Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kansas City Royals

Aller en bas 
+36
formello
rassioner
Vince#27Pats
Peacelover
gwyn
Shinjo
Gordon
Manny
flavio
thomas83
Fabulous_Fab
thegod83
Gwen-la-foudre
Snake
loolextracool
j_rod
Talladega
Fish #17
gaz
duckyanks
Frank
Denys
marc
TOMTOM35
J.Robinson Jr
mbridoux
stephane93
jupap7
Mets'Slugger
bigred
Besho
gbrett
cubby
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyVen Avr 28 2006, 00:25

Nouvelle défaite des Royals aujourd'hui 3-7 au Kauffman Stadium face a Minnesota, qd ca va mal...

Record: 5-15
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyVen Avr 28 2006, 00:40

Oui, difficile pour eux... Un article venait de paraître sur foxsports.com ou espn.com, je ne m'en rappelle plus et je ne le retrouve plus, mais en gros ils disaient que rien n'allait s'arranger pour eux. Je n'ai pas lu l'article, la flemme m'en a empêché...

De plus, Gbrett devrait nous faire part de son pti billet d'humeur après cette défaite...
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyVen Avr 28 2006, 14:30

Oui, bon, c'est pas l'extase !!!!

En même temps, même si l'infield et l'outfield tient la route, le gros problème de Kansas et ce depuis des années, reste le bullpen !!

Car même si un match se gagne avec une attaque performante, un match se gagne ou ne se perd pas avec une défense et donc par le pitch.

Quand on regarde le line-up de kansas, ça tient bien la route, mais niveau pitching, ça manque de corps, de profondeur, c'est ce qui fait toute la différence avec les équipes de pointes actuelles en MLB.

Sans un effectif en pitch alliant expérience, profondeur et aussi une bonne touche de management et même avec une attaque de feu, une équipe ne va pas bien loin.

C'est valable pour Kansas comme pour toutes les autres équipes, comme pour finalement n'importe quel sport, la défense, c'est la première des attaques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyVen Avr 28 2006, 16:47

Comme quoi on est pas les seuls, c'est bien de voirs des fans de toutes les équipes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyVen Mai 26 2006, 11:10

Et ca va toujours aussi mal pour les Royals, derniers de la MLB avec une fiche catastrophique de 10-35 et sur une série de... 13 défaites Shocked

La prochaine série a Yankee Stadium n'est pas de nature a rassurer les fans... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyVen Mai 26 2006, 17:53

Oui, là les Royals montrent bien leurs faiblesses (et il n'y en a pas qu'une...).

C'est incroyable de perdre ce genre de match... et les défaites s'enchaînent pour les Royals...

C'est une énième saison gâchée pour eux... Game Over... On verra la saison prochaine ce qu'ils feront...

Petite pensée quand même pour gbrett (mais où es-tu d'ailleurs ???). Paix à ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyVen Juin 09 2006, 10:49

Oui, bon, une saison à oubliée, une de plus !!!

Mais, là ou ça en devient limite, c'est que lorsque je regarde les résultats le matin des matchs de la nuit, je m'aperçois, quand même assez régulièrement que KC perd des macths trop facilement.

Je m'explique.

A part quelques belles raclées depuis le début de la saison, KC a souvent perdu des matchs dans les 3 derniers innings. Là ou sur le début du match, l'attaque a produit des points, et ou la défense à limité la casse.

Mais voilà, les fins de matchs de KC sont problématiques, dans le sens ou avant d'aborder les 7 innings, KC a souvent 2 ou 3 points d'avance, tout s'écroule, ils se font mettre des points comme c'est même pas permis.

Même si l'alignement tient la route, le pitching reste bien faible, pas ou peu de profondeur sur le banc pour les lanceurs.
Et puis, les deux meilleurs lanceurs de KC que sont Zack Greinke et Mike MacDougal sont bléssés, ce qui n'arrangent rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyVen Juin 09 2006, 11:00

Kansas City a quand même gagné hier 16 à 12 face à Texas... c'est pas mal ! Et pour le coup, ils encaissent un max de runs en début de match, puis peu en fin de match. A noter aussi que les Royals ont perdu 3 de leurs 4 matchs sur la série en fin de semaine dernière contre les Mariners au Safeco Field...

Aussi, info de taille pour vous concernant l'avenir de la franchise: le changement de General Manager avec l'arrivée de Dayton Moore, qui a ni plus ni moins le souhait de copier la méthode des Atlanta Braves qui a fait leur succès au début des années '90.

Kansas City Royals - Page 4 MiELQi7L

Moore looks to model KC around Atlanta

J'espère que ça marchera enfin pour vous. Un espoir: les récents changements à la tête de l'exécutif des Cincinnati Reds. Attendons de voir ce que cela donnera pour les Kansas City Royals.
Revenir en haut Aller en bas
mbridoux
Pro
Pro
mbridoux


Nombre de messages : 368
Age : 46
Date d'inscription : 21/12/2005

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyVen Juin 09 2006, 11:13

Euh, comme je viens de dire dans un autre topic, les Royals ont formé beaucoup de bons joueurs comme Damon, Beltran et Dye (entre autres).
Le hic c'est que les joueurs de champ sont pas mauvais mais c'est le pitching qui est souvent pointé du doigt car ils pressent leurs top prospects à monter en Major pour pallier aux lacunes ou blessures de la rotation ou du bullpen. Et ces jeunes n'ont pas encore la maturité et l'expérience pour durer à ce niveau... Donc ils se brûlent un peu les ailes.
QUand Hochevar dit qu'il est fier d'être pris par une organisation comme KC, c'est je pense parce qu'il sait qu'il va avoir un spot dans la rotation d'ici peu!
Atlanta a misé sur le farm system depuis un paquet de temps, et sont sortis quasiment tous les joueurs de leur équipe des 15 dernières années, mais au niveau du pitching, y'avait quand même Mazzone qui faisait un super taf à la tête, qu'il prenne en main un jeune issu de l'organisation ou bien un lanceur prometteur venant d'un autre club. Et "good pitching beats good hitting"...
Moi aussi j'espère que KC va remonter la pente. Je dis pas qu'ils atteignent les WS tout de suite mais au moins qu'ils s'approchent des .500.
Ca doit être dur aussi de garder une franchise, des fans et gagner des thunes quand l'équipe a de si piètres résultats depuis... 10 ans (et même plus)!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptySam Juin 10 2006, 13:02

On est ok pour dire que KC est une équipe étonnante pour sortir des perles ! rien a dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptySam Juin 10 2006, 13:30

C'est un peu comme une équipe de CFA2 qui sort les talents du foot et qui ne peuvent pas rivaliser avec les gros clubs pour les garder...
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyJeu Juin 15 2006, 10:30

SENSATIONEL !!!

KC a gagné un match cette nuit contre les Angels !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyJeu Juin 15 2006, 14:00

Les Angels ne sont vraiment pas au mieux de leur forme... 2 matchs pour l'instant dans cette série, et une victoire partout. C'est une série de 4 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyJeu Juin 15 2006, 17:00

bigred a écrit:
Les Angels ne sont vraiment pas au mieux de leur forme... 2 matchs pour l'instant dans cette série, et une victoire partout. C'est une série de 4 matchs.

En effet, ils sont en chute libre depuis un moment... résultat derniere place de l'AL West... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyJeu Juin 15 2006, 22:59

Ben heureusement pour les Mariners en même temps ! Razz

Mais je me méfie toujours... j'ai toujours peur qu'ils se réveillent... et s'ils se réveillent, ça risque de faire mal avec le lineup qu'ils ont... Mais leur problème reste indéniablement le pitching.

Par contre, ça peut être la saison qu'ont réalisé les Mariners en 2004, année où les journalistes les voyaient encore très bons (pas aussi bons qu'en 2001, mais de bons contenders tout de même...), et où ils s'étaient écroulés...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyVen Juin 23 2006, 13:10

C'est la fete a KC Laughing , 1er sweep de la saison sur les Pirates... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyVen Juin 23 2006, 13:28

C'est toujours ca de pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyVen Juin 23 2006, 13:32

Je me rend compte que les Interleagues nous permettent de voir des matchs comme Royals / Bucks...

Merci Buddy ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyVen Juin 23 2006, 15:02

bigred a écrit:
Je me rend compte que les Interleagues nous permettent de voir des matchs comme Royals / Bucks...

Merci Buddy ! Laughing

Milwaukee joue au baseball, Laughing Wink , En fait ce sont bien les Bucs, pour Pirates (enfin les Buccaneers... mais pas de Tampa Bay... vous me suivez là? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyVen Juin 23 2006, 15:17

Oui, c'est une faute d'ortographe, je voulais biensûr parler des Bucs, alias les Pirates de Pittsburgh ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyVen Juin 23 2006, 15:18

bigred a écrit:
Oui, c'est une faute d'ortographe, je voulais biensûr parler des Bucs, alias les Pirates de Pittsburgh ! Wink

J'en etais sur Big, pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyMer Juil 26 2006, 16:09

ça arrache en ce moment !!
On a gagné contre 7 à 5 contre Baltimore.

Pour le moment, Kansas présente un fiche "tout à fait respectable" de 35 V pour 64 D.

La je dis respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyJeu Juil 27 2006, 11:24

'Tain, c'est champagne à Kansas en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyJeu Juil 27 2006, 12:45

Oui, la fête, hier soir, j'ai bu une bière en attendant l'orage et j'ai trinqué à la gloire de Kansas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 EmptyJeu Juil 27 2006, 12:53

lol! T'as sorti de la Kro j'espère, juste pour les grandes occasions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kansas City Royals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kansas City Royals
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser