... beauf powa... honteux!

RIP Cory...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 18:06

RIP Cory...
Condoléances à sa famille et ses proches...




Pour revenir au suicide, on en parlait aussi sur les forums américains. Vous vous demandez pourquoi: je vous réponds tout simplement car c'est un fait inhabituel, en gros qu'est ce qu'il faisait là...
Je ne cautionne pas pour autant cette hypothèse car même s'il voulaiit se suicider (y'a des gens qui se suicident alors qu'ils ont un enfant etc...), il ne l'aurait jamais fait en tuant d'autres personnes puisqu'il était accompagné dans l'avion...

Mais c'est vrai que j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faisait là à ce moment, car il me semble qu'il est interdit de voler au dessus de Manhattan...


Parenthèse fermée...

RIP Cory!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 18:34

C'est pas interdit de voler au dessus de New york/manhattan. Les avions passent au dessus du shea stadium, et meme un avion d'american airlines s'était écrasé dans le queens (je crois) peu après le 11 septembre.

Le suicide j'y crois pas une seconde. Même s'il fait une saison pourrie on va pas égorger sa femme et hypotequer sa maison ...
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 18:34

Toutes mes pensées à sa famille.

Pour répondre à Stephane, il n'est pas interdit de voler au dessus de Manhattan pour tous les types d'appareils. Seules les "gros" avions sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 19:54

Une grosse pensée a sa famille et aussi a ses coéquipiers!
J'ai su ça se matin.
En hommage à Cory,j'ai porté la chemise des Yankees(home) toute la journée.

Ps:je suis de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 20:01

En ce qui concerne les avions au dessus de NY, ceux de ligne, oui ... pour les petits coucous comme ca, ainsi que les hélicoptères, le vol est autorisé, a une certaine altitude. Ca fait partit des nombreuses attractions touristiques de la ville.

De plus, il est quand même difficile de controler les vols des avions à New York, il y a 3 aéroports, JFK (Queens), Newark (New Jersey) (qui est le plus près du downtown) et La Guardia (Queens) qui se trouve quand même assez proche de Manhattan en vol. Ce n'est pas comme ici avec nos aéroports qui se trouvent en dehors de Paris, Roissy et Orly qui sont des villes dans la banlieues. Tu prends le Concorde par exemple, l'avion s'est crashé à Gonesse, dans une ville juste à côté. Si l'aéroport était dans Paris ... ca aurait été encore pire que çà. De plus les vols au dessus de Paris sont interdits depuis des lustres. Pour le crash dans le Queens, c'était un avion de American Airlines, c'était en novembre 2001. Mais c'était un accident, et pas dans Manhattan. La distance qui sépare l'aéroport du Queens du coeur de la ville est d'environ 10 Km. Ce sont uniquement des vols intérieurs dans cet aéroport.

Donc si il y a un problème technique et que l'avion perd de l'altitude ... la catastrophe est inévitable dans une grande ville comme ça et ceci dans n'importe quel quartier. C'est pour ca que la thèse de l'accident est la plus plausible.

Je viens de trouver ceci :

http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20061012.OBS5445.html

Maintenant, il faut attendre la fin de l'enquête pour le savoir. Mais la thèse du suicide est stupide. Et il n'a pas fait une saison pourrie ...
Je ne pense pas que c'était le genre de mec assez fou pour se crasher en plein new york, avec un mec avec lui ainsi que des gens dans un immeuble. De plus beaucoup de pompiers ont été blessés par la suite. Je ne pense pas qu'il fait partie d'Al Quaeda non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 20:28

Ah oki je ne savais pas que c'était autorisé pour les petits coucous etc...
Mais c'est vrai que foncer dans un building c'est plutot un fait inhabituel, la dernière en date reste quand même les deux tours...

Après je suis entièrement d'accord avec vous, il n'aurait pas tuer d'autres personnes ça j'en suis certain...

Une erreur de pilotage est aussi à exclure sachant qu'il y avait son maître de vol avec lui, donc je pense aussi à l'accident...

C'est vraiment triste tout ça, et dire qu'il y a quelques jours il faisait son match en playoff...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 21:00

La famille baseball a perdu beaucoup cette saison ... y compris chez nous ... en tout cas la minute de silence observée hier pour le match était émouvante, Chavez et cie ont été très ému. Ce soir ca sera pareil au Shea, à commencé par Peterson, le pitching coach des Mets qui le connaissait bien et qui l'avait entrainé quand il était avec les A's. C'est l'une des personnes les plus affectés par ce drame en MLB.

Et puis Lidle a commencé avec les Mets ... donc forcément l'hommage sera grand, et c'est en plus à New York.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 22:26

J'ai vu les infos sur Canal+, et ils passaient de images de Corey Lidle en plein match via Yesnetwork, c'était assez sympa...

Mais bon, sinon pour ce drame, ça l'est évidemment beaucoup moins.

Pour le suicie, je n'en sais rien, on ne connais absolument pas ce joueur pour affirmer si oui ou non il a tenté de se suicider. Donc je ne me prononcerai pas. Mais pour ce qui est de sa saison, il n'a pas été mauvais, c'est vrai, mais il a peut-être très mal vécu l'élimination en ALDS, je sais pas. Il avait peut-être des problèmes familiaux, on ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 22:48

Mais de la a balancer un avion sur un immeuble New Yorkais ... y'a quand même une énorme limite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 22:54

Carlos Beltran a écrit:
Mais de la a balancer un avion sur un immeuble New Yorkais ... y'a quand même une énorme limite je trouve.
Ma foie, ce que tu dis est concevable, mais on n'est pas dans la tête du bonhomme... J'ai juste pas envie de dire: "oui c'est sûr en tout cas c'est pas ça ou ça". Je ne connais absolument pas cette personne à part l'avoir vu jouer quelques fois au baseball, donc cela confirme bien que je ne le connais vraiment pas "personnellement".

C'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 23:00

En tout cas, cette nouvelle du suicide, c'est encore un bon coup médiatique une fois de plus ... c'est comme Owens a tenté de se suicider alors que c'est des conneries. Tout le monde cherche la vérité. Mais encore faut-il ne pas trop faire dans l'irationnel. Il était depuis pas longtemps aux Yanks, l'élimination aux ALDS n'est pas de sa faute a lui, mais à toute l'équipe ... franchement j'y crois pas une seule seconde. Quand on a envie de suicider, on le fait pour soit, on implique pas d'autres personnes dedans, a part d'être un terroriste sinon je vois pas. Et Lidle était quand même tranquille, on n'en entendait jamais parlé. Après y'a toujours des mecs qui pètent les plombs ...

Après comme tu dis, on peut pas savoir, mais j'y crois pas ... comme je croyais pas a sa mort hier soir. C'est un choc donc voila, on parle aussi avec le coeur dans ces cas la.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyJeu Oct 12 2006, 23:12

Carlos Beltran a écrit:
Après comme tu dis, on peut pas savoir, mais j'y crois pas ... comme je croyais pas a sa mort hier soir. C'est un choc donc voila, on parle aussi avec le coeur dans ces cas la.
Tu n'as pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
ChEcKstYlE
Coach Major
Coach Major
ChEcKstYlE


Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : Paris 9e
équipe : Le PUC espoir!
Date d'inscription : 20/11/2005

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyVen Oct 13 2006, 00:09

Mes condoléances à ce joueur et à sa famille, ses proches, meme si je ne le connaissait pas trop, il parait qu'il était pas trop mauvais...
Vous comprenez maitenant pourquoi c'est interdit de voler au dessus des grandes villes... Lui il avait l'autorisation (je sais pas comment d'ailleurs) , c'est vraiment dommage pour lui...

A ce qu'il parrait il y avait son moniteur avec lui Shocked c'est un peu incroyable je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puc-espoir.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyVen Oct 13 2006, 00:37

En tout cas j'étais super touché par ça, je l'ai vu jouer depuis deux saisons aux PHILLIES...
Hier j'étais sous le choc...
En plus je viens de voir que sa femme est enceinte...c'est vraiment un drame...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyVen Oct 13 2006, 00:48

stephane93 a écrit:
En plus je viens de voir que sa femme est enceinte...c'est vraiment un drame...
Ils avaient une fille de 6 ans, je ne savais pas qu'en plus sa femme était enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle EmptyVen Oct 13 2006, 00:51

C'était un fils Big, de son prénom Christopher. Wink
je ne savais pas non plus pour sa femme (Mélanie) ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute ... mauvaise nouvelle   Dernière minute ... mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière minute ... mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser