Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ce type est fou...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Ce type est fou... Empty
MessageSujet: Ce type est fou...   Ce type est fou... EmptyMar Aoû 15 2006, 22:35

On a déjà pas mal parlé de Jose Canseco et tout le monde ou presque a déjà donné son avi sur le personnage et le joueur, et bien voilà une nouvelle qui m'a bien fait rire !

Monsieur Canseco, du haut de ses 42 printemps, s'est (re)mis à pitcher ! Shocked Et oui, il joue en ce moment avec l'équipe de Long Beach Armada affiliée à la Golden Baseball League. Son coach a trouvé qu'il avait récemment effecuté d'excellentes sessions de bullpen, donc a décidé de le lancer dans le grand bain demain, Mercredi 16 Août.

Jose possède dans son arsenal une knuckleball et une fastball... On verra bien s'il arrive à en faire bonne usage.

Plus haut, j'ai dit qu'il allait se (re)mettre à pitcher. Et oui, outre une mini apparition au GBL All-Star Game fin Juin dernier (1 retrait pour 4 runs encaissés), sa dernière vraie apparition sur un monticule de baseball fut le 29 Mai 1993 pour les Texas Rangers. Et oui, imaginez-vous un peu: un batteur et champ droit en MLB sur un monticule... Avouez que c'est assez rare. Cette expérience fut plus que médiocre (1 manche, 2 hits, 3 walks et 3 runs...).

Mais c'est quand même assez marrant de le voir là: imaginez un type gros comme un ballon avec tous les stéroîdes et autres produits dopants qu'il a pu ingurgiter pendant toute sa carrière, qui va donc se retrouver sur un monticule... Je comprends un peu pourquoi Jose était LA star des MLB fin des années 80 / début des années 90... Il avait (et a encore) tout simplement un grain dans la tête ! Laughing

Life's a pitch: Canseco set to start in minors
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Ce type est fou... Empty
MessageSujet: Re: Ce type est fou...   Ce type est fou... EmptyMer Aoû 16 2006, 15:49

Ah pas mal cette nouvelle ! on peut la classer dans les insolites ! Laughing

Ce type est fou... P_02

Bonne chance a lui tout de même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Coach minor
Coach minor
Snake


Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : Marseille
équipe : Meds REG
Date d'inscription : 24/11/2005

Ce type est fou... Empty
MessageSujet: Re: Ce type est fou...   Ce type est fou... EmptyMer Aoû 16 2006, 16:13

'Tain on dirait Rambo lol...
Revenir en haut Aller en bas
majordom
Pro
Pro
majordom


Nombre de messages : 349
Age : 54
Localisation : DIJON
équipe : DUC
Date d'inscription : 19/07/2006

Ce type est fou... Empty
MessageSujet: Re: Ce type est fou...   Ce type est fou... EmptyMer Aoû 16 2006, 16:47

Mark Grace, ancien 1ère base des cubs dans les années 90 a fini sa carrière chez les Diamondbacks et a lancé la dernière manche pour mettre fin à un calvaire 19-1 contre les dodgers

article de mlb.com
petite chanson rigolote bounce bounce

Juste pour l'anecdote !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duc-baseball.org
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Ce type est fou... Empty
MessageSujet: Re: Ce type est fou...   Ce type est fou... EmptyMer Aoû 16 2006, 16:49

Oh, je connaissais la carrière de Mark Grace (maintenant il commente les matchs des Diamondbacks pour FSN... je l'aurais plus vu commenter les matchs des Cubs, enfin bon, c'est une autre histoire), mais je ne connaissais pas cette anecdote !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce type est fou... Empty
MessageSujet: Re: Ce type est fou...   Ce type est fou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce type est fou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser