Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Un retour possible à Montréal!

Aller en bas 
+8
Quorthon
bigred
cubby
stephane93
EvilBlade
Carlos Beltran
Mets'Slugger
Gagne_fan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gagne_fan
Pro
Pro



Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptyJeu Aoû 17 2006, 18:00

Selonune rumeur très fiable...Les Expos De Montréal pourrait revenir d'ici environ 4 ans la rumeur dit que sa serais les Devil Rays de Tampa Bay qui déménagerais à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptyJeu Aoû 17 2006, 18:03

Franchement ce serait une bonne nouvelle pour nos amis de Montréal... Le départ pour Washington a du faire mal aux fans... ca a dû etre terrible j'imagine,
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptyJeu Aoû 17 2006, 20:07

Et sur quelle source ? et pourquoi 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagne_fan
Pro
Pro



Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptyVen Aoû 18 2006, 06:12

Cars ils disaient 6 ans quand ils sont partis et la sa fait deux ans qu'ils sont partis.

La source:Poste de radio CKAC Poste de sport!

Et pour répondre à mets'Slugger oui sa a été très difficile de l'accepter! mais bon on s'y fais et on commence à regarder d'autre ligue sa ma permis d'orienter toutes les autrres ligue en particulier la ligue de baseball Élite su Québec que je suis depuis deux ans beaucoup je la suivais un peut avant mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptyVen Aoû 18 2006, 10:49

Gagne_fan a écrit:

Et pour répondre à mets'Slugger oui sa a été très difficile de l'accepter! mais bon on s'y fais et on commence à regarder d'autre ligue sa ma permis d'orienter toutes les autrres ligue en particulier la ligue de baseball Élite su Québec que je suis depuis deux ans beaucoup je la suivais un peut avant mais sans plus!

Ok Wink

Comme quoi c'etait peut etre un mal pour un bien, au moins le baseball québécois a pu etre en "highlights" chez vous... c'est bon de s'interresser au baseball "régional" aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gagne_fan
Pro
Pro



Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptyVen Aoû 18 2006, 16:11

Oui et nos Québécois sont de meilleurs en meilleur car on les suis plus!
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptyVen Aoû 18 2006, 19:19

Les D-Rays ça serait bien ! Si Upton, Crawford , Kazmir etc. sont encore là on aurait une bonne équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
Gagne_fan
Pro
Pro



Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptyVen Aoû 18 2006, 19:29

Sa serais mieux les Yankees mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptyVen Aoû 18 2006, 19:36

Y'avait beaucoup de monde aux matchs à Montreal pour les expos?
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptyVen Aoû 18 2006, 19:43

stephane93 a écrit:
Y'avait beaucoup de monde aux matchs à Montreal pour les expos?
J'allais en parler !
Quand on regardait les matchs à Montreal sur mlb.tv, le stade olympique n'était pas très plein ... un peu comme Tampa Bay ! Je ne vois pas en quoi cela apporterai quelque chose à cette franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Gagne_fan
Pro
Pro



Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptyVen Aoû 18 2006, 19:46

La dernière saision il y a eu une moyenne de 9000 personnes mais à vie environ 17 000 car quand ils étaient bon tout le monde allait les voir!

Au dèrnier match il y a eu 31 000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptyVen Aoû 18 2006, 19:54

C'est bien ce que je me disais, donc bon, sinon ils ne seraient jamais partis de Montreal...
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptyVen Aoû 18 2006, 19:55

9000 personnes en moyenne, c'est bien peu :
http://www.baseball-almanac.com/teams/montattn.shtml

Même les Marlins font mieux :
http://www.baseball-almanac.com/teams/marlins3.shtml

Et puis le Stade Olympique est tellement grand que c'était flagrant à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptyVen Aoû 18 2006, 21:14

Franchement ... ce retour a Montréal, j'y crois pas trop. Encore moins un club pour déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Gagne_fan
Pro
Pro



Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptySam Aoû 19 2006, 00:20

Rien est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptySam Aoû 19 2006, 00:28

Pour qu'il y ait un marlins 2 bof quoi... Si le club n'est pas resté à Montreal c'est bien pour une raison je pense. Après j'ai peut être tord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptySam Aoû 19 2006, 00:32

Je comprend que les canadiens, et les québéquois en particulier ont été attaché à ce club et c'est normal, il a vu des grands joueurs dans ses rangs. Mais franchement, comme dit Stephane, si le club a bouger ... je vois pas pourquoi, on remettrait un club la-bas. L'influence était quand même pauvre. Et puis bah l'aspect financier n'est jamais à négliger aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptySam Aoû 19 2006, 00:39

Oui, effectivement, la fiscalité canadienne n'est pas du tout la même qu'aux Etats-Unis... Et puis de toute façon, la tendance depuis une grosse dizaine d'années maintenant dans les sports US c'est de déménager toutes les franchises canadiennes aux USA: au baseball c'était le cas avec les Expos, mais que dire du sport roi au Canada, le hockey, où là énormément de clubs sont partis se faire la male aux USA (les Winnipeg Jets, les Hartford Whalers... et encore un autre je crois... pas sûr) !

Bref, la tendance générale est là, donc moi aussi je ne vois pas ce que viendraient faire les D-Rays à Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Gagne_fan
Pro
Pro



Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptySam Aoû 19 2006, 00:47

Hartfort est aux Étatas Unis
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptySam Aoû 19 2006, 00:52

Shocked Ohhhhh, alors là... J'ai toujours cru dans ma tendre jeunesse que c'était une ville canadienne... Ignard que je suis...

On m'avait dit pourtant de réviser la géographie, on me l'avait dit...

Allez, au boulot... study
Revenir en haut Aller en bas
Quorthon
Rookie
Rookie
Quorthon


Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2006

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptySam Aoû 19 2006, 01:12

Si par un miracle hasardeux les D-Rays allaient @ Montréal ---> la franchise devrait changer de nom... Razz

Et bon une "audience" moyenne de 9K pendant la saison régulière cela ne donne franchement pas envie d'élir domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Gagne_fan
Pro
Pro



Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptySam Aoû 19 2006, 01:21

bigred a écrit:
Shocked Ohhhhh, alors là... J'ai toujours cru dans ma tendre jeunesse que c'était une ville canadienne... Ignard que je suis...

On m'avait dit pourtant de réviser la géographie, on me l'avait dit...

Allez, au boulot... study

haha Allez vite au travail!
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptyMar Aoû 22 2006, 02:34

bigred a écrit:
Oui, effectivement, la fiscalité canadienne n'est pas du tout la même qu'aux Etats-Unis... Et puis de toute façon, la tendance depuis une grosse dizaine d'années maintenant dans les sports US c'est de déménager toutes les franchises canadiennes aux USA: au baseball c'était le cas avec les Expos, mais que dire du sport roi au Canada, le hockey, où là énormément de clubs sont partis se faire la male aux USA (les Winnipeg Jets, les Hartford Whalers... et encore un autre je crois... pas sûr) !

Bref, la tendance générale est là, donc moi aussi je ne vois pas ce que viendraient faire les D-Rays à Montréal...

Les Nordiques de Quebec qui sont allé a Denver, avec des bon résultats et un bonne santé, les Colorado Avalanche.
L'arena est tujours pleine, le spectacle est la, les résultat aussi en général. mais ca reste l'exception.


Sinon, le retour des Expos, j'y crois pas trop Crying or Very sad , le baseball a été tuer au Quebec. Il faut de la volonté, de la ligue et des politiques. La ligue a tout ait pour dégouter les pfans et faire déménager les Expos.
Je ne les voit pas pouser pour un retour, il n'y a aucune garanti financiere, pas de succes en vue.
Le stade faisait mal au coeur.
J'ai découvert le baseball la-bas, y avais une bonne ambiance, car le matc etait enorme, (perdre 9-0 en 7e manche et gagner 14-12 je crois) mais c'tatit triste au début de voir le stade déserté.

Ca me ferait bien plaisir de revoir, les Expos mais j'ai de faibles espoirs tres faibles.

En plus Youppi a été transférer au Canadiens, il a apppris le patinage maintenant
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Gagne_fan
Pro
Pro



Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptyMar Aoû 22 2006, 15:53

Dire que le Québec n'est pas une place de baseball il n'y a rien de plus faut que sa!

Le baseball est arrivé à Montréal en 1892 avec les Royaux! Jackie Robinson a joué à Montréal!

Tous les personnes ici auc Québec ont déjà joué au Baseball

SVP Arrêtez de dire que le Québec n'est pas une place de baseball car vous ne pouvez pas le savoir si il y a beaucoup de monde qui joue au baseball car vous habitez en France!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! EmptyMar Aoû 22 2006, 16:32

Mais qui t'as dit que c'était pas une place pour le baseball ??? on parle des expos qui ne reviendront certainement jamais, car cela se saurait déja. Comment veux-tu qu'une équipe qui a déménagé ... revienne ?

Faut pas tout mélanger comme ca et te facher a chaque fois que l'on dit un truc sur le canada mec !


Dernière édition par le Mar Aoû 22 2006, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour possible à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible à Montréal!   Un retour possible à Montréal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour possible à Montréal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doug Mirabelli serait de retour chez les Red Sox
» Julio Franco de retour avec les Braves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser