Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Gagné veut rester à LA

Aller en bas 
AuteurMessage
Gagne_fan
Pro
Pro



Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Gagné veut rester à LA Empty
MessageSujet: Gagné veut rester à LA   Gagné veut rester à LA EmptyVen Aoû 25 2006, 23:18

Éric Gagné sera-t-il de retour avec les Dodgers en 2007? (Photo Getty) Mercredi 23 août 2006 - (RDS.ca) – Éric Gagné veut demeurer avec les Dodgers de Los Angeles. Il serait même prêt à accepter moins d’argent qu’il pourrait obtenir avec une autre formation pour demeurer avec la troupe de Grady Little. C’est ce qu’il a affirmé mardi au Daily News.

L’artilleur droitier, qui ratera le reste de la saison en raison d’une blessure au dos, devrait devenir joueur autonome au terme de la campagne.

« Je suis un Dodger », a indiqué Gagné. Je veux demeurer ici. Je crois que nous avons une très bonne relation. Toutefois, cela est hors de mon contrôle. Je dois d’abord retrouver la santé et par la suite j’irai là où l’on veut de moi. Toutefois, je crois qu’ils me veulent ici, donc ça ne devrait pas être un problème. »

Lorsque les journalistes lui ont demandé s’il était prêt à accepter une offre à « rabais » des Dodgers, il a répondu : « Définitivement ».


Les Dodgers possèdent une option de 12 millions de dollars sur la prochaine année de contrat du Québécois. Toutefois, il n’y a aucune chance que les Dodgers exercent cette option. Une fois qu’ils lui auront versé un million de dollars pour le rachat du contrat, les Dodgers pourront négocier avec l’agent de Gagné, Scott Boras.

Gagné n’a effectué que 16 présences au monticule au cours des deux dernières saisons, lui dont le contrat de deux ans d’une valeur de 19 millions de dollars vient à échéance au terme de la présente campagne. Cette année, il touchera 10 millions de dollars, même s’il n’a effectué que deux apparitions au monticule.

Boras n’est pas reconnu pour offrir des rabais aux équipes qui possèdent les droits sur ses clients. Toutefois, Gagné a indiqué qu’il garderait le plein contrôle de ses prochaines négociations.

« Boras est mon agent », a insisté Gagné. « Je ne suis pas son joueur. »

Takashi Saito fait présentement du bon travail comme remplaçant de Gagné dans le rôle de releveur numéro un. De plus, au prochain camp d’entraînement, plusieurs artilleurs pourraient se battre pour le poste. En plus de Saito, Yhency Brazoban, Jonathan Broxton et Brett Tomko seraient sur les rangs. Malgré cela, le directeur général des Dodgers, Ned Colletti, a indiqué qu’il y avait une possibilité que la direction montre de l’intérêt envers Gagné.

« Nous avons l’esprit ouvert », a affirmé Colletti. « Nous verrons ce que l’hiver nous réserve. »

Gagné devrait être complètement remis de son opération au dos au plus tard en décembre.

Toutefois, le processus qui déterminera où évoluera Gagné en 2007 sera compliqué, du moins pour les Dodgers, en raison des règles de négociations en ce qui a trait aux joueurs autonomes. L’ancienne équipe d’un joueur autonome aura jusqu’au 7 décembre pour s’entendre avec lui. Cette date limite peut être prolongée jusqu’au 8 janvier si les Dodgers offre à Gagné le processus d’arbitrage salarial. Toutefois, les Dodgers n’offriront pas cette possibilité à moins de posséder une entente verbale avec Gagné et son agent qu’ils refuseront l’offre de l’arbitre.

En allant en arbitrage, les Dodgers devraient verser au moins huit millions de dollars à Gagné la saison prochaine, puisque le salaire d’un joueur ne peut être réduit de plus de 20 % en arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagné veut rester à LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon veut se faire pardonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser