Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kansas City Royals

Aller en bas 
+36
formello
rassioner
Vince#27Pats
Peacelover
gwyn
Shinjo
Gordon
Manny
flavio
thomas83
Fabulous_Fab
thegod83
Gwen-la-foudre
Snake
loolextracool
j_rod
Talladega
Fish #17
gaz
duckyanks
Frank
Denys
marc
TOMTOM35
J.Robinson Jr
mbridoux
stephane93
jupap7
Mets'Slugger
bigred
Besho
gbrett
cubby
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptyMer Jan 16 2008, 11:18

Denys a écrit:
À ce porpos GBrett, Cristian Mendoza faisait vivre toute sa famille avec son salaire dans le baseball indépendant en Colombie. Ça donne donc une idée du niveau de vie et dela richesse pour les joueurs latins de jouer au baseball dans les mineures en Amérique.

Ca a même un rôle social bien plus important que ce ue l'on pourrai imaginer pour ces joueurs latinos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptyVen Jan 25 2008, 22:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptyVen Jan 25 2008, 22:44

marc a écrit:
Pour faire plaisir à gbrett !!!

http://joeposnanski.com/JoeBlog/2008/01/24/royals-leading-santana-race/

Laughing Laughing Laughing

C'est du grand nawak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptySam Jan 26 2008, 13:14

Pour info ce matin sur le site de la MLB, il a y en bas à gauche du site , un set de photos sur une sorte de "portes ouvertes" des Kansas City Royals où les joueurs et le front office rencontrent les fans.

Je n'aime pas spécialement cette équipe mais je trouve toujours sympa ces photos de fans où on vois également des enfants s'amuser aux différents ateliers de baseball, moi aussi j'aimerai essayer ces ateliers, notament l'atelier de pitching.

Bien entendu ce message s'adresse au seul fan des KC royals en EUROPE ...c'est à dire GBRETT... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptySam Jan 26 2008, 14:54

Fabulous_Fab a écrit:
Pour info ce matin sur le site de la MLB, il a y en bas à gauche du site , un set de photos sur une sorte de "portes ouvertes" des Kansas City Royals où les joueurs et le front office rencontrent les fans.

Je n'aime pas spécialement cette équipe mais je trouve toujours sympa ces photos de fans où on vois également des enfants s'amuser aux différents ateliers de baseball, moi aussi j'aimerai essayer ces ateliers, notament l'atelier de pitching.

Bien entendu ce message s'adresse au seul fan des KC royals en EUROPE ...c'est à dire GBRETT... lol!

On avait dit qu'on ne se moquai pas de la famille !!! Laughing

Ceci dit KC fait ce gene de choses depuis des années, mais je pense que d'autres équipes le font aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptySam Jan 26 2008, 22:48

Je suis la MLB depuis 1 an et demi et a priori KANSAS CITY n'est pas la franchise la plus riche ; il faut donc recruter "malin".

Quels sont les mouvements les plus importants durant cette intersaison chez les royals ?

Personnement je connais de nom seulement le 1 ère base Ross GLOAD qui m'a retourné des cartes signées.
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptySam Jan 26 2008, 23:02

Hep hep hep !

Depuis l'arrivée de Nomo, les Royals ont 2 fans en Europe : Gbrett et moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
thomas83
Legend
Legend
thomas83


Nombre de messages : 3995
Age : 51
Localisation : saint raphael
équipe : les renards[toulon]et les dodgers
Date d'inscription : 16/06/2007

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptyDim Jan 27 2008, 09:39

ca fait 3 avec mois,je suis fan de kc depuis l'epoque bo jackson
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptyDim Jan 27 2008, 11:26

thomas a écrit:
ca fait 3 avec mois,je suis fan de kc depuis l'epoque bo jackson


Et pourquoi tu l'a jamais dit !!


Fabulous_Fab a écrit:
Je suis la MLB depuis 1 an et demi et a priori KANSAS CITY n'est pas la franchise la plus riche ; il faut donc recruter "malin".

Quels sont les mouvements les plus importants durant cette intersaison chez les royals ?

Personnement je connais de nom seulement le 1 ère base Ross GLOAD qui m'a retourné des cartes signées.

AUCUN !!! lol!

Y a personne tout le monde s'en fout !!

Tient sur le lien en dessous, tu as tous les mouvements récents :

http://kansascity.royals.mlb.com/team/transactions.jsp?c_id=kc

Après KC est capable de sortir le chéquier comme ils l'ont fait l'année dernière pour Meche.

Et puis, c'est un club qui trouve et forme de très bon joueur, qu'ils ne peuvent pas garder après, certes, mais ces dernières années, KC a formé et lancé en MLB, Johnny Damon, Carlos Beltran, KC c'est un peu le Auxerre du baseball.

Alex Gordon le 3ème base, est un des derniers en date à sortir de Minor. Invité l'année dernière au Spring Training, il a envoyé Teahan, le titulaire du poste en outfield., grâce à ses performances, donc à surveiller cette année, pour voir si il confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptyDim Jan 27 2008, 13:38

La comparaison avec l'AJA est vite faite mais je trouve qu'ils manquent en fait des leaders ... en comparant avec le retour des Tigers, Detroit a Rodriguez pour la défense et Rogers pour le pitching ou Boston qui a le duo Varitek-Schilling.
Par contre, en regardant les joueurs draftés pour KC, je vois que leur N°1 2007, le SS Moustakas n'a pas signé ?? il est libre et dispo pour cette année ?

Qu'es ce qu'on peut espérer pour cette saison 2008 ?? ne pas finir dernier en AL Central ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptyDim Jan 27 2008, 22:19

gbrett a écrit:
thomas a écrit:
ca fait 3 avec mois,je suis fan de kc depuis l'epoque bo jackson


Et pourquoi tu l'a jamais dit !!


Fabulous_Fab a écrit:
Je suis la MLB depuis 1 an et demi et a priori KANSAS CITY n'est pas la franchise la plus riche ; il faut donc recruter "malin".

Quels sont les mouvements les plus importants durant cette intersaison chez les royals ?

Personnement je connais de nom seulement le 1 ère base Ross GLOAD qui m'a retourné des cartes signées.

AUCUN !!! lol!

Y a personne tout le monde s'en fout !!

Tient sur le lien en dessous, tu as tous les mouvements récents :

http://kansascity.royals.mlb.com/team/transactions.jsp?c_id=kc

Après KC est capable de sortir le chéquier comme ils l'ont fait l'année dernière pour Meche.

Et puis, c'est un club qui trouve et forme de très bon joueur, qu'ils ne peuvent pas garder après, certes, mais ces dernières années, KC a formé et lancé en MLB, Johnny Damon, Carlos Beltran, KC c'est un peu le Auxerre du baseball.

Alex Gordon le 3ème base, est un des derniers en date à sortir de Minor. Invité l'année dernière au Spring Training, il a envoyé Teahan, le titulaire du poste en outfield., grâce à ses performances, donc à surveiller cette année, pour voir si il confirme.


Merci GBRETT pour le lien.

C'est vrai que pour l'instant l'inter-saison est calme pour KC ...mais quand même il y a l'acquisition du lanceur Tomko ! Et le possible come-back en major ligue de HIDEO NOMO.

Et puis par rapport à ce que dit Cubby, je pense que les fans de KC doivent garder la foi pour cette année qui vient car DeJesus est dans le roster des royals... lol!

Ok je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptyDim Jan 27 2008, 23:57

je ne veux pas vexer les fans des Royals mais on parle toujours du farm system de KC (parce qu'ils ont souvent des 1er choix de draft) mais au final, cela donne rien alors que d'autres franchises l'ont fait : Detroit, Arizona, au même Florida ... alors l'argument de l'argent est toujours facile.
Je ne parle pas des plus "grands" clubs qui lancent aussi dans leur lineup des jeunes draftés et formés dans leurs clubs minor.

Dans le Top 50 des prospects 2008, le 1er joueur des Royals que j'ai trouvé est Moustaka (comme quoi il a du signer avec le club) et est classé 22eme ... ce n'est pas très haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptyMar Jan 29 2008, 12:38

cubby a écrit:
je ne veux pas vexer les fans des Royals mais on parle toujours du farm system de KC (parce qu'ils ont souvent des 1er choix de draft) mais au final, cela donne rien alors que d'autres franchises l'ont fait : Detroit, Arizona, au même Florida ... alors l'argument de l'argent est toujours facile.
Je ne parle pas des plus "grands" clubs qui lancent aussi dans leur lineup des jeunes draftés et formés dans leurs clubs minor.

Dans le Top 50 des prospects 2008, le 1er joueur des Royals que j'ai trouvé est Moustaka (comme quoi il a du signer avec le club) et est classé 22eme ... ce n'est pas très haut.

Bin y a pas à se vexer pour ça !

Après, en terme de choix logique ou pas, Kansas comme d'autres équipes, font des trucs bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptySam Mar 01 2008, 10:59

Une nouvelle qui va faire plaisir à Fish, Nomo a lancé en match de spring avec KC contre San Diego...

http://mlb.mlb.com/news/boxscore.jsp?gid=2008_02_29_kcamlb_sdnmlb_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptySam Mar 01 2008, 13:02

Je me disais bien aussi que notre gbrett allé réveiller ce topic !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptySam Mar 01 2008, 14:38

Et ça m'a fait plaisir de le revoir !

Il se fait vieux purée maintenant.

Mais c'est une bonne acquisition pour les Royals, qui pourraient cette saison faire un peu mieux que les années passées.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptySam Mar 01 2008, 15:48

marc a écrit:
Je me disais bien aussi que notre gbrett allé réveiller ce topic !!! Laughing

C'est bien normal, c'est mon topic ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptySam Mar 01 2008, 19:29

gbrett a écrit:
Une nouvelle qui va faire plaisir à Fish, Nomo a lancé en match de spring avec KC contre San Diego...

Merci pour l'info Géb' ! ça fait du bien d'avoir des potes ! Smile

Y a bon Nomo ! 2 manches lancées, pas d'points mérités, 2 K et son traditionnel BB !


Dernière édition par Fish #17 le Lun Mar 03 2008, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptySam Mar 01 2008, 19:35

Fish #17 a écrit:
gbrett a écrit:
Une nouvelle qui va faire plaisir à Fish, Nomo a lancé en match de spring avec KC contre San Diego...

Merci pour l'info Géb' ! ça fait du bien d'avoir des potes ! Smile

Y a bon Nomo ! 2 manches lancées, pas d'mpoints mérités, 2 K et son traditionnel BB !

T'inquiète je veille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptyDim Mar 02 2008, 23:10

Fish #17 a écrit:
gbrett a écrit:
Une nouvelle qui va faire plaisir à Fish, Nomo a lancé en match de spring avec KC contre San Diego...

Merci pour l'info Géb' ! ça fait du bien d'avoir des potes ! Smile

Y a bon Nomo ! 2 manches lancées, pas d'mpoints mérités, 2 K et son traditionnel BB !
J'ai bien envie que Nomo nous sorte une super saison en tout cas ! Mais ce ne sera pas si facile je pense. Toi, tu le sens comment pour cette saison ?

PS: évite le langage SMS s'il te plaît Fish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptyLun Mar 03 2008, 14:40

Bah, j'écris pas en SMS moi !

J'attends de voir si Nomo sera dans le roster MLB des Royals... Ensuite, je pense qu'il va souffrir mais j'ai confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptyMar Mar 04 2008, 19:41

Comme chaque dimanche j'ai acheté USA Todat daté de vendredi.

Il y avait un article sur KC, parlant notament de l'acquisition du joueur de champs Jose guillen.

Pour info KC a réalisé 1 saison positive ces 13 dernières et ont fini à la dernière place de leur poule ces 4 dernières années.

En espérant que l'arrivée du nouveau manager Trey Hillman fasse décoller les Blues.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptyMer Mar 05 2008, 01:11

Fabulous_Fab a écrit:
Comme chaque dimanche j'ai acheté USA Todat daté de vendredi.

Il y avait un article sur KC, parlant notament de l'acquisition du joueur de champs Jose guillen.

Pour info KC a réalisé 1 saison positive ces 13 dernières et ont fini à la dernière place de leur poule ces 4 dernières années.

En espérant que l'arrivée du nouveau manager Trey Hillman fasse décoller les Blues.
Aahh USA Today ! (ça me rappelle le train Corail Paris-Reims ça ! Smile ). Quel bonheur quand même.

Et oui, je pense que Kansas City finira 4ème de la AL Central cette saison, en tout cas à défaut de finir à cette place, ils se referont une santé. José Guillen, malgré s'être fait choper par la patrouille pour dopage cet intersaison, sera pour les Royals un sacré renfort: venant de Seattle, et donc pour l'avoir suivi la saison passée, il sera un gant sûr en outfield (il jouera en champ droit comme à Seattle ?), et une bonne batte dans le lineup.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptyMer Mar 05 2008, 21:05

Oui jose Guillen est suspendu pour 15 jours (les 15 premiers jours de la saison ?) pour avoir "violating baseball's drug policy".

KC a besoin de booster son attaque et espère que Guilen fasse mieux que ces 23 HR de la saison passé.

Dans le "projected lineup" de USA TODAY Jose Guillen est annoncé champ droit
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 EmptyMer Mar 05 2008, 23:06

À ce stade ci j'hésite entre 3 et 4 pour les Royals.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





Kansas City Royals - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kansas City Royals   Kansas City Royals - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kansas City Royals
Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser